Prépa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Re: Prépa J6
On n'est plus vraiment en prépa J6 là, mais Canal vient d'annoncer Perrin absent pour un mois d'après la première estimation du staff médical (claquage).
Zouma est déjà pas mal possédé mais risque quand même d'être la première attraction du fixing de lundi.
Zouma est déjà pas mal possédé mais risque quand même d'être la première attraction du fixing de lundi.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : fredboub
avec des déplacements à Monaco et Marseille lors des 3 prochaines journées. :-vlolo81 a écrit :On n'est plus vraiment en prépa J6 là, mais Canal vient d'annoncer Perrin absent pour un mois d'après la première estimation du staff médical (claquage).
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
ça c'est fait.
ça c'est fait
ça c'est fait
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
surtout qu'en défense moins cher ya mieux qu'un mec qui devrait retourner sur le banc dans un mois. Et puis autant prendre bayal sall vu qu'il est titu même quand zouma est làfredboub a écrit :avec des déplacements à Monaco et Marseille lors des 3 prochaines journées. :-vlolo81 a écrit :On n'est plus vraiment en prépa J6 là, mais Canal vient d'annoncer Perrin absent pour un mois d'après la première estimation du staff médical (claquage).

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
C'est pas faux ==gaelnedelec a écrit :surtout qu'en défense moins cher ya mieux qu'un mec qui devrait retourner sur le banc dans un mois. Et puis autant prendre bayal sall vu qu'il est titu même quand zouma est làfredboub a écrit :avec des déplacements à Monaco et Marseille lors des 3 prochaines journées. :-vlolo81 a écrit :On n'est plus vraiment en prépa J6 là, mais Canal vient d'annoncer Perrin absent pour un mois d'après la première estimation du staff médical (claquage).
Je suis moins d'accord pour le calendrier fred, je pense que ça ne joue pas beaucoup sur les pv. Un exemple avec la PV récente de Zébina qui pourtant jouait St-E et Paris dans les 3 prochains matchs (et qui lui pour le coup, joue dans une équipe qui n'avait pas encore gagné un match...)
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Vu et lu dans la presse hexagonale ce samedi 21 septembre 2013 au sujet du PSG :
« le PSG s’est entraîné hier pendant une grosse heure dans la bonne humeur au camp des Loges. Au menu : footing, toros et petite opposition. Le tout sous les yeux de Nasser al-Khelaifi, le président du club. Tout le monde est sur le pont. Alex (cuisse) et Lucas (fesse), blessés, ont retrouvé sans aucune gêne les terrains et postulent à une place de titulaire dans le onze qu’alignera demain Laurent Blanc. Pastore, comme prévu, est apte également, peut-on lire dans Le Parisien.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Quelqu un aurait-il les compos
Merci

Merci
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
moi j'ai mais pas de scanner! Les infos en vrac
_ Lucas annoncé remplaçant
_ Toulalan absent
_ roux de retour à lille, origi et rodelin remplaçants
_ krychowiak absent
benezet ou bertoglio à evian, ehret absent, ruben absent
EDIT: _ bakambu titu à droite à la place de roudet , nogueira sur le banc, zouma retourne sur le banc à sochaux
_ kanabiyik ou hountoundji a rennes
_ payet absent gignac ou ayew, khlifa ou thauvin
_ krasic titu, maoulida bruno ilan remplaçants
si tu veux d'autres infos précises, dis-moi
_ Lucas annoncé remplaçant
_ Toulalan absent
_ roux de retour à lille, origi et rodelin remplaçants
_ krychowiak absent
benezet ou bertoglio à evian, ehret absent, ruben absent
EDIT: _ bakambu titu à droite à la place de roudet , nogueira sur le banc, zouma retourne sur le banc à sochaux
_ kanabiyik ou hountoundji a rennes
_ payet absent gignac ou ayew, khlifa ou thauvin
_ krasic titu, maoulida bruno ilan remplaçants
Dernière modification par gaelnedelec le 21 sept. 2013, 08:52, modifié 1 fois.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Merci Gael, avec ça j ai déjà du boulot *O
Je pourrais avoir la compo de l'attaque de Reims stpgaelnedelec a écrit :
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Ya gaetan !kjoux a écrit :Je pourrais avoir la compo de l'attaque de Reims stpgaelnedelec a écrit :
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : fredboub
sauf que t'as un mec à 2M° sans qui l'équipe a du mal à s'imposer et l'autre à presque 4 qui risque de se faire piquer sa place par Sall.gaelnedelec a écrit :C'est pas faux ==fredboub a écrit :surtout qu'en défense moins cher ya mieux qu'un mec qui devrait retourner sur le banc dans un mois. Et puis autant prendre bayal sall vu qu'il est titu même quand zouma est làlolo81 a écrit : avec des déplacements à Monaco et Marseille lors des 3 prochaines journées. :-v
Je suis moins d'accord pour le calendrier fred, je pense que ça ne joue pas beaucoup sur les pv. Un exemple avec la PV récente de Zébina qui pourtant jouait St-E et Paris dans les 3 prochains matchs (et qui lui pour le coup, joue dans une équipe qui n'avait pas encore gagné un match...)
APrès chacun cherche sa voie...
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
ça c'est fait
ça c'est fait
ça c'est fait.
ça c'est fait
ça c'est fait
Merci Ronjeu pour les compos :~C
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Indisponibilité non encore connue pour Perrin selon lequipe papier
Pat ailleurs, quelqu'un sait qui est Mayuka?
Pat ailleurs, quelqu'un sait qui est Mayuka?
Dernière modification par diannno le 21 sept. 2013, 10:26, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Lopy 1m4 annoncé en balance, même si sochaux est dernier les 2 matchs à suivre sont abordable EAG et VA?
Une petite décla pour la forme après le match de CFA le WE dernier:
« Je suis rassuré par ce premier match de reprise de samedi. Mais avec tout le respect que je dois à Belfort, ce n’est pas la Ligue 1, ce n’est pas la même chose. Là, j’ai essayé de gérer mes courses, de jouer ‘’intelligent’’, bien placé dans ma zone, pendant une heure. En Ligue 1, il faut y aller, sans poser de questions, avec toutes les sensations. Je continue à travailler pour les avoir. J’ai déjà repris en séance normale avec le groupe et c’est comme ça que j’ai pu jouer ce week-end. Je suis le cours des choses pour revenir sans douleur, tout se passe bien. Sur le test ‘’VMA’’ de jeudi dernier je suis arrivé devant des joueurs qui ont fait toute la ‘’prépa’’. Alors, ça va pas mal… »
est républicain
Une petite décla pour la forme après le match de CFA le WE dernier:
« Je suis rassuré par ce premier match de reprise de samedi. Mais avec tout le respect que je dois à Belfort, ce n’est pas la Ligue 1, ce n’est pas la même chose. Là, j’ai essayé de gérer mes courses, de jouer ‘’intelligent’’, bien placé dans ma zone, pendant une heure. En Ligue 1, il faut y aller, sans poser de questions, avec toutes les sensations. Je continue à travailler pour les avoir. J’ai déjà repris en séance normale avec le groupe et c’est comme ça que j’ai pu jouer ce week-end. Je suis le cours des choses pour revenir sans douleur, tout se passe bien. Sur le test ‘’VMA’’ de jeudi dernier je suis arrivé devant des joueurs qui ont fait toute la ‘’prépa’’. Alors, ça va pas mal… »
est républicain