donc bouhours est bel et bien dans le groupe alors
d'ailleurs sur le site de l'aca, il y est, mais sur le forum, j'ai crû lire à un moment donné qu'il n'y était plus :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
fcna0034 a écrit :donc bouhours est bel et bien dans le groupe alors
d'ailleurs sur le site de l'aca, il y est, mais sur le forum, j'ai crû lire à un moment donné qu'il n'y était plus :oops:
C'est la raison pour laquelle il faut toujours vérifier une (soi-disant)info balancée sur le forum
Foot - L1 - 9e j.
Les équipes probables
Voici les équipes probables des équipes en lice dans les sept rencontres de la 7e journée disputées samedi à 19h00, sauf Bordeaux-Montpellier (21h00).
Caen: Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Leca, Sorbon - Seube (cap), Nivet - Frau, Niang, Bulot - K. Traoré
Malade et absent de l'entraînement jeudi, Younés Belhanda est rétabli et sera bien présent avec le groupe Montpellierain pour aller défier Bordeaux samedi (21h00). Hilton, aux soins en début de semaine, est également disponible
Il a eu des soucis personnels en ce début de saison(cambriolé pour la 4ème fois). Pour cette raison, il n'avait plus trop la tête au foot et voulait même partir de Caen.
Depuis ca va mieu et il s'est reconcentré sur le foot et fera donc parti de l'équipe titulaire pour un moment sachant qu'il a toujours été considéré comme un titulaire.
Oui je l'ai dans ma team, l'objectif n'est pas de spéculer mais de fournir l'info.
Aucune source officielle.