ruudbauer a écrit :CoPC a écrit :ruudbauer a écrit :
J'ai pas donné son nom une seule fois dans le fixing j5 et c'était une vraie question. Je cherche vraiment un milieu.
En passant, parler de préserver Neymar 3-4 jours avant un match où il sera suspendu, c'est pas joli joli aussi.
C’est surtout que tu fais genre tu cases son nom sans rapport alors que tu nous le vends depuis trois semaines.
Assume de nous le vendre une troisième fois, ou demande « une idée de milieu » sans ajouter un nom.
Ou alors donne tes 5 ça ira aussi vite.
Neymar faut surtout voir ce qu’il joue au Brésil/à Miami.
S’il fait 2x90 min, donc le deuxième match mercredi matin (HF),
Le vol mercredi aprem/jeudi matin...
ça fait court pour être là samedi si on est dans une vision de « protéger le joueur ».
Surtout que c’est Strasbourg en face. Si Neymar joue, j’entends déjà Laurey dire de bien muscler les tacles sur les chevilles, histoire de le faire dégoupiller et de sortir les parisiens du match.
Avec le passif entre les deux équipes, l’état de Neymar que ce soit physique et psychologique qui est une énigme ...
à la place de Laurey j'hésite pas à donner cette consigne.
Et en face, selon les états du groupe... un 4-4-2 avec Icardi et Choupo, Sarabia et Draxler sur les ailes pour préserver ADM avant Madrid... ça me semble pas deconnant.
J’aurai peut être un peu ou tout faux, on verra bien.
En tout cas perso je prends pas Neymar pour ça. Et pour son sursis.