T'en as pas marre de sortir des conneries aussi grosses que toi?LeGaucher a écrit :Ben ils doivent certainement se dire qu'il représente toutes les valeurs du clubmouton_78 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tia/766133
Je ne comprends pas les dirigeants bastiais. Aucune moralité. Et après, ils vont se plaindre d'être le vilain petit canard de la L1
FIXING ET PRÉPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Re: FIXING ET PRÉPA J20
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Ou portés disparusRuudbauer a écrit :Vous êtes joueurs (ou inconscients), c'est beau !
Je pense que ça représente une majorité (surtout pour Lenglet)
Il y a peut être aussi certains qui gardent leur(s) cartouche(s) au cas où quelque chose de plus important arriverait. D'ici la prochaine journée il reste des matchs de CDF et pas moins d'une semaine de mercato. Il peut encore se passer plein de choses !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Pour Lenglet, je comprends d'attendre ... mais pas pour Ntep. Ceux qui attendent ont déjà perdu 300k.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Je fais un peu de provoc' avec des clichés, tout comme j'aurais pu le faire avec un marseillais, un parisien ou un ch'ti dans d'autres circonstances, alors effectivement, ça peut réveiller certaines susceptibilités chez des personnes qui prennent ça au 1er degré ou qui ont un sens de l'humour qui ne tolère pas qu'on aborde certains sujetsclyro a écrit :T'en as pas marre de sortir des conneries aussi grosses que toi?LeGaucher a écrit :Ben ils doivent certainement se dire qu'il représente toutes les valeurs du clubmouton_78 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tia/766133
Je ne comprends pas les dirigeants bastiais. Aucune moralité. Et après, ils vont se plaindre d'être le vilain petit canard de la L1

Pk attendre pour vendre Lenglet... Il est déjà parti. Ntep en revanche n'a signé nul part. Wolfsburg a recruté hier un joueur dans le but de remplacer Draxler (Malli international turc de 24 ans qui évoluait à Mayence). Avec les rumeurs de départs de Luis Guistavo et Riczrdo Rodriguez (2 joueurs trés important) je ne suis pas sûr que prendre une deuxiéme remplaçant à Draxler soit la priorité... Aprés il est vrai que ce club fait n'importe quoi depuis ans. Sinon pour rester dans les activ stade rennais, j'ai lu qu'il se positionnait à leur tot sur Andy Delortmouton_78 a écrit :Pour Lenglet, je comprends d'attendre ... mais pas pour Ntep. Ceux qui attendent ont déjà perdu 300k.
-
- IDEM Vieux Crampon
Parce que la MV max sur Lenglet est de 100k, que le nombre de trf est limité à 4 et qu'il reste un we de coupe et une semaine de mercato avant la prochaine journée
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Les joueurs de Ligue 1 qui participent à la CAN 2017 : Source
Algérie : Ramy Bensebaini (Stade Rennais), Mehdi Abeid (Dijon), Rachid Ghezzal (Olympique Lyonnais)
Burkina Faso : Steeve Yago (Toulouse)
Cameroun : Benjamin Moukandjo (Lorient), Clinton Njie (Marseille), Georges Constant Mandjeck (Metz), Karl Toko Ekambi (Angers), Nicolas Nkoulou (Lyon)
Côte d'Ivoire : Serge Aurier (PSG), Cheick Doukouré (Metz), Yao Serge N'Guessan (Nancy), Jean-Michaël Seri (Nice), Giovanni Sio (Rennes), Nicolas Pépé (Angers)
Mali : Youssouf Koné (Lille), Yacouba Sylla (Montpellier), Adama Traoré (Monaco), Lassana Coulibaly (Bastia), Yves Bissouma (Lille)
Maroc : Hamza Mendyl (Lille), Mounir Obbadi (Lille), Youssef Ait Bennasser (Nancy), Fouad Chafik (Dijon), Nabil Dirar (Monaco)
RD Congo : Jordan Ikoko (Guingamp)
Sénégal : Cheikh Mbengue (Saint-Etienne), Henri Saivet (Saint-Etienne), Cheikh Ndoye (Angers), Famara Diedhiou (Angers), Ismaïla Sarr (Metz), Zargo Touré (Lorient)
Tunisie : Syam Ben Youssef (Caen), Naim Sliti (Lille)
Algérie : Ramy Bensebaini (Stade Rennais), Mehdi Abeid (Dijon), Rachid Ghezzal (Olympique Lyonnais)
Burkina Faso : Steeve Yago (Toulouse)
Cameroun : Benjamin Moukandjo (Lorient), Clinton Njie (Marseille), Georges Constant Mandjeck (Metz), Karl Toko Ekambi (Angers), Nicolas Nkoulou (Lyon)
Côte d'Ivoire : Serge Aurier (PSG), Cheick Doukouré (Metz), Yao Serge N'Guessan (Nancy), Jean-Michaël Seri (Nice), Giovanni Sio (Rennes), Nicolas Pépé (Angers)
Mali : Youssouf Koné (Lille), Yacouba Sylla (Montpellier), Adama Traoré (Monaco), Lassana Coulibaly (Bastia), Yves Bissouma (Lille)
Maroc : Hamza Mendyl (Lille), Mounir Obbadi (Lille), Youssef Ait Bennasser (Nancy), Fouad Chafik (Dijon), Nabil Dirar (Monaco)
RD Congo : Jordan Ikoko (Guingamp)
Sénégal : Cheikh Mbengue (Saint-Etienne), Henri Saivet (Saint-Etienne), Cheikh Ndoye (Angers), Famara Diedhiou (Angers), Ismaïla Sarr (Metz), Zargo Touré (Lorient)
Tunisie : Syam Ben Youssef (Caen), Naim Sliti (Lille)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh

Pourquoi l'acheter:
1- car il était de nouveau titulaire en coupe avec à la clé, une victoire 3-0 contre une CFA2 ... il continue sur sa lancée le bougre
2- car une info est tombée concernant Ndy'assembe mais l'info n'a pas encore été relayée sur le forum
Il a du mal à se remettre de sa blessure Ndy et pendant ce temps Chernik empile les bonnes prestations !!!
Allez un peu d'animation ne fera pas de mal au forum, c'était trop calme : http://www.estrepublicain.fr/sport/2017 ... ns-matches
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Ha oui, avec les affaires de pedophilie en Premier League, vivement qu'on annonce qques rumeurs de transferts d'anglais vers les clubs du Nord Pas de CalaisLeGaucher a écrit :Je fais un peu de provoc' avec des clichés, tout comme j'aurais pu le faire avec un marseillais, un parisien ou un ch'ti dans d'autres circonstancesclyro a écrit :T'en as pas marre de sortir des conneries aussi grosses que toi?LeGaucher a écrit : Ben ils doivent certainement se dire qu'il représente toutes les valeurs du club

-
- IDEM Vieux Crampon
Tu m'as convaincu ... j'en déduis que je te finance.laurentbreizh a écrit :Bon les gars, il est temps d'acheter Chernik ou de le racheter, à 1.5 M c'est cadeau.
Pourquoi l'acheter:
1- car il était de nouveau titulaire en coupe avec à la clé, une victoire 3-0 contre une CFA2 ... il continue sur sa lancée le bougre
2- car une info est tombée concernant Ndy'assembe mais l'info n'a pas encore été relayée sur le forum
Il a du mal à se remettre de sa blessure Ndy et pendant ce temps Chernik empile les bonnes prestations !!!
Allez un peu d'animation ne fera pas de mal au forum, c'était trop calme : http://www.estrepublicain.fr/sport/2017 ... ns-matches
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Ce qui est con, c'est que le point n°2 explique le point n°1. Donc la tendance est toujours de faire confiance à Coach Correa au retour de Ndy.laurentbreizh a écrit :Bon les gars, il est temps d'acheter Chernik ou de le racheter, à 1.5 M c'est cadeau.
Pourquoi l'acheter:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Lu sur le parisienRuudbauer a écrit :Touche en fin de 1ere periode, T.Silva a été remplacé par Kimpembe a la pause. Simple précaution ou vraie blessure? Je ne sais pas.
Thiago Silva souffre d’un coup derrière la cuisse gauche. Il est sorti à la pause par précaution, mais son état de santé n’inspire pas d’inquiétude
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Ou
MARQUINHOS PV!!!!
MARQUINHOS PV!!!!