J'en ai que 3... Le 4ème c'est Angoula :lol:cruyfinho a écrit :Bastos, Pastore, Gameiro et Gomis, quand on a ces 4 joueurs, on doit pas être mal niveau divs.
LIVE J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
PSG: Gameiro a "ressenti une petite faiblesse derrière la cuisse"
Sorti à la 58e minute de jeu face à Montpellier lors de la victoire du Paris Saint-Germain (0-3) comptant pour la 8e journée de Ligue 1, Kévin Gameiro a tenu à se montrer rassurant sur son état de santé. L'attaquant parisien a regagné le banc en se tenant l'arrière de la cuisse. "J'ai ressenti une petite faiblesse derrière la cuisse donc j'ai préféré laisser ma place", a-t-il expliqué sur le site Internet du PSG. Il revient également sur cette belle performance: "Nous étions bien en place collectivement. Nous avons joué en contres et on a montré qu'on savait bien défendre. Les gens ne nous voyaient pas comme ça mais on sait jouer en équipe, c'est bien, on montre un autre visage. Tant mieux pour nous et pour la suite de la saison."
Sorti à la 58e minute de jeu face à Montpellier lors de la victoire du Paris Saint-Germain (0-3) comptant pour la 8e journée de Ligue 1, Kévin Gameiro a tenu à se montrer rassurant sur son état de santé. L'attaquant parisien a regagné le banc en se tenant l'arrière de la cuisse. "J'ai ressenti une petite faiblesse derrière la cuisse donc j'ai préféré laisser ma place", a-t-il expliqué sur le site Internet du PSG. Il revient également sur cette belle performance: "Nous étions bien en place collectivement. Nous avons joué en contres et on a montré qu'on savait bien défendre. Les gens ne nous voyaient pas comme ça mais on sait jouer en équipe, c'est bien, on montre un autre visage. Tant mieux pour nous et pour la suite de la saison."
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
tu es sûr de toi ??hoyoh a écrit :Il me semble que Bastos fait plus de div que Pastore ce soir non ? :lol: :lol:Alatax a écrit :petite pensée pour Hoyoh :lol:et son moove de ouf en virant Pastore :oops:
Pastore

Bastos

pas une énorme différence, je te l'accorde

Dsl j'ai pas suivit le live, je croyais que Pastore avais prit un jaune :? :?frouan24 a écrit :tu es sûr de toi ??hoyoh a écrit :Il me semble que Bastos fait plus de div que Pastore ce soir non ? :lol: :lol:Alatax a écrit :petite pensée pour Hoyoh :lol:et son moove de ouf en virant Pastore :oops:
Pastore566.944 €
Bastos498.667 €
pas une énorme différence, je te l'accorde
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Quel journée de merde ...
J'hésite entre Valbuena et Bastos. J'achète le premier. Que je met titu à la place de Pastore ... (600K€ d'écart entre les 2 plus une future suspension ...) :?
J'hésite entre Valbuena et Bastos. J'achète le premier. Que je met titu à la place de Pastore ... (600K€ d'écart entre les 2 plus une future suspension ...) :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Le sujet des passeurs a disparu
Voici les passes décisives
PSG : Nene, Tiéné * 2
Lyon : Bastos, Cissokho
Nice : Civelli
Lorient : Coutadeur
Evian : Ehret , Dja Djedje
Caen : Bulot
Marseille : Diarra. A
Toulouse : Tabanou
Voici les passes décisives
PSG : Nene, Tiéné * 2
Lyon : Bastos, Cissokho
Nice : Civelli
Lorient : Coutadeur
Evian : Ehret , Dja Djedje
Caen : Bulot
Marseille : Diarra. A
Toulouse : Tabanou
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Jackson Annoncé titu une nouvelle fois ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO