Bon sinon qq pourrait m' expliquer comment va se dérouler la suite de la compet?

Modérateur : ModosIDF
T'as eu chaud... Entre les match reportés et la mort subite de XIII...benzia mania a écrit :désolé strong mais la régularité ma permis de passer devant!![]()
![]()
![]()
Bon sinon qq pourrait m' expliquer comment va se dérouler la suite de la compet?
C'est ça. Mais c'était déjà le cas depuis le départbenzia mania a écrit :merci, chacun pour sa poire quoi ^^
XIII a fini dernier de la poule sur la dernière journée. Le dernier était purement et simplement éliminé. On a inclus cette règle sur les 3 dernières journées seulement pour rajouter du piment. XIII était 3ème de la poule. En se faisant éliminer, tout le monde est remonté d'une place. Tu as très très chaud.benzia mania a écrit :et c' est quoi cette regle de mort subite qui ma "sauvé" stp?
C'est le jeu ma pauvre lucette, je ne peux que m'en prendre à moi même, j'ai fleurté avec la 4ème place avant de m'éffondrer totalement, j'avais même une mort subite sur la tête si le match n'avait pas été reporté donc je te félicite et fais honneur à la poule !!!!!!!benzia mania a écrit :désolé strong mais la régularité ma permis de passer devant!![]()
![]()
![]()