Marca annonce Mbappé au real pour 160m + 20m de bonus...
Monaco a pour le moment démenti.
MONACO
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nicoNantes
- IDEM Débutant
Re: MONACO
Ghezzal à signé à Monaco officiel
Quelle bêtise
Vendre Saint Maximain et prendre Ghezzal je ne comprend plus du tout ce que fait les dirigeants monégasque

Quelle bêtise
Vendre Saint Maximain et prendre Ghezzal je ne comprend plus du tout ce que fait les dirigeants monégasque

- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Sportivement je te comprends.nicoNantes a écrit :Ghezzal à signé à Monaco officiel
Quelle bêtise
Vendre Saint Maximain et prendre Ghezzal je ne comprend plus du tout ce que fait les dirigeants monégasque![]()
Après, tu prends un mec 0€ pour le revendre 35M€ dans un an... c'est pas mal financièrement.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
http://www.footmercato.net/ligue-1/mona ... nry_238532
A priori c'est bien cuit pour Jardim. Dommage car il a fait un boulot gigantesque depuis qu'il est arrivé.
J'attends de voir où il va atterrir, mais j'espère que maintenant il aura le droit de faire 2 saisons avec à peu près la même équipe
A priori c'est bien cuit pour Jardim. Dommage car il a fait un boulot gigantesque depuis qu'il est arrivé.
J'attends de voir où il va atterrir, mais j'espère que maintenant il aura le droit de faire 2 saisons avec à peu près la même équipe

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Je pense qu'il a largement les capacités de prendre la suite au Réal ou au Barça qui ne tournent pas bien en ce moment.