Fixing et Prépa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: Fixing et Prépa J6
Sans parler d'Avelar qui est un latéral offensif gauche. Pour Iesch ça sent vraiment le sapin d'ici peu. Dès ce week end? A voir.
j'espère que GARANDE ne dit pas de conneries et qu'il le fera vraiment jouer 

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Carrément oui. C'est la grosse loterie la compo de Monaco pour dimanche.Jejoss17 a écrit :Ouais en gros on ne sait pas du tout qui sera aligné quoi ! Donc ça peut aussi éventuellement être Diakhaby
Devant ils sont 4 pour 2 postes.
Derrière, il peut relancer Kongolo à gauche (mais il n'est pas vraiment bon en latéral), à droite ca peut aussi encore être Touré.
Au milieu je vois bien Tielemans enchainer à la place de Moutinho.
Sur les côtés y'a le choix aussi...
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
La compo de l'OL en Europa League :
Lopes - Marçal, Morel, Marcelo, Rafael - Tousart, Ferri - Memphis, Cornet, Fekir - Mariano.
Aucune surprise c'est l'équipe type
Lopes - Marçal, Morel, Marcelo, Rafael - Tousart, Ferri - Memphis, Cornet, Fekir - Mariano.
Aucune surprise c'est l'équipe type

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
On se croisera à l'autre GG de France.Ruudbauer a écrit : Ce sera la grande équipe de Saint-Etienne ce week-end ! Je monte en gamme :p
J'en profite pour vous donner une info capitale sur sainté vu que certains demandent. Et je préviens, ça va autant vous aider que le duel Genevois/Sankoh. "Pour Gabriel Silva, c'est du 50/50." Demerdez vous aussi !
Sainté on tour.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Ferri qui sort sur blessure, remplacé par Ndombele.
Et là j'ai le droit de dire Ndombele PV ou je vais me faire egorger ?
Ferri qui sor sur blessure ...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Et boubakar kamara (def sur idem) titu au milieu a marseille (1.75 m) on en parle ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
milous17 a écrit :Ferri qui sort sur blessure, remplacé par Ndombele.

J'étais devant le match.
Garcia abandonné enfin son 4-3-3 totalement déséquilibré pour un 4-2-3-1 ... le petit Kamara (réclamé depuis des Mois par Duga et Di Meco) peut il bénéficier de la situation ??? Vu le profil trop offensif de Lopez pour jouer dans un milieu à 2 et niveau de Sertic digne d'une CFA je suis tenté d'un croire.
Pourquoi Zambo n'est pas titu dans l'entre jeu ce soir? Il pourrait évoluer en 4-2-3-1 non ? Si il y a des sup marseillais
Pourquoi Zambo n'est pas titu dans l'entre jeu ce soir? Il pourrait évoluer en 4-2-3-1 non ? Si il y a des sup marseillais
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je l'ai à l'oeil depuis un moment garcia a le feu aux fesses il va jouer ce soir et dimanche! MEGA PV!!Ruudbauer a écrit :J'attends de le voir jouer avant de me prononcerJejoss17 a écrit :Et boubakar kamara (def sur idem) titu au milieu a marseille (1.75 m) on en parle ?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin a écrit :je l'ai à l'oeil depuis un moment garcia a le feu aux fesses il va jouer ce soir et dimanche! MEGA PV!!Ruudbauer a écrit :J'attends de le voir jouer avant de me prononcerJejoss17 a écrit :Et boubakar kamara (def sur idem) titu au milieu a marseille (1.75 m) on en parle ?
Ca fait depuis Janvier que les marseillais le veulentsur le terrain ... écoutées team Duga demain ils parleront que de lui mdr
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
On écoute les mêmes émissionsLil'saint a écrit : Ca fait depuis Janvier que les marseillais le veulentsur le terrain ... écoutées team Duga demain ils parleront que de lui mdr
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
On a tendance à dire qu'en balançant des PV tous les jours, PP finira bien un jour par avoir raison 1x ... eh bien, voilà la fois où il a raisonPetit_Perrin a écrit : je l'ai à l'oeil depuis un moment garcia a le feu aux fesses il va jouer ce soir et dimanche! MEGA PV!!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Enfin le 4-2-3-1 demandé depuis plusieurs semaines, il était temps.
Le match est pas génial, mais c'est déjà beaucoup moins bordélique au milieu.
Et pour Kamara, oour un défenseur central de formation, il fait plutôt un bon match au milieu
A voir sur un autre match (dimanche j'imagine), mais vu que c'est compliqué pour Lopez et Anguissa, pourquoi pas.
Le match est pas génial, mais c'est déjà beaucoup moins bordélique au milieu.
Et pour Kamara, oour un défenseur central de formation, il fait plutôt un bon match au milieu

A voir sur un autre match (dimanche j'imagine), mais vu que c'est compliqué pour Lopez et Anguissa, pourquoi pas.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.