Fixing et Prépa J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Youn95

Re: Fixing et Prépa J8

Message par youn95 »

Jejoss17 a écrit :3 mois pour Sarr. Operation de la maleole
merde... Source please ? Incroyable que la commission ne puisse revenir sur ce geste de KTC qui était volontaire et violent
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

youn95 a écrit :
Jejoss17 a écrit :3 mois pour Sarr. Operation de la maleole
merde... Source please ? Incroyable que la commission ne puisse revenir sur ce geste de KTC qui était volontaire et violent
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Ouai très dur pour Rennes et triste pour ce gamin hyper talentueux et dont la simplicité est rare dans le foot moderne.

Donc on peut penser que Rennes va passer avec Mubélé en pointe et Kharzi en faux neuf.
Du coup y a pas beaucoup de possibilité pour le 11: Amalfitano ou Maouassa.

Question profil Maouassa est peut être plus logique mais Gourcuff aime bien Amalfitano :mrgreen: .

Vu le calendrier Rennais y a peut être son bonheur à trouver là bas. D'autres voudront tenter Prcic.

Sinon y a la possibilités de se dire que Rennes va être moins compétitif et se tourner vers d'autres clubs.
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

FC Nantes : Ranieri annonce deux bonnes nouvelles avant Metz

A deux jours de la réception du FC Metz, l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a assuré que Diego Carlos et Koffi Djidji étaient remis de leurs pépins physiques.

Vainqueur à Strasbourg dimanche dernier (1-2), le FC Nantes accueille le FC Metz ce samedi à la Beaujoire (20h). Avec un groupe renforcé par les retours de Diego Carlos et Koffi Djidji, mais sans Nicolas Pallois. « Diego Carlos est ok pour samedi, Koffi Djidji également, a glissé Claudio Ranieri aux médias. J’espère que Nicolas Pallois sera de retour face aux Girondins de Bordeaux mais c’est toujours difficile de diagnostiquer la cheville. »
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

vous prenez qui pour remplacer sarr ? j'hésite avec khaoui qui est en train de gagner sa place avec troyes (titulaire samedi)... ou le petit tait d'angers qui a fait bonne impression à Nice

Image
Dernière modification par belh19 le 28 sept. 2017, 12:38, modifié 2 fois.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

J'ai pas écris fromages mais forimages !
Bon je voulais mettre forum à la base ...

Pourquoi j'apparais sur la page d'accueil ! C'est une grande première ça! Ca fait des points entraîneur ?
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Mixtap29 a écrit :J'ai pas écris fromages mais forimages !
Bon je voulais mettre forum à la base ...

Pourquoi j'apparais sur la page d'accueil ! C'est une grande première ça! Ca fait des points entraîneur ?
Oui j'ai compris au moment où j'ai voulu corriger ! Puis, j'ai cru réécrire la faute, mais j'ai oublié le i !

Je corrige de suite ... :hey:

Sinon, non ca fait pas de points, sinon au trophée des meilleurs forumeurs : " les PP D OR".. qué nous décernerons peut être un jour...
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Ruudbauer a écrit :Sur qui se reportent les ventes de sarr? Des gros joueurs genre Rabiot ou payet ou des chers pour faire de la treso style Pajot ou Ikone?
Merci de nous dévoiler ta team !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Ruudbauer a écrit :Sur qui se reportent les ventes de sarr? Des gros joueurs genre Rabiot ou payet ou des chers pour faire de la treso style Pajot ou Ikone?
L'art et la manière de mélanger les torchons et les serviettes ! :mrgreen:
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : towernado

Message par Towernado »

belh19 a écrit :vous prenez qui pour remplacer sarr ? j'hésite avec khaoui qui est en train de gagner sa place avec troyes (titulaire samedi)... ou le petit tait d'angers qui a fait bonne impression à Nice

Image
Pour Tait ça me semble risqué, mieux vaut attendre Dimanche ou le fixing, dailleurs aucun achat pour le moment ?
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

J'espère que ça va pas trop affaiblir Rennes tout ça... Je viens d'en acheter alors que je m'étais dit qud j'en prenais plus. Ils ont des résultats imprévisibles ces gus
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Blopa a écrit :J'espère que ça va pas trop affaiblir Rennes tout ça... Je viens d'en acheter alors que je m'étais dit qud j'en prenais plus. Ils ont des résultats imprévisibles ces gus
j'ai la même règle, ça fait quelques jours que j'ai envie de craquer mais je reste fort :)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : coucroute

Message par coucroute »

CoPC a écrit :
Blopa a écrit :J'espère que ça va pas trop affaiblir Rennes tout ça... Je viens d'en acheter alors que je m'étais dit qud j'en prenais plus. Ils ont des résultats imprévisibles ces gus
j'ai la même règle, ça fait quelques jours que j'ai envie de craquer mais je reste fort :)
Tu devrais craquer sur Prcic. Bon rapport qualité/prix a priori. (tu pourrais aussi m'engraisser au passage)
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

En ce qui concerne Rennes et la blessure de Sarr, je penses que mubele va repasser en attaque et cela va profiter à amalfitano sur le côté droit, comme a la sortie de Sarr, amalfitano est vraiment pas cher étonnant que personne tente le coup
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : pitossini

Message par pitossini »

coucroute a écrit :
CoPC a écrit :
Tu devrais craquer sur Prcic. Bon rapport qualité/prix a priori. (tu pourrais aussi m'engraisser au passage)
Je vous propose Repas, pour ceux qui croient en une belle saison du smc. Titulaire et monte en puissance
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »