FIXING ET PRÉPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par clyro »

LeGaucher a écrit :
mouton_78 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tia/766133

Je ne comprends pas les dirigeants bastiais. Aucune moralité. Et après, ils vont se plaindre d'être le vilain petit canard de la L1
Ben ils doivent certainement se dire qu'il représente toutes les valeurs du club :mafia:
T'en as pas marre de sortir des conneries aussi grosses que toi?
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

Ruudbauer a écrit :Vous êtes joueurs (ou inconscients), c'est beau !
Ou portés disparus
Je pense que ça représente une majorité (surtout pour Lenglet)

Il y a peut être aussi certains qui gardent leur(s) cartouche(s) au cas où quelque chose de plus important arriverait. D'ici la prochaine journée il reste des matchs de CDF et pas moins d'une semaine de mercato. Il peut encore se passer plein de choses !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Pour Lenglet, je comprends d'attendre ... mais pas pour Ntep. Ceux qui attendent ont déjà perdu 300k.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

du coup j'ai viré l'anglais pour gajic :euro:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

clyro a écrit :
LeGaucher a écrit :
mouton_78 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tia/766133

Je ne comprends pas les dirigeants bastiais. Aucune moralité. Et après, ils vont se plaindre d'être le vilain petit canard de la L1
Ben ils doivent certainement se dire qu'il représente toutes les valeurs du club :mafia:
Je fais un peu de provoc' avec des clichés, tout comme j'aurais pu le faire avec un marseillais, un parisien ou un ch'ti dans d'autres circonstances, alors effectivement, ça peut réveiller certaines susceptibilités chez des personnes qui prennent ça au 1er degré ou qui ont un sens de l'humour qui ne tolère pas qu'on aborde certains sujets :)
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Lil'saint

Message par Lil'saint »

mouton_78 a écrit :Pour Lenglet, je comprends d'attendre ... mais pas pour Ntep. Ceux qui attendent ont déjà perdu 300k.
Pk attendre pour vendre Lenglet... Il est déjà parti. Ntep en revanche n'a signé nul part. Wolfsburg a recruté hier un joueur dans le but de remplacer Draxler (Malli international turc de 24 ans qui évoluait à Mayence). Avec les rumeurs de départs de Luis Guistavo et Riczrdo Rodriguez (2 joueurs trés important) je ne suis pas sûr que prendre une deuxiéme remplaçant à Draxler soit la priorité... Aprés il est vrai que ce club fait n'importe quoi depuis ans. Sinon pour rester dans les activ stade rennais, j'ai lu qu'il se positionnait à leur tot sur Andy Delort
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

Parce que la MV max sur Lenglet est de 100k, que le nombre de trf est limité à 4 et qu'il reste un we de coupe et une semaine de mercato avant la prochaine journée
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Les joueurs de Ligue 1 qui participent à la CAN 2017 : Source

Algérie : Ramy Bensebaini (Stade Rennais), Mehdi Abeid (Dijon), Rachid Ghezzal (Olympique Lyonnais)
Burkina Faso : Steeve Yago (Toulouse)
Cameroun : Benjamin Moukandjo (Lorient), Clinton Njie (Marseille), Georges Constant Mandjeck (Metz), Karl Toko Ekambi (Angers), Nicolas Nkoulou (Lyon)
Côte d'Ivoire : Serge Aurier (PSG), Cheick Doukouré (Metz), Yao Serge N'Guessan (Nancy), Jean-Michaël Seri (Nice), Giovanni Sio (Rennes), Nicolas Pépé (Angers)
Mali : Youssouf Koné (Lille), Yacouba Sylla (Montpellier), Adama Traoré (Monaco), Lassana Coulibaly (Bastia), Yves Bissouma (Lille)
Maroc : Hamza Mendyl (Lille), Mounir Obbadi (Lille), Youssef Ait Bennasser (Nancy), Fouad Chafik (Dijon), Nabil Dirar (Monaco)
RD Congo : Jordan Ikoko (Guingamp)
Sénégal : Cheikh Mbengue (Saint-Etienne), Henri Saivet (Saint-Etienne), Cheikh Ndoye (Angers), Famara Diedhiou (Angers), Ismaïla Sarr (Metz), Zargo Touré (Lorient)
Tunisie : Syam Ben Youssef (Caen), Naim Sliti (Lille)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

:gyroflic: Bon les gars, il est temps d'acheter Chernik ou de le racheter, à 1.5 M c'est cadeau.

Pourquoi l'acheter:

1- car il était de nouveau titulaire en coupe avec à la clé, une victoire 3-0 contre une CFA2 ... il continue sur sa lancée le bougre

2- car une info est tombée concernant Ndy'assembe mais l'info n'a pas encore été relayée sur le forum

Il a du mal à se remettre de sa blessure Ndy et pendant ce temps Chernik empile les bonnes prestations !!!

Allez un peu d'animation ne fera pas de mal au forum, c'était trop calme : http://www.estrepublicain.fr/sport/2017 ... ns-matches
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

LeGaucher a écrit :
clyro a écrit :
LeGaucher a écrit : Ben ils doivent certainement se dire qu'il représente toutes les valeurs du club :mafia:
Je fais un peu de provoc' avec des clichés, tout comme j'aurais pu le faire avec un marseillais, un parisien ou un ch'ti dans d'autres circonstances
Ha oui, avec les affaires de pedophilie en Premier League, vivement qu'on annonce qques rumeurs de transferts d'anglais vers les clubs du Nord Pas de Calais :expldr:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

laurentbreizh a écrit ::gyroflic: Bon les gars, il est temps d'acheter Chernik ou de le racheter, à 1.5 M c'est cadeau.

Pourquoi l'acheter:

1- car il était de nouveau titulaire en coupe avec à la clé, une victoire 3-0 contre une CFA2 ... il continue sur sa lancée le bougre

2- car une info est tombée concernant Ndy'assembe mais l'info n'a pas encore été relayée sur le forum

Il a du mal à se remettre de sa blessure Ndy et pendant ce temps Chernik empile les bonnes prestations !!!

Allez un peu d'animation ne fera pas de mal au forum, c'était trop calme : http://www.estrepublicain.fr/sport/2017 ... ns-matches
Tu m'as convaincu ... j'en déduis que je te finance.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

:berk1: :berk1:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

laurentbreizh a écrit ::gyroflic: Bon les gars, il est temps d'acheter Chernik ou de le racheter, à 1.5 M c'est cadeau.

Pourquoi l'acheter:

Ce qui est con, c'est que le point n°2 explique le point n°1. Donc la tendance est toujours de faire confiance à Coach Correa au retour de Ndy.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Ruudbauer a écrit :Touche en fin de 1ere periode, T.Silva a été remplacé par Kimpembe a la pause. Simple précaution ou vraie blessure? Je ne sais pas.
Lu sur le parisien
Thiago Silva souffre d’un coup derrière la cuisse gauche. Il est sorti à la pause par précaution, mais son état de santé n’inspire pas d’inquiétude
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Ou
MARQUINHOS PV!!!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »