Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Re: Prépa J10

Message par Zlatan »

Merci pour les compos ;)
bobbyfrancis
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Bobbyfrancis

Message par bobbyfrancis »

frouan24 a écrit : PARIS A COUPER SES MANCHES. - Lors des matches à l'extérieur, le PSG évolue habituellement avec un maillot rouge mais, hier, les dirigeants de Nancy s'y sont opposés parce que les manches de leur propre maillot étaient également rouges. Dans un premier temps, ils ont proposé au PSG un deuxième jeu de maillot du club lorrain mais cela posait un problème de sponsor. À l'arrivée, les Parisiens ont fini par accepter de couper leurs manches.
Oh la vieille feinte de Nancy pour voir Ibrahimovic porter leur maillot ! :lol:
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

bopb2005 a écrit :Avant de se débarasser d'Aurrier y'en a qui devront s'occuper de Yamissi, Coulibaly, Digne et Jebbour :D
Donc : Je garde Aurier
je ne vois pas ce que viens faire jebbour là dedans, enfin bref
Un petit tour d'horizon(ppf et MV possible)
Aurier :arrow: 418ppf :arrow: 1.6M
zebina :arrow: 280ppf :arrow: 630k
Yamissi :arrow: 245ppf :arrow: 930k
Digne :arrow: 194ppf :arrow: 540k
Coulibaly :arrow: 102ppf :arrow: 350k

Honnetement je suis bien content de ne pas être en possession d'Aurier
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Zebina a été préservé pour ce match histoire de ne prendre aucun risque...
On peut donc supposer qu'il sera de retour à la prochaine journée ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

fredpsg a écrit :
bopb2005 a écrit :Avant de se débarasser d'Aurrier y'en a qui devront s'occuper de Yamissi, Coulibaly, Digne et Jebbour :D
Donc : Je garde Aurier
je ne vois pas ce que viens faire jebbour là dedans, enfin bref
Un petit tour d'horizon(ppf et MV possible)
Aurier :arrow: 418ppf :arrow: 1.6M
zebina :arrow: 280ppf :arrow: 630k
Yamissi :arrow: 245ppf :arrow: 930k
Digne :arrow: 194ppf :arrow: 540k
Coulibaly :arrow: 102ppf :arrow: 350k

Honnetement je suis bien content de ne pas être en possession d'Aurier
Salut Fred,

sauf que ce que tu ne dis pas, c'est qu'aurier est le seul de ta liste qui ne ratera qu'un match donc...

Et comparer un dividendeur comme lui aux autres... faut pas déconner non plus! :ww :-CJ
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

OM - OL reporté ?

Le choc au sommet entre l'OM et l'OL, prévu ce dimanche à 21h00, pourrait être reporté en raison d'un vent très violent qui sévit sur Marseille et ses environs. Les risques pour la sécurité sont d'autant plus sensibles que le stade Vélodrome, actuellement en travaux, est entouré de grues qui donnent une prise au vent. Une réunion d'urgence se tient ce midi avec les pompiers de la ville et les responsables de la sécurité de l'OM.

En raison de ses conditions climatiques difficiles, l'Olympique Lyonnais a d'ailleurs été contraint de de rejoindre Marseille en train plutôt qu'en avion.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

oups.. heureusement je n'ai mis aucun lyonnais ou marseillais titu :oops:
L1- 2012-2013- 75ème...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

C'est marrant comme des gamers se sentent impliqués par la vente ou pas d'un joueur et donnent leur avis avec la plus grande considération et la main sur le coeur, en calculant les probabilités de ventes, en allant fouiner dans l'historique d'autres joueurs et en brandissant des jurisprudences indiscutables... alors que justement ils n'ont pas à se prendre le chou puisqu'ils ne sont pas concernés car ils ne possèdent pas le joueur en question...
Est-ce-qu'on vous a demandé votre avis ? Et surtout, vous croyez que les vrais possesseurs du joueur cité vont écouter vos bons conseils car vous êtes de bonne foi et que vous leur dites tout ça pour leur bien car au fond vous ne voulez que les aider à se sortir d'une situation qui vous émeut ?
Bref, plutôt que de donner des conseils illégitimes tartinés de catastrophisme malsain et exagéré dans le seul but de pousser au fond du trou un joueur qui a connu une légère déconvenue, je vous invite à aller vous occuper de vos petites affaires personnelles
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

tetedemoteur a écrit :oups.. heureusement je n'ai mis aucun lyonnais ou marseillais titu :oops:
2 OL titu dont cap :???:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

LeGaucher a écrit :C'est marrant comme des gamers se sentent impliqués par la vente ou pas d'un joueur et donnent leur avis avec la plus grande considération et la main sur le coeur, en calculant les probabilités de ventes, en allant fouiner dans l'historique d'autres joueurs et en brandissant des jurisprudences indiscutables... alors que justement ils n'ont pas à se prendre le chou puisqu'ils ne sont pas concernés car ils ne possèdent pas le joueur en question...
Est-ce-qu'on vous a demandé votre avis ? Et surtout, vous croyez que les vrais possesseurs du joueur cité vont écouter vos bons conseils car vous êtes de bonne foi et que vous leur dites tout ça pour leur bien car au fond vous ne voulez que les aider à se sortir d'une situation qui vous émeut ?
Bref, plutôt que de donner des conseils illégitimes tartinés de catastrophisme malsain et exagéré dans le seul but de pousser au fond du trou un joueur qui a connu une légère déconvenue, je vous invite à aller vous occuper de vos petites affaires personnelles
Toi tu possèdes Aurier.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez c'est pas grave, une bonne MV et une petite PV à suivre... *L
ok j'arrête :-W :arrow:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

LeGaucher a écrit :C'est marrant comme des gamers se sentent impliqués par la vente ou pas d'un joueur et donnent leur avis avec la plus grande considération et la main sur le coeur, en calculant les probabilités de ventes, en allant fouiner dans l'historique d'autres joueurs et en brandissant des jurisprudences indiscutables... alors que justement ils n'ont pas à se prendre le chou puisqu'ils ne sont pas concernés car ils ne possèdent pas le joueur en question...
Pardon Fab!! Promis j'arrête!! :mrgreen: :mrgreen:

Je déconne car je ne me sens absolument pas concerné!!
Ne vendez pas Zébina c'est tout ;)
Je viens de l'acheter alors je veux le rentabiliser :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

jajabert a écrit :
tetedemoteur a écrit :oups.. heureusement je n'ai mis aucun lyonnais ou marseillais titu :oops:
ça t'apprendra à miser Lyonnais :mrgreen: et surtout contre l'OM :N :oops: :-CR
L1- 2012-2013- 75ème...
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jajabert »

tetedemoteur a écrit :
jajabert a écrit :
ça t'apprendra à miser Lyonnais :mrgreen: et surtout contre l'OM :N :oops: :-CR
L'om depuis 15 jours, ce n'est plus trop ça alors que les lyonnais répondent présents eux!
Et puis si je veux remonter au général, faut bien "gambler"!
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

jajabert a écrit : L'om depuis 15 jours, ce n'est plus trop ça alors que les lyonnais répondent présents eux!
Et puis si je veux remonter au général, faut bien "gambler"!
Est ce qu'on peut vraiment appeler ça un "gamble" que d'aligner des lyonnais alors qu'il joue au Vélodrome?! :roll:

Le match par excellence où on peut considérer que c'est du 50/50 :oops:

2 lyonnais titus aussi pour ma part... J'aime pas trop les matchs reportés :shock:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jajabert »

The titi a écrit :
Est ce qu'on peut vraiment appeler ça un "gamble" que d'aligner des lyonnais alors qu'il joue au Vélodrome?! :roll:
Ben surement plus que de mettre ses parisiens titu à Nancy en tout cas.
Et l'OL n'a plus gagné depuis la saison 2008/2009 même si l'équipe ne repart pas souvent bredouille ces dernières années...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »