Fixing et Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Re: Fixing et Prépa J5

Message par tetedemoteur »

Salut les filles,

Sinon, peut-on corriger le nom de Boudaoui et non Badaoui?
C'était la petite minute Pivot :alenvers:

Au passage, achetez tous le Ney hein :hehe:

PS: e48647aa, aurais tu une idée sur son incorporation à l'équipe? Je crois beaucoup en ce joueur. Pour moi Nice a fait le recrutement que j'aurais aimé voir à l'OM... Très intelligent.

:punk: :punk: :punk:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Quel est le plus dangereux ? un semblant de coup de tête, ou il y a juste front contre front, ou un tacle sur le mollet et tendon d'achille, si vous n'arrivez pas à faire la différence les gars, je peux rien pour vous.
Fais toi la réflexion avec un joueur non lyonnais pour être impartial. Y'a 2 poids 2 mesures dans leurs sanctions.

edit: chonch pour son geste (tête contre tête et léger coup de tête) en district Koné prend 5 matchs sans problème.
Non non je suis objéctif ça aurais été un joueur d'une autre équipe j'aurais dis pareil, la gravité et le risque de blessure doit être pris en compte dans la sanction et oui les reflexions sur aulas qui controle la ligue j'avoue que ça me ...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

L’arrivée de Duverne à Brest peut elle bousculer la hiérarchie des centraux selon vous?
Il vient pour être titulaire ou pas?
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

stumpy a écrit :L’arrivée de Duverne à Brest peut elle bousculer la hiérarchie des centraux selon vous?
En tout cas il va faire une bonne prépa physique robert
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

ruudbauer a écrit :
CoPC a écrit :
ruudbauer a écrit : J'ai pas donné son nom une seule fois dans le fixing j5 et c'était une vraie question. Je cherche vraiment un milieu.

En passant, parler de préserver Neymar 3-4 jours avant un match où il sera suspendu, c'est pas joli joli aussi.
C’est surtout que tu fais genre tu cases son nom sans rapport alors que tu nous le vends depuis trois semaines.
Assume de nous le vendre une troisième fois, ou demande « une idée de milieu » sans ajouter un nom.
Ou alors donne tes 5 ça ira aussi vite.

Neymar faut surtout voir ce qu’il joue au Brésil/à Miami.
S’il fait 2x90 min, donc le deuxième match mercredi matin (HF),
Le vol mercredi aprem/jeudi matin...
ça fait court pour être là samedi si on est dans une vision de « protéger le joueur ».

Surtout que c’est Strasbourg en face. Si Neymar joue, j’entends déjà Laurey dire de bien muscler les tacles sur les chevilles, histoire de le faire dégoupiller et de sortir les parisiens du match.
Avec le passif entre les deux équipes, l’état de Neymar que ce soit physique et psychologique qui est une énigme ...
à la place de Laurey j'hésite pas à donner cette consigne.

Et en face, selon les états du groupe... un 4-4-2 avec Icardi et Choupo, Sarabia et Draxler sur les ailes pour préserver ADM avant Madrid... ça me semble pas deconnant.

J’aurai peut être un peu ou tout faux, on verra bien.
En tout cas perso je prends pas Neymar pour ça. Et pour son sursis.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Petit Perrin »

son sursis c'est valable ou pas? vous me foutez le doute de le prendre!
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Petit Perrin a écrit :son sursis c'est valable ou pas? vous me foutez le doute de le prendre!
Oui c’est valable.
En tout cas je vois pas pourquoi ça le serait pas...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Concernant Boudaoui le prendre maintenant à 4M serait un gros pari.
Il est jeune 19 ans, il débarque en Europe, reste qu'il aura sa chance s'il confirme son potentiel rapidement (bonne CAN et même formation qu'Atal au club de Paradou).
Nice joue avec 3 milieux avec Cyprien en sentinelle indiscutable et 2 relayeurs qui sont actuellement Tameze, joueur le plus utilisé par Vieira, et Lees Melou, cad 2 joueurs confirmés de L1 pas flamboyants techniquement mais avec un gros volume de jeu et pas souvent blessés. A lui de mettre un des deux sur le banc sachant qu'il y a aussi le brésilien Danilo (blessé, retour prochain) qui reste une énigme même si on sent le potentiel bridé. Je pense qu'il aura du temps de jeu mais qu'il faudra attendre les coupes ou une blessure/suspension d'un des milieux pour qu'il commence un match titulaire.

edit : Boudaoui
Dernière modification par e48647aa le 05 sept. 2019, 10:43, modifié 1 fois.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

stumpy a écrit :L’arrivée de Duverne à Brest peut elle bousculer la hiérarchie des centraux selon vous?
Honnêtement non, il vient pour suppléer Bain en cas de suspension ou blessure.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

mat_b1 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Petite infos , kone prend 2+1 il lui reste donc un seul NJ
Incroyable cette commission... Pendant ce tyemps là Fabregas et Aguilar prennent 3 matchs secs sans donner de coup de tête.
mais les lyonnais ne font jamais exprès, c'est bien connu ! :papy:
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

e48647aa a écrit :Concernant Badaoui le prendre maintenant à 4M serait un gros pari.
Il est jeune 19 ans, il débarque en Europe, reste qu'il aura sa chance s'il confirme son potentiel rapidement (bonne CAN et même formation qu'Atal au club de Paradou).
Nice joue avec 3 milieux avec Cyprien en sentinelle indiscutable et 2 relayeurs qui sont actuellement Tameze, joueur le plus utilisé par Vieira, et Lees Melou, cad 2 joueurs confirmés de L1 pas flamboyants techniquement mais avec un gros volume de jeu et pas souvent blessés. A lui de mettre un des deux sur le banc sachant qu'il y a aussi le brésilien Danilo (blessé, retour prochain) qui reste une énigme même si on sent le potentiel bridé. Je pense qu'il aura du temps de jeu mais qu'il faudra attendre les coupes ou une blessure/suspension d'un des milieux pour qu'il commence un match titulaire.
Et du coup à terme les 3 devant devraient être ACM-Dolberg-Ounas.
Tu sais si ACM sera bien remis de son entorse du genou pour jouer à Montpellier? Il est réathlétisation.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

On parle beaucoup de Nice (beau recrutement) mais il va falloir du temps pour intégrer autant de joueur au collectif j’imagine.
Leur calendrier n’étant en plus pas facile, je suis pas certain que se soit une si bonne opération d’en prendre.
Bon après Vieira fait des miracles depuis le début de saison. Jamais j’aurais imaginé qu’ils puissent gagner à Rennes avec ce 11.
Mais ça c’est parce que Hunou revenait de blessure et qu’il n’est rentré qu’en fin de match. :mrgreen:
Paraît qu’il faut pas trop flooder d’après Jimmy CopC Giraudon ::d donc je blablatte un peu sur Nice.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

A terme oui normalement ACM Dolberg Ounas devant. Après Atal peut jouer ailier provisoirement aussi.
ACM a une légère entorse du genou et devrait reprendre pendant la trève, ca risque d'être juste pour être titulaire d'entrée. Je peux me tromper mais faut prendre Ounas mais c'est un peu plus cher. :)
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Lil’saint

Message par Lapigne »

La grosse pv de Pinson :hehe:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Lil’saint

Message par Lapigne »

e48647aa a écrit :A terme oui normalement ACM Dolberg Ounas devant. Après Atal peut jouer ailier provisoirement aussi.
ACM a une légère entorse du genou et devrait reprendre pendant la trève, ca risque d'être juste pour être titulaire d'entrée. Je peux me tromper mais faut prendre Ounas mais c'est un peu plus cher. :)
ACM peut débuter sur le banc aussi.
Il n’a jamais joué au dessus de la ligue 2... même si il est très prometteur Sera t il titu immédiatement ?
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »