Putain, un mec qui a pas la 30aine. C'est quoi ce bordel...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je me suis fait la même remarque. Mais je connais plus de quarantenaires que de trentenaires qui jouent à idem.bobditlane a écrit :Putain, un mec qui a pas la 30aine. C'est quoi ce bordel...
Même pas 2,3M a priori.mouton_78 a écrit :Je n'ai pas compté mais je pense que je ne referai pas mon retard à moins que tu aies misé sur Toulouse, Metz et Caen !
Merci mouton_78. Je vous aime aussi. et vous le savez. c'est de bonne guerre! vivement la coupe du monde je vais vous en vendre du coréen pas chère moi!!mouton_78 a écrit :
Tu rencontres PP en 1/16e. Je sais que tu as un grand respect pour ton adversaire. Peux-tu nous en dire plus ?
PP c’est un monument d’idem. Sans lui ce serait bien plus triste quand même ! Après je suis pas toujours d’accord avec ses choix ou ses appels à PV folkloriques, et il m’arrive moi aussi de tomber dans la facilité en le charriant un peu... mais je l’aime beaucoup notre PP national ! Même si je me trouve meilleur que lui en dénicheur de pépites, mon Giraudon joue toujourset il a « la confiance du coach » comme dirait PP !
c'est déjà beau d'être là face à toi! vivement la CDM CoPC... tu feras moins le malinCoPC a écrit :Bon ba j’ai mis une fessée à Pp.
plus qu’à Faire le retour maintenant
T'es capable de nous refiler du Nord-Coréen !!Petit_Perrin a écrit :Merci mouton_78. Je vous aime aussi. et vous le savez. c'est de bonne guerre! vivement la coupe du monde je vais vous en vendre du coréen pas chère moi!!mouton_78 a écrit :
Tu rencontres PP en 1/16e. Je sais que tu as un grand respect pour ton adversaire. Peux-tu nous en dire plus ?
PP c’est un monument d’idem. Sans lui ce serait bien plus triste quand même ! Après je suis pas toujours d’accord avec ses choix ou ses appels à PV folkloriques, et il m’arrive moi aussi de tomber dans la facilité en le charriant un peu... mais je l’aime beaucoup notre PP national ! Même si je me trouve meilleur que lui en dénicheur de pépites, mon Giraudon joue toujourset il a « la confiance du coach » comme dirait PP !
En tant que lyonnais j'espère bien compliquer la tâchelolo81 a écrit :GS titu, mon autre Steph était sur le banc.
J'avais pas vu que Cabella avait raté un péno.
Allez hop en route pour la finale! Jean-Michel, je viens pour tout casser chez toi