C'était le 28 aoutRechute pour Alonzo
Football - Ligue 1
Le nouveau gardien du FC Nantes, Jérôme Alonzo s'est blessé au mollet gauche mercredi à l'entraînement, au même endroit où il s'était déjà blessé en match de préparation d'avant saison. Il devrait passer une échographie jeudi matin.
Dégel J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Bon j'avais décidé dêtre calme mais franchement les guignols qui essayent de vous vendre Rodriguez m'amusent trop
Donc je résume : Il faut acheter un joueur agé qui revient de blessure, n'a pas joué depuis plus de 4 mois pour un match contre un concurrent direct au podium :lol: :lol: :lol:
Vous en avez d'autre comme cela : Moussilou ou N'Koulou etc...
Des pitres :lol:
Donc je résume : Il faut acheter un joueur agé qui revient de blessure, n'a pas joué depuis plus de 4 mois pour un match contre un concurrent direct au podium :lol: :lol: :lol:
Vous en avez d'autre comme cela : Moussilou ou N'Koulou etc...
Des pitres :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- tipimous
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tipimous
le mans a fond
je pense que le mans c est l equipe en forme avec en plus un calendrier favorable donc sans hesiter
benfredj
gervinho
Pour cris ou mensah
bodmer c est du solide ils vont avoir du mal a reprendre leur poste
Et arretez avec rodriguez valbuena muller depuis debut saison 0 minutes de jeu ils vont s inventer titulaire du jour au lendemain
dans le foot ca va pas si vite
vive le mans vive la rillette :lol:

Pour cris ou mensah

Et arretez avec rodriguez valbuena muller depuis debut saison 0 minutes de jeu ils vont s inventer titulaire du jour au lendemain

vive le mans vive la rillette :lol:
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
mais pourquoi pas rodriguez ???
franchement Zubar est moyen, il joue parce qu'il y a personne en concurrence et Erbate est une daube :lol: :lol: (et blessé)
et puis je croi que rodriguez était capitaine la saison dernière !!! donc avec Hilton il formera la charnière centrale
dès que Gerets peux faire rejouer Rodriguez il n'hésitera pas !!! il a l'expérience en plus !!! Rodriguez PVPVPV
franchement Zubar est moyen, il joue parce qu'il y a personne en concurrence et Erbate est une daube :lol: :lol: (et blessé)
et puis je croi que rodriguez était capitaine la saison dernière !!! donc avec Hilton il formera la charnière centrale
dès que Gerets peux faire rejouer Rodriguez il n'hésitera pas !!! il a l'expérience en plus !!! Rodriguez PVPVPV
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
vous me faîtes rire !!! :lol: :lol: :lol: avec votre Muller qui sera pas titulaire et qu'il faudra vendre vendredi dans 10 jours :lol: :lol: :lol:ludodo a écrit :a ce prix la muller c'est un cadeau, ca sent la grosse pv pour les premiers qui l auront et sacko va prendre cher mais je sais pas s il y a beaucoup d'achats payants
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
moi je prend pas de defenseurs marseillais... j'ai deja 4 marseillais (2 milieux et 2 attaquants) qui me rapporteront bcp plusstan53 a écrit :mais pourquoi pas rodriguez ???
et puis je croi que rodriguez était capitaine la saison dernière !!! donc avec Hilton il formera la charnière centrale![]()
L'om attaque mais prend pas mal de buts
la peuf, la meuf, la teuf