geste maladroit et involontaire de Saint Ruf, mais exclusion justifiée
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ils ne vont jamais réussir à finir un match à 11, j'imagine que ROSE a fait appel à un marabout afin d'avoir un peu de temps de jeuLeGaucher a écrit :Saint Rufà Bastia pour un high kick digne de l'UFC au visage de Pajot qui est tombé k-o comme électrocuté
geste maladroit et involontaire de Saint Ruf, mais exclusion justifiée
Cette mauvaise foi, Uvenard ... les poteaux sont carrés au Parc ?!uvenard a écrit :on parle de Lyon mais paris est vachement avantagé aussi. Quand nancy fait le double poteau tu te doutes bien que paris va marquer
Non je dis cela plus dans le sens. nançy a laissé passer sa chanceptijuju007 a écrit :Cette mauvaise foi, Uvenard ... les poteaux sont carrés au Parc ?!uvenard a écrit :on parle de Lyon mais paris est vachement avantagé aussi. Quand nancy fait le double poteau tu te doutes bien que paris va marquer![]()
![]()
J'ai le même ^^CoPC a écrit :J'ai un super joker sur le banc du coup ...
J'avais le choix entre lui et Lopez en titu ... devinez qui j'ai mis ...rg38 a écrit :J'ai le même ^^CoPC a écrit :J'ai un super joker sur le banc du coup ...
LeGaucher a écrit :qui c'est le N°22 de Nantes, Préjuce Nakoulma ? jamais entendu parler avant aujourd'hui...
en tout cas, son prénom devrait plaire à vic
Mbappé