Aïe a écrit :Certains ont tout de même réalisé 2 transferts voire 3 (genre Vic...pour ne pas citer de nom...:-).
Il va falloir avoir le coeur bien accroché jusqu'au samedi 17 octobre !
Aller...encore 10 jours !
Dont un que je regrette deja... Tabanou Dumont Et je precise que j ai encore Cavenaghi a vendre :oops: Et Dabo sur le banc
Sans oublier la MV Lucho, et celle de Nonkeu :twisted:
Aïe a écrit :Certains ont tout de même réalisé 2 transferts voire 3 (genre Vic...pour ne pas citer de nom...:-).
Dont un que je regrette deja... Tabanou Dumont Et je precise que j ai encore Cavenaghi a vendre :oops: Et Dabo sur le banc
Dumont, Cavenaghi, Dabo et Nounkeu...je n'ai qu'une chose à dire : "aïe"
T'es pas sorti de l'auberge mon pauvre vieux...
Moi j'ai vendu Nounkeu pour récupérer Dabo!! Je le sens rejouer vu que Perrin est encore pété je crois.
Et puis, j'ai eu 2 bonnes intuitions concernant les 2 derniers matchs des verts en championnat et le dicton dit "Jamais 2 sans 3"!!
Pourquoi tu regrettes l'achat de Dumont
Parceque finalement, je vois bien Tabanou s installer dans l equipe...
Aïe a écrit :
vic a écrit :
T'es pas sorti de l'auberge mon pauvre vieux...
J etais meme a 2 doigts, de vendre cavenaghi dés ce fixing pour prendre Brandao... Mais tenir 15jours sans transferts, avec d eventuelles MV enorme, j ai preferé evité :oops: Et puis comme le site n est plus accessible, ca limite les eventuels degats :lol:
vic a écrit :
Pourquoi tu regrettes l'achat de Dumont
Parceque finalement, je vois bien Tabanou s installer dans l equipe...
Mouais, pas convaincu... l'avenir nous le dira :shock:
LeGaucher a écrit :Diawara risque de ne pas jouer la prochaine journée et Hilton est de retour ... à suivre
Le meneur de jeu olympien Hatem Ben Arfa était bien présent ce mercredi matin à l'entraînement après avoir manqué celui de mardi après-midi. Pour cette absence, le joueur a d'ailleurs été mis à l'amende par ses dirigeants.
Didier Deschamps déplore trois blessés : Brandao, Diawara et Rodriguez. L'attaquant brésilien, qui souffre d'une lésion aux adducteurs, doit encore rester quelques jours aux soins. Souleymane Diawara doit lui encore observer une douzaine de jours de repos. Quant à Julien Rodriguez, il soigne sa cheville.
Deux bonnes nouvelles tout de même pour le technicien de l'OM : Baky Koné et Vitorino Hilton ont repris le chemin de l'entraînement. Le Brésilien jouera même vendredi en amical contre Nîmes, contrairement à l'Ivoirien. (avec H. F. à Marseille)
Un peu plus de six mois après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, l'attaquant rennais Jimmy Briand a retouché le ballon, mardi à la Piverdière, rapporte le quotidien Ouest-France.
Jimmy Briand touche au but. Un peu plus de six mois après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors d'un rassemblement des Bleus, l'attaquant rennais a retouché le ballon, mardi à la Piverdière. L'international français pourrait reprendre l'entraînement collectif cette semaine. Son retour à la compétition, en CFA dans un premier temps, est envisagé d'ici un mois.
Un peu plus de six mois après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, l'attaquant rennais Jimmy Briand a retouché le ballon, mardi à la Piverdière, rapporte le quotidien Ouest-France.
Jimmy Briand touche au but. Un peu plus de six mois après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors d'un rassemblement des Bleus, l'attaquant rennais a retouché le ballon, mardi à la Piverdière. L'international français pourrait reprendre l'entraînement collectif cette semaine. Son retour à la compétition, en CFA dans un premier temps, est envisagé d'ici un mois.
les possesseurs de Gyan ont du souci à se faire!
allez faut anticiper :lol:
y a plus inquiétant comme info
évaD a écrit :
Après un essai concluant, Jean-Joël Perrier Doumbé (31 ans) a signé un contrat de deux ans avec Toulouse. Le défenseur international camerounais, passé par Auxerre et Rennes, était libre depuis son départ du Celtic Glasgow.
Ca sera plus une doublure qu'autre chose a mon avis, et il est loin d'etre pret physiquement si il était sans club.
Le TFC a vu ses carences au poste en défense quand les blessures sont nombreuses, ils ont juste pris un mec en plus pour éviter que ca se reproduise et pour faire tourner un peu en Europe aussi je pense.
les possesseurs de Gyan ont du souci à se faire!
allez faut anticiper :lol:
C'est pas dit. Il peut prendre la place de Marveaux avec une attaque Briand-Gyan-Bangoura qui a de la gueule quand même
Mais bon, on a le temps de voir venir...
Football
Elim. CM Europe
Gr. 1|Gr. 2|Gr. 3|Gr. 4|Gr. 5|Gr.6|Gr. 7 (FRA)|Gr. 8|Gr. 9|Buteurs
Le 07/10/2009 à 17:13 | Mis à jour le 07/10/2009 à 17:15
Foot - CM2010 - RTC
Sverkos out, Sionko appelé
Contre la Pologne et l'Irlande du Nord, Sverkos sera remplacé par l'attaquant du FC Copenhague Libor Sionko. (EQ)
Contre la Pologne et l'Irlande du Nord, Sverkos sera remplacé par l'attaquant du FC Copenhague Libor Sionko. (EQ)
Le sélectionneur tchèque Ivan Hasek a annoncé mercredi qu'il serait privé de l'attaquant Vaclav Sverkos, touché aux ligaments latéraux contre Le Mans (8e journée), pour les matches contre la Pologne et l'Irlande du Nord, en qualification pour le Mondial 2010, les 10 et 14 octobre à Prague. Pour pallier cette absence, le technicien a fait appel à Libor Sionko, 32 ans, du FC Copenhague.