C'est simple, en outsider, c'était les meilleurs rapports qualité prix... il était évident qu'il valait mieux avoir du russe que du nigérian ou du saoudien. ce n'est que mon avis. surtout qu'avec le match d'ouverture on savait que la russie serait en confiance face à son public.mAArT- a écrit :Je n'y crois pas forcément. Mais vu le prix des joueurs, je ne sais pas comment on pouvait faire pour ne prendre aucun Russe ?Colicoman a écrit :Mais je suis le seul à pas avoir cru aux russes ?
LIVE CDM
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: LIVE CDM
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
3 titus, 1 but, 3 passes decPetit_Perrin a écrit :t'as qui? t'as mis golov cap? moi 3 russes, je suis pas mal non plus t'excites pas hihimouton_78 a écrit :1.1M de divs pour moi
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Les gars pas de compo en J1 c'est une règle idemfootienne depuis la nuit des temps
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
Oups vraiment désolé, je n'avais pas souvenir de cette règle.
Une raison particulière ?
sorare.com/r/kinganton2
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Je trouve ça dommage. Parce que bon on est d'accord que tout le monde peut trouver les compos de l'équipe. C'est juste que c'est pas forcément évidement pour tout le monde d'aller les chercher.Jejoss17 a écrit :Les gars pas de compo en J1 c'est une règle idemfootienne depuis la nuit des temps
Après c'est la règle. Mais tant qu'on en parle pas, c'est bien le principal non ?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Anthonynho a écrit :Oups vraiment désolé, je n'avais pas souvenir de cette règle.
Historique depuis le début d'idem en 1736 quand les aïeux de Jptronic se battait en duel avec ceux de PP. Lors de la bataille de Gourcuffe, cela a été décidé ainsi.
Au moins pour la J1, chacun se fait sa compo.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Je ne vois pas Laurent Ciman dans les 23 de la Belgique, c'est normal ?
La sélection belge est partie à 24 en Russie, Roberto Martinez ayant décidé d’emmener Laurent Ciman, suppléant, au cas où.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Et s'il est intégré finalement dans la sélection belge, la modification sur Idem ne se fera qu'au fixingberu a écrit :Je ne vois pas Laurent Ciman dans les 23 de la Belgique, c'est normal ?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Maintenant qu'il est gelé, on va prier pour un doublé d'Edinson cet après-midi et un triplé contre les saoudiens 

Salah est sur le banc en tout cas ca sent pas bon pr l'égypte !
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
J'ai eu le même raisonnement que PPPetit_Perrin a écrit :C'est simple, en outsider, c'était les meilleurs rapports qualité prix... il était évident qu'il valait mieux avoir du russe que du nigérian ou du saoudien. ce n'est que mon avis. surtout qu'avec le match d'ouverture on savait que la russie serait en confiance face à son public.mAArT- a écrit :Je n'y crois pas forcément. Mais vu le prix des joueurs, je ne sais pas comment on pouvait faire pour ne prendre aucun Russe ?Colicoman a écrit :Mais je suis le seul à pas avoir cru aux russes ?

Parmi mes multiples équipes essayés, j'ai toujours conservé au moins Golovin et Smolov, j'ai eu jusque 4 russes et fini avec 3.
1 seul titu hier mais le meilleur

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Smolov c’est quand même la pire deschèvres sans déconner il met pas un pied devant l’autre il est juste nul.
golovin c’était à prendre bien entendu ce mec est très bon, pour le reste franchement c’ést un déf potable et puis ciao, equipe de peintres qui s’arrêtera gentiment en 8iemes.
golovin c’était à prendre bien entendu ce mec est très bon, pour le reste franchement c’ést un déf potable et puis ciao, equipe de peintres qui s’arrêtera gentiment en 8iemes.