On s'en fou ce que tu dis, mais ce que micka va dire. :oops:LeGaucher a écrit :Bobditlane
je dis 285 Millions
bon, je dis 287.
Modérateur : ModosIDF
On s'en fou ce que tu dis, mais ce que micka va dire. :oops:LeGaucher a écrit :Bobditlane
je dis 285 Millions
pour la peine : VENDU !!bobditlane a écrit :On s'en fou ce que tu dis, mais ce que micka va dire. :oops:LeGaucher a écrit :Bobditlane
je dis 285 Millions
bon, je dis 287.
J étais passé au travers du message subliminal désolé, trop alcoolisé ces fériaspied carré a écrit :Euh... j'ai annoncé 260M€ quelques posts plus haut. Donc soit, tu annonces plus, soit tu dis "vendu" et toutes les réponses inférieures à 260M€ t'appartiendront...Stase83 a écrit :120M :-v
Déjà vendu? Tu as peur? :WStase83 a écrit :J étais passé au travers du message subliminal désolé, trop alcoolisé ces fériaspied carré a écrit :Euh... j'ai annoncé 260M€ quelques posts plus haut. Donc soit, tu annonces plus, soit tu dis "vendu" et toutes les réponses inférieures à 260M€ t'appartiendront...Stase83 a écrit :120M :-v
Vendu! :~D
putain, tu fais chier, maintenant, il faut attendre que les 7 autres matchs est fini de jouer, soit dans 3 mois.LeGaucher a écrit :pour la peine : VENDU !!bobditlane a écrit :On s'en fou ce que tu dis, mais ce que micka va dire. :oops:LeGaucher a écrit :Bobditlane
je dis 285 Millions
bon, je dis 287.
Ouh là là mon ami, même si c'est bien vicieux...c'est un peu trop hautberu a écrit :Pour Aïe, je dis 299M.