ses stats parlent pour lui en tout cas mais Antonetti reste assez imprévisiblemajortom78 a écrit :Est-ce que vous pensez que Kembo à Rennes est un titulaire en force ? Il est pas encore trop cher et Rennes a un calendrier favorable.
Compos & live J14...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Re: Compos & live J14...
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Quel move de ma part ! Je venais de l'acheter, et bien sûr je l'avais mis titu... En échange j'ai vendu Meité, qui fait victoire et défense invaincue...alanders a écrit :Bien l'arbitre... :oops:arthurix a écrit :CR honteux pour Peybernes.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Ils auront du monde devant au retour de Boukari et Brahimi mais la manière dont Kembo avait fêté son but (je crois que c'était contre Lorient) en allant voir Antonetti me laisse penser qu'il est passé titulaire.49ers a écrit :ses stats parlent pour lui en tout cas mais Antonetti reste assez imprévisiblemajortom78 a écrit :Est-ce que vous pensez que Kembo à Rennes est un titulaire en force ? Il est pas encore trop cher et Rennes a un calendrier favorable.
Sinon sur le joueur lui même, je le trouve vraiment très bon! Un rapport technique/puissance qu'on ne trouve pas partout dans notre championnat. J'aimerai même le voir en EDF. J'ai voulu l'acheter avant la J12, ce ne fut pas le cas et depuis, je cours après. Tjs d'autres mouvs à faire ou un calendrier que je sens pas au moment de l'acheter... et toujours des erreurs pour l'instant!
Pour ma part cest isimat-mirin que je venais d'acheter et de mettre titu,il me sauve un peu ma journée (vu que d'un autre côté j'ai laissé Menez titu,ayant complètement zappé qu'il était suspendu :oops: ).Et en + il m'apporte mon unique bon prono...
Kembo c'est juste intrinsèquement le meilleur Rennais, Hazard l'a même annoncé comme étant le meilleur joueur du championnat.. Antonetti a également annoncé dans une interview d'apres match que Kembo répondait enfin a ses grosses attentes.. 6 buts en 10 matchs.. statistiquement c'est sur qu'a 5 M et sans CAN.. pour idemfoot c'est sans égal49ers a écrit :ses stats parlent pour lui en tout cas mais Antonetti reste assez imprévisiblemajortom78 a écrit :Est-ce que vous pensez que Kembo à Rennes est un titulaire en force ? Il est pas encore trop cher et Rennes a un calendrier favorable.
Le seul souci c'est qu'il est assez fragile et c'est assez risque de le posséder.. il m'a déja bien N.. les annees précédentes lol
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Peybernes out Bréchet et Perquis RIP, Mouyokolo rigolo
Du coup y aura qui dans l'axe avec Carlao face au MHSC ? Un des Zouma brother ?
Ca risque de donner face à Giroud.

Du coup y aura qui dans l'axe avec Carlao face au MHSC ? Un des Zouma brother ?
Ca risque de donner face à Giroud.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
PSG :
Salvatore SIRIGU30
Marcos CEARA2(c)
Mamadou SAKHO3
Milan BISEVAC4
Sylvain ARMAND22
Christophe JALLET2
6NENE10
Mathieu BODMER12
Blaise MATUIDI14
Javier PASTORE27
Kevin GAMEIRO19
Remplacants:
Nicolas DOUCHEZ1
Siaka TIENE5
Zoumana CAMARA6
Diego LUGANO15
Loïck LANDRE28
Mevlut ERDING11
Jean-Christophe BAHEBECK25
Salvatore SIRIGU30
Marcos CEARA2(c)
Mamadou SAKHO3
Milan BISEVAC4
Sylvain ARMAND22
Christophe JALLET2
6NENE10
Mathieu BODMER12
Blaise MATUIDI14
Javier PASTORE27
Kevin GAMEIRO19
Remplacants:
Nicolas DOUCHEZ1
Siaka TIENE5
Zoumana CAMARA6
Diego LUGANO15

Loïck LANDRE28
Mevlut ERDING11
Jean-Christophe BAHEBECK25
Team Idem: Sylfou
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
J'ai vu ça aussi... :?Beber a écrit :CFCGignac blessé à la cheville
- Beber
- IDEM Junior
ASNL:
1Guy Rolland NDY ASSEMBE
3Joël SAMI
4Jordan LOTIES
5ANDRE LUIZ (c)
13Jean CALVE
25Reynald LEMAITRE
26Salif SANE
9Benjamin MOUKANDJO
18Lossemy KARABOUE
21Samba DIAKITE
11Djamel BAKAR
Remplacants:
16Damien GREGORINI
2HELDER
6Thomas MANGANI
23Jonathan BRISON
10Benjamin JEANNOT
19Jung JO-GOOK
33Ziri HAMMAR
1Guy Rolland NDY ASSEMBE
3Joël SAMI
4Jordan LOTIES
5ANDRE LUIZ (c)
13Jean CALVE
25Reynald LEMAITRE
26Salif SANE
9Benjamin MOUKANDJO
18Lossemy KARABOUE
21Samba DIAKITE
11Djamel BAKAR
Remplacants:
16Damien GREGORINI
2HELDER
6Thomas MANGANI
23Jonathan BRISON
10Benjamin JEANNOT
19Jung JO-GOOK
33Ziri HAMMAR
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Est-ce que quelqu'un peut demander à Ruffier de faire une phrase de plus de 3 mots??? Et d'enlever son chewing-gum par la même occasion. :twisted: :twisted:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- 49ers
- IDEM Junior
à sa décharge on pourrait demander aux journalistes, techniciens et la potiche autours de la table de lui poser des questions plus intelligentes que "Lloris il est bon ou il est bon ?" "t'es basque pourquoi pas le rugby comme tous les basques ? parce que basque c'est le rugby et le rugby c'est basque !" Mais bon c'est sur même sans ça il a pas l'air d'avoir inventé la poudre le pauvre garçon.bobditlane a écrit :Est-ce que quelqu'un peut demander à Ruffier de faire une phrase de plus de 3 mots??? Et d'enlever son chewing-gum par la même occasion. :twisted: :twisted:
- 49ers
- IDEM Junior
Aulas porte une chemise "F**K ME, I'M JEALOUS" :oops:
-
- IDEM Débutant
:lol: :lol: :lol: :lol:49ers a écrit :Aulas porte une chemise "F**K ME, I'M JEALOUS" :oops:
- Beber
- IDEM Junior
Il est assez impressionnant quand même... :shock: Les journaleux sont à la limite de rigoler...49ers a écrit :à sa décharge on pourrait demander aux journalistes, techniciens et la potiche autours de la table de lui poser des questions plus intelligentes que "Lloris il est bon ou il est bon ?" "t'es basque pourquoi pas le rugby comme tous les basques ? parce que basque c'est le rugby et le rugby c'est basque !" Mais bon c'est sur même sans ça il a pas l'air d'avoir inventé la poudre le pauvre garçon.bobditlane a écrit :Est-ce que quelqu'un peut demander à Ruffier de faire une phrase de plus de 3 mots??? Et d'enlever son chewing-gum par la même occasion. :twisted: :twisted: