merde... Source please ? Incroyable que la commission ne puisse revenir sur ce geste de KTC qui était volontaire et violentJejoss17 a écrit :3 mois pour Sarr. Operation de la maleole
Fixing et Prépa J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Re: Fixing et Prépa J8
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1youn95 a écrit :merde... Source please ? Incroyable que la commission ne puisse revenir sur ce geste de KTC qui était volontaire et violentJejoss17 a écrit :3 mois pour Sarr. Operation de la maleole
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Ouai très dur pour Rennes et triste pour ce gamin hyper talentueux et dont la simplicité est rare dans le foot moderne.
Donc on peut penser que Rennes va passer avec Mubélé en pointe et Kharzi en faux neuf.
Du coup y a pas beaucoup de possibilité pour le 11: Amalfitano ou Maouassa.
Question profil Maouassa est peut être plus logique mais Gourcuff aime bien Amalfitano
.
Vu le calendrier Rennais y a peut être son bonheur à trouver là bas. D'autres voudront tenter Prcic.
Sinon y a la possibilités de se dire que Rennes va être moins compétitif et se tourner vers d'autres clubs.
Donc on peut penser que Rennes va passer avec Mubélé en pointe et Kharzi en faux neuf.
Du coup y a pas beaucoup de possibilité pour le 11: Amalfitano ou Maouassa.
Question profil Maouassa est peut être plus logique mais Gourcuff aime bien Amalfitano

Vu le calendrier Rennais y a peut être son bonheur à trouver là bas. D'autres voudront tenter Prcic.
Sinon y a la possibilités de se dire que Rennes va être moins compétitif et se tourner vers d'autres clubs.
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
FC Nantes : Ranieri annonce deux bonnes nouvelles avant Metz
A deux jours de la réception du FC Metz, l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a assuré que Diego Carlos et Koffi Djidji étaient remis de leurs pépins physiques.
Vainqueur à Strasbourg dimanche dernier (1-2), le FC Nantes accueille le FC Metz ce samedi à la Beaujoire (20h). Avec un groupe renforcé par les retours de Diego Carlos et Koffi Djidji, mais sans Nicolas Pallois. « Diego Carlos est ok pour samedi, Koffi Djidji également, a glissé Claudio Ranieri aux médias. J’espère que Nicolas Pallois sera de retour face aux Girondins de Bordeaux mais c’est toujours difficile de diagnostiquer la cheville. »
A deux jours de la réception du FC Metz, l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a assuré que Diego Carlos et Koffi Djidji étaient remis de leurs pépins physiques.
Vainqueur à Strasbourg dimanche dernier (1-2), le FC Nantes accueille le FC Metz ce samedi à la Beaujoire (20h). Avec un groupe renforcé par les retours de Diego Carlos et Koffi Djidji, mais sans Nicolas Pallois. « Diego Carlos est ok pour samedi, Koffi Djidji également, a glissé Claudio Ranieri aux médias. J’espère que Nicolas Pallois sera de retour face aux Girondins de Bordeaux mais c’est toujours difficile de diagnostiquer la cheville. »
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
vous prenez qui pour remplacer sarr ? j'hésite avec khaoui qui est en train de gagner sa place avec troyes (titulaire samedi)... ou le petit tait d'angers qui a fait bonne impression à Nice

Dernière modification par belh19 le 28 sept. 2017, 12:38, modifié 2 fois.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
J'ai pas écris fromages mais forimages !
Bon je voulais mettre forum à la base ...
Pourquoi j'apparais sur la page d'accueil ! C'est une grande première ça! Ca fait des points entraîneur ?
Pourquoi j'apparais sur la page d'accueil ! C'est une grande première ça! Ca fait des points entraîneur ?
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Oui j'ai compris au moment où j'ai voulu corriger ! Puis, j'ai cru réécrire la faute, mais j'ai oublié le i !Mixtap29 a écrit :J'ai pas écris fromages mais forimages !
Je corrige de suite ...

Sinon, non ca fait pas de points, sinon au trophée des meilleurs forumeurs : " les PP D OR".. qué nous décernerons peut être un jour...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Merci de nous dévoiler ta team !Ruudbauer a écrit :Sur qui se reportent les ventes de sarr? Des gros joueurs genre Rabiot ou payet ou des chers pour faire de la treso style Pajot ou Ikone?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
L'art et la manière de mélanger les torchons et les serviettes !Ruudbauer a écrit :Sur qui se reportent les ventes de sarr? Des gros joueurs genre Rabiot ou payet ou des chers pour faire de la treso style Pajot ou Ikone?

- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Pour Tait ça me semble risqué, mieux vaut attendre Dimanche ou le fixing, dailleurs aucun achat pour le moment ?
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
J'espère que ça va pas trop affaiblir Rennes tout ça... Je viens d'en acheter alors que je m'étais dit qud j'en prenais plus. Ils ont des résultats imprévisibles ces gus
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
j'ai la même règle, ça fait quelques jours que j'ai envie de craquer mais je reste fortBlopa a écrit :J'espère que ça va pas trop affaiblir Rennes tout ça... Je viens d'en acheter alors que je m'étais dit qud j'en prenais plus. Ils ont des résultats imprévisibles ces gus

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Tu devrais craquer sur Prcic. Bon rapport qualité/prix a priori. (tu pourrais aussi m'engraisser au passage)CoPC a écrit :j'ai la même règle, ça fait quelques jours que j'ai envie de craquer mais je reste fortBlopa a écrit :J'espère que ça va pas trop affaiblir Rennes tout ça... Je viens d'en acheter alors que je m'étais dit qud j'en prenais plus. Ils ont des résultats imprévisibles ces gus
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
En ce qui concerne Rennes et la blessure de Sarr, je penses que mubele va repasser en attaque et cela va profiter à amalfitano sur le côté droit, comme a la sortie de Sarr, amalfitano est vraiment pas cher étonnant que personne tente le coup
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
Je vous propose Repas, pour ceux qui croient en une belle saison du smc. Titulaire et monte en puissancecoucroute a écrit :Tu devrais craquer sur Prcic. Bon rapport qualité/prix a priori. (tu pourrais aussi m'engraisser au passage)CoPC a écrit :j'ai la même règle, ça fait quelques jours que j'ai envie de craquer mais je reste fortBlopa a écrit :J'espère que ça va pas trop affaiblir Rennes tout ça... Je viens d'en acheter alors que je m'étais dit qud j'en prenais plus. Ils ont des résultats imprévisibles ces gus