FIXING J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

vic a écrit :
Aïe a écrit :Certains ont tout de même réalisé 2 transferts voire 3 (genre Vic...pour ne pas citer de nom...:-).
Il va falloir avoir le coeur bien accroché jusqu'au samedi 17 octobre !
Aller...encore 10 jours ! :wink:
Dont un que je regrette deja... Tabanou :arrow: Dumont :cry: Et je precise que j ai encore Cavenaghi a vendre :oops: Et Dabo sur le banc :!:
Sans oublier la MV Lucho, et celle de Nonkeu :twisted:
Pourquoi tu regrettes l'achat de Dumont :?: :?:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

vic a écrit :
Aïe a écrit :Certains ont tout de même réalisé 2 transferts voire 3 (genre Vic...pour ne pas citer de nom...:-).
Dont un que je regrette deja... Tabanou :arrow: Dumont :cry: Et je precise que j ai encore Cavenaghi a vendre :oops: Et Dabo sur le banc :!:
Dumont, Cavenaghi, Dabo et Nounkeu...je n'ai qu'une chose à dire : "aïe"

T'es pas sorti de l'auberge mon pauvre vieux... :wink:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Aïe a écrit :
vic a écrit :

Moi j'ai vendu Nounkeu pour récupérer Dabo!! Je le sens rejouer vu que Perrin est encore pété je crois.
Et puis, j'ai eu 2 bonnes intuitions concernant les 2 derniers matchs des verts en championnat et le dicton dit "Jamais 2 sans 3"!! :)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

The titi a écrit :
vic a écrit :
Parceque finalement, je vois bien Tabanou s installer dans l equipe...
Aïe a écrit :
vic a écrit :

J etais meme a 2 doigts, de vendre cavenaghi dés ce fixing pour prendre Brandao... Mais tenir 15jours sans transferts, avec d eventuelles MV enorme, j ai preferé evité :oops: Et puis comme le site n est plus accessible, ca limite les eventuels degats :lol:
:viok: :fouet1:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

vic a écrit :
The titi a écrit :
vic a écrit : Dont un que je regrette deja... Tabanou :arrow: Dumont :cry: Et je precise que j ai encore Cavenaghi a vendre :oops: Et Dabo sur le banc :!:
Parceque finalement, je vois bien Tabanou s installer dans l equipe...
Mouais, pas convaincu... l'avenir nous le dira :shock:
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

évaD a écrit :
évaD a écrit :
Invité a écrit : La liste est en en tête de chaque rubrique du forum ... difficile de faire mieux question transparence.
pour toi qui doit l'être peut-être, pas pour nous :wink:
autant pour moi, je n'avais pas cliqué sur: ModosIDF :oops:
En toute transparence = accessible à tous :wink:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

LeGaucher a écrit :Diawara risque de ne pas jouer la prochaine journée et Hilton est de retour ... à suivre
Le meneur de jeu olympien Hatem Ben Arfa était bien présent ce mercredi matin à l'entraînement après avoir manqué celui de mardi après-midi. Pour cette absence, le joueur a d'ailleurs été mis à l'amende par ses dirigeants.

Didier Deschamps déplore trois blessés : Brandao, Diawara et Rodriguez. L'attaquant brésilien, qui souffre d'une lésion aux adducteurs, doit encore rester quelques jours aux soins. Souleymane Diawara doit lui encore observer une douzaine de jours de repos. Quant à Julien Rodriguez, il soigne sa cheville.

Deux bonnes nouvelles tout de même pour le technicien de l'OM : Baky Koné et Vitorino Hilton ont repris le chemin de l'entraînement. Le Brésilien jouera même vendredi en amical contre Nîmes, contrairement à l'Ivoirien. (avec H. F. à Marseille)
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Un peu plus de six mois après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, l'attaquant rennais Jimmy Briand a retouché le ballon, mardi à la Piverdière, rapporte le quotidien Ouest-France.

Jimmy Briand touche au but. Un peu plus de six mois après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors d'un rassemblement des Bleus, l'attaquant rennais a retouché le ballon, mardi à la Piverdière. L'international français pourrait reprendre l'entraînement collectif cette semaine. Son retour à la compétition, en CFA dans un premier temps, est envisagé d'ici un mois.
les possesseurs de Gyan ont du souci à se faire!

allez faut anticiper :lol:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

évaD a écrit :
Un peu plus de six mois après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, l'attaquant rennais Jimmy Briand a retouché le ballon, mardi à la Piverdière, rapporte le quotidien Ouest-France.

Jimmy Briand touche au but. Un peu plus de six mois après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors d'un rassemblement des Bleus, l'attaquant rennais a retouché le ballon, mardi à la Piverdière. L'international français pourrait reprendre l'entraînement collectif cette semaine. Son retour à la compétition, en CFA dans un premier temps, est envisagé d'ici un mois.

y a plus inquiétant comme info :wink:
évaD a écrit :
Après un essai concluant, Jean-Joël Perrier Doumbé (31 ans) a signé un contrat de deux ans avec Toulouse. Le défenseur international camerounais, passé par Auxerre et Rennes, était libre depuis son départ du Celtic Glasgow.
Qui saute EBONDO BERSON ou NOUNKEU ?????

:roll:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Les 3 mon capitaine :wink:
:viok: :fouet1:
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Ca sera plus une doublure qu'autre chose a mon avis, et il est loin d'etre pret physiquement si il était sans club.
Le TFC a vu ses carences au poste en défense quand les blessures sont nombreuses, ils ont juste pris un mec en plus pour éviter que ca se reproduise et pour faire tourner un peu en Europe aussi je pense.

PS : J'ai MBengue, je ne suis pas concerné.
Galette sauce powaaa
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Galette Sauce Powaaa

Message par Galette sauce powaaa »

évaD a écrit :

C'est pas dit. Il peut prendre la place de Marveaux avec une attaque Briand-Gyan-Bangoura qui a de la gueule quand même :D
Mais bon, on a le temps de voir venir...
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

vous avez coupé le site pour empêcher la pv de Le Lan ou quoi :?:

Sinon j'en reviens pas d'être passé de la 138éme à la 54 éme place en une seule journée :oops: 8)
Dernière modification par Alatax le 07 oct. 2009, 16:24, modifié 1 fois.
Idemfoot Canal Historique
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Football
Elim. CM Europe
Gr. 1|Gr. 2|Gr. 3|Gr. 4|Gr. 5|Gr.6|Gr. 7 (FRA)|Gr. 8|Gr. 9|Buteurs
Le 07/10/2009 à 17:13 | Mis à jour le 07/10/2009 à 17:15

Foot - CM2010 - RTC
Sverkos out, Sionko appelé
Contre la Pologne et l'Irlande du Nord, Sverkos sera remplacé par l'attaquant du FC Copenhague Libor Sionko. (EQ)
Contre la Pologne et l'Irlande du Nord, Sverkos sera remplacé par l'attaquant du FC Copenhague Libor Sionko. (EQ)

Le sélectionneur tchèque Ivan Hasek a annoncé mercredi qu'il serait privé de l'attaquant Vaclav Sverkos, touché aux ligaments latéraux contre Le Mans (8e journée), pour les matches contre la Pologne et l'Irlande du Nord, en qualification pour le Mondial 2010, les 10 et 14 octobre à Prague. Pour pallier cette absence, le technicien a fait appel à Libor Sionko, 32 ans, du FC Copenhague.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Alatax a écrit :vous avez coupé le site pour empêcher la pv de Le Lan ou quoi :?:

Sinon j'en reviens pas d'être passé de la 138éme à la 54 éme place en une seule journée :oops: 8)
Comme moi :oops: 65 ème :arrow: 144 ème :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »