Je me suis dit l'inverse. :oops:Figo lu a écrit :Haha j'aime !! le pire c'est qu'au tirage au sort je me suis dit "olala va falloir être à la hauteur il ya PP" :lol: :lol: :lol:_guillaumee a écrit :En gros la place que tu mérites :lol:Zlatan a écrit : La loser cup:lol:
COUPE DES GAMERS 2010-11 - Gr G -cvetko,usualseb,Kjoux....
Modérateur : ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Il est impossible de faire autrement que de te chambrer.Petit_Perrin a écrit :mdr, bande de malins. Je suis désabusé, ya pas moyen de reprendre tout depuis le début? :lol: :lol:
Mais pourquoi veux tu recommencer depuis le début, t'as déjà eu une moule énorme qui t'as permis de faire un bon départ.
Regardes depuis ta courbe d'évolution. Tu vas avoir du mal à finir dans les 100 premiers à ce rythme. :roll:
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
tu parles de cette courbe ?!cvetko a écrit :Il est impossible de faire autrement que de te chambrer.Petit_Perrin a écrit :mdr, bande de malins. Je suis désabusé, ya pas moyen de reprendre tout depuis le début? :lol: :lol:
Mais pourquoi veux tu recommencer depuis le début, t'as déjà eu une moule énorme qui t'as permis de faire un bon départ.
Regardes depuis ta courbe d'évolution. Tu vas avoir du mal à finir dans les 100 premiers à ce rythme. :roll:

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est vrai qu'avec cette courbe-là on peut dire que ça sent le sapin :?rocardinho a écrit :tu parles de cette courbe ?!cvetko a écrit :Il est impossible de faire autrement que de te chambrer.Petit_Perrin a écrit :mdr, bande de malins. Je suis désabusé, ya pas moyen de reprendre tout depuis le début? :lol: :lol:
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
mdr on verra les mecs... en attendant je suis tellement bon que je suis devant certains mecs qui se prennent pr des cadors.
une moule énorme? j'ai fais un bon début car j'ai su constitué ma team de départ, j'avais KTC dès le début moi bande de looseurs... j'ai psa commencé à spéculer sur lui à la j15 lors de rennes-om. :lol: :lol:
une moule énorme? j'ai fais un bon début car j'ai su constitué ma team de départ, j'avais KTC dès le début moi bande de looseurs... j'ai psa commencé à spéculer sur lui à la j15 lors de rennes-om. :lol: :lol:

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek