POULE B (Rocardinho)
Modérateur : ModosIDF
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Re: POULE B (Rocardinho)
Ça va être une première pour moi mais je ferais de mon mieux pour représenter le groupe B.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Donc je gère la Ldc et toi L'europa League cette année?rocardinho a écrit :je confirme :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :Si je ne me trompe pas, asm37 se qualifie en LDC pour 0.5pts face à Rocardinho.
Qq'un pour confirmer ?!

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
et ouaisbobditlane a écrit :Donc je gère la Ldc et toi L'europa League cette année?rocardinho a écrit :je confirme :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :Si je ne me trompe pas, asm37 se qualifie en LDC pour 0.5pts face à Rocardinho.
Qq'un pour confirmer ?!:oops:

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Et bien sur MERCI à Rocar et à Max pour les tableaux et les classements div :~C
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
CLASSEMENT FINAL provisoiretetedemoteur a écrit :Et bien sur MERCI à Rocar et à Max pour les tableaux et les classements div :~C
attention, gros risque de modif dans ce classement

grand bravo aux monégasques, on reconnait bien là de vrais connaisseur de foot.

- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Merci Rocard pour cet ultime tableau !
Quand je vois qu'au début de la CDG j'étais 224, on peut dire que cette Coupe m'a été bénéfique.
Bravo également à tous, et représentez au mieux notre super Poule B dans les phases finales.
Que la force soit avec vous

Quand je vois qu'au début de la CDG j'étais 224, on peut dire que cette Coupe m'a été bénéfique.

Bravo également à tous, et représentez au mieux notre super Poule B dans les phases finales.
Que la force soit avec vous

Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Merci à tous !!! Et surtout à Rocard et à Max pour les tableaux et les classements !!! :~C :~C :~C :~C
Maintenant faut que tout les qualifiés représentent dignement la poule B (Comme "Balaise") !!! :~D :~D :~D :~D
On a plus trop le choix, j'ai déjà été embêter les adversaires de la poule A (Comme "A poutrer")...
Et pour les éliminés, votre aide ne sera pas de trop pour déstabiliser nos adversaires !!!
(Je sais pas ce que j'ai ce soir, mais je suis en mode guerrier... :oops: :oops: :oops: :oops: )
Maintenant faut que tout les qualifiés représentent dignement la poule B (Comme "Balaise") !!! :~D :~D :~D :~D
On a plus trop le choix, j'ai déjà été embêter les adversaires de la poule A (Comme "A poutrer")...

Et pour les éliminés, votre aide ne sera pas de trop pour déstabiliser nos adversaires !!!

(Je sais pas ce que j'ai ce soir, mais je suis en mode guerrier... :oops: :oops: :oops: :oops: )
Fuyez pauvres fous !!!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
http://idemfoot.net/viewtopic.php?p=374579#p374579réglement a écrit :Les gamers exclus temporairement du forum ainsi que ceux qui ne respectent pas les règles d’idem seront exclus de la Coupe, cela n'entrainera pas de redistribution des points dans les groupes.
Re: [FORUM] : GAMERS AVERTIS
Messagepar bobditlane » Lun Fév 25, 2013 9:45 pm
L'équipe des modérateurs a donné un "avertissement" aux Gamer suivant :
- Roots.
L'équipe des modérateurs a décidé de suspendre du forum Tetedemoteur pour une durée d'un mois à partir d'aujourd'hui.

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
bon ba finalement je suis tjrs dans la cdg! Merci TDM, jamais j'aurai cru lui dire ca! :W :W :W
M***e à tous pour la suite!
M***e à tous pour la suite!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- bobbyfrancis
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Bobbyfrancis
Félicitations à tous les qualifiés ! :~C Je vous souhaite bonne route dans vos compétitions respectives. Notre poule était, il me semble, une des plus coriaces donc j'espère que vous serez au moins aussi redoutables avec vos futurs adversaires que vous ne l'avez été lors de cette phase de poule.
Pour Yanikya, max89 et mon camarade asm37, poursuivons notre parcours pour nous recroiser plus loin en CHAMPIONS LEAGUE !!!
Merci particulièrement à Rocard' pour la gestion de ce groupe et le classement qui était très pratique, lisible et agréable visuellement !
Petit bilan perso, je suis très content de ma qualif', je m'étais fixé au départ 2 objectifs : marquer des points à chaque journée et finir au moins 7ème (mon chapeau "UEFA"). Au final :
- je termine 1er du groupe
- je marque des points à chaque journée avec :
FCNA 274,5 - ASM 348
Victoire de l'ASM :~D avec 73,5 points d'avance 8) (et on n'a même pas utilisé tous nos bancos :oops: )
On se retrouve en challenge par équipe

Pour Yanikya, max89 et mon camarade asm37, poursuivons notre parcours pour nous recroiser plus loin en CHAMPIONS LEAGUE !!!
Merci particulièrement à Rocard' pour la gestion de ce groupe et le classement qui était très pratique, lisible et agréable visuellement !
Petit bilan perso, je suis très content de ma qualif', je m'étais fixé au départ 2 objectifs : marquer des points à chaque journée et finir au moins 7ème (mon chapeau "UEFA"). Au final :
- je termine 1er du groupe
- je marque des points à chaque journée avec :
- - 1 fois premier du groupe aux divs à la J2
- 3 fois 2ème du groupe aux divs
- 3 fois 4ème du groupe aux divs
FCNA 274,5 - ASM 348

On se retrouve en challenge par équipe

Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
Un grand bravo aux qualifiés pour le CDC :~C :~C :~C
J'aurais bien aimé y défendre mon titre avec trois d'entre vous
*R
Qualification personnelle pour l'UEFA peu glorieuse manifestement :Z
Merci encore à Rocard pour le boulot.
Bonne fin de saison et de CDG à tous :~D
J'aurais bien aimé y défendre mon titre avec trois d'entre vous

Qualification personnelle pour l'UEFA peu glorieuse manifestement :Z
Merci encore à Rocard pour le boulot.
Bonne fin de saison et de CDG à tous :~D
BANCO !!!!
Bon ben je croyais qu'il restait une journée :lol: :lol: :lol:
Bon ben je croyais qu'il restait une journée :lol: :lol: :lol:
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Alors vous en êtes où, les anciens adversaires
Moi, je joue la belle en LdC ce week-end !!! :t :t :t :t

Moi, je joue la belle en LdC ce week-end !!! :t :t :t :t
Fuyez pauvres fous !!!
- bobbyfrancis
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Bobbyfrancis
Déjà en vacances.. :oops:
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.