Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
décidément, nous ne sommes pas d'accord...benjijijiji a écrit :penalty imaginaire et but de Cavani
Venant d'un supporter lyonnais, je plussoiebenjijijiji a écrit :penalty imaginaire et but de Cavani
Non, il n'y a pas Polomat je crois.mouton_78 a écrit :Pour une fois, le stagiaire avait raison : MLB sur le banc et la défense stéphanoise était celle annoncée.
on parle de Lyon mais paris est vachement avantagé aussi. Quand nancy fait le double poteau tu te doutes bien que paris va marquerbenjijijiji a écrit :penalty imaginaire et but de Cavani
Déjà 1-1 en 10mn lolmat_b1 a écrit :Caen-Angers ca va envoyer du bois avec 2 belles défenses à 5...
Attends qu'on se prononce pour dire l'inverseLeGaucher a écrit :ça vous intéresse de savoir ce que je pense du carton jaune pour simulation de Diabaté face à Gnagnon ? ?
Voilà, on est d'accord, Diabaté se laisse tomber pour obtenir le pénalty...mat_b1 a écrit :Attends qu'on se prononce pour dire l'inverseLeGaucher a écrit :ça vous intéresse de savoir ce que je pense du carton jaune pour simulation de Diabaté face à Gnagnon ? ?![]()
![]()
Perso je siffle pas péno (mais ça se siffle) et je ne mets pas de jaune à Diabaté.