Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Olivt

Re: Prépa J5

Message par olivt »

JOURDREN out !!!
Ligali PV ???

Vive les gardiens animateur de forum !
:hey: :help:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Geoffrey Jourdren quitte l'entrainement pour passer des examens #MHSC
http://www.mhscfoot.com/depeches/geoffr ... es-examens
Cool! Il a enfin trouvé une seance de rattrapage afin d obternir son brevet des colleges...
:viok: :fouet1:
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

olivt a écrit :JOURDREN out !!!
Ligali PV ???

Vive les gardiens animateur de forum !
Ils auraient pu attendre que les numéros 2 soient à 500k... :/ :/ :/ :/
Fuyez pauvres fous !!!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

vic a écrit :
Geoffrey Jourdren quitte l'entrainement pour passer des examens #MHSC
http://www.mhscfoot.com/depeches/geoffr ... es-examens
Cool! Il a enfin trouvé une seance de rattrapage afin d obternir son brevet des colleges...
vu son niveau, il est capable de rater même un examen d'urine...
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

Jejoss17 a écrit :
ptijuju007 a écrit :Une bonne nouvelle pour les possesseurs de Baptiste GUILLAUME => BENZIA blessé ?!
http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/v ... 27453.html
La nouvelle recrue du LOSC Yassine Benzia a quitté prématurément l’entraînement ce matin. L’ex-lyonnais a ressenti une douleur à la cuisse gauche lors d’une opposition. Il est rentré directement au vestiaire. Pour l’instant on ne connait pas la nature de sa blessure.
A confirmer !
Avec la suspension de Boufal, Benzia était plutôt attendu sur un côté avec Guillaume en pointe. Enfin je parle sous le contrôle de Doggies.
tu devrais parler sous le controle de renard ... :clown:
en avant chevaliers!
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

Avec la suspension de Boufal, Benzia était plutôt attendu sur un côté avec Guillaume en pointe. Enfin je parle sous le contrôle de Doggies.
Je le vois aussi comme cela.
Même s'il n 'a pas marqué , Guillaume est un point d'appui très intéressant. D'ailleurs hervé Renard l'a laissé jouer l'intégralité des deux derniers matchs alors qu'il y avait d'autres 9 sur le banc. C'est qu'il en est plutôt satisfait.
Dans un premier temps, Je vois davantage benzia sur un côté ce qui permet à boufal d'être recentré.

un milieu à trois avec mavuba - balmont (ou obbadi) et boufal en 10
Devant on retrouve bauthéac et benzia dans les couloirs et guillaume en 9
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Doggies a écrit :
Je le vois aussi comme cela.
Même s'il n 'a pas marqué , Guillaume est un point d'appui très intéressant. D'ailleurs hervé Renard l'a laissé jouer l'intégralité des deux derniers matchs alors qu'il y avait d'autres 9 sur le banc. C'est qu'il en est plutôt satisfait.
Dans un premier temps, Je vois davantage benzia sur un côté ce qui permet à boufal d'être recentré.

un milieu à trois avec mavuba - balmont (ou obbadi) et boufal en 10
Devant on retrouve bauthéac et benzia dans les couloirs et guillaume en 9

:super: :super: :papy: :papy:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

enfin on parle de la j5. C'est bien les gars
Les forfaits s’enchaînent à Bordeaux. Thomas Touré s’est en effet ajouté à la longue liste des blessés mercredi. Déjà touché avec la sélection ivoirienne, l’attaquant des Girondins s’est de nouveau blessé à une cuisse lors d’un entraînement. Il rejoint Lamine Sané, Jaroslav Plasil, Cheikh Diabaté et Grégory Sertic à l’infirmerie bordelaise.

Une incertitude demeure en revanche sur l’état de santé de Diego Rolan. Sa sortie à la 37eme minute de jeu lors du match amical entre l’Uruguay et la Costa Rica mardi serait plutôt due à un choix tactique d’Oscar Tabarez qu’à une blessure selon Willy Sagnol. « On attend son retour, on part du principe que c’était un changement tactique », a expliqué le coach aquitain en conférence de presse

Read more at http://www.football365.fr/france/infos- ... dpGqr4f.99
35ppf touré
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : larme

Message par larme »

Après avoir découvert la Ligue 1 lors de la 4e journée face à Troyes (0-0), Quentin Cornette, qui avait remplacé Souleymane Camara à vingt minutes de la fin, va connaître sa première titularisation, samedi à la Mosson.

Les Montpelliérains, qui seront de nouveau privés de leur gardien de but numéro 1, Geoffrey Jourdren, vont pouvoir aligner leur recrue, Mustapha Yatabaré (29 ans), prêté par le club turc de Trabzonspor. Montpellier n'a pas encore inscrit de but cette saison et pointe à l'avant-dernière place du classement.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

Geoffrey Jourdren (29 ans) sera encore absent pour le match de Montpellier, samedi (20h00) lors de la cinquième journée de Ligue 1 contre Saint-Etienne. Le gardien héraultais s'est blessé à l'épaule droite ce mercredi matin à l'entraînement. Il a consulté un médecin afin d'affiner le diagnostic et de déterminer la durée de son indisponibilité.

Tout juste remis d'une blessure à un genou, il avait déjà manqué les deux derniers matches du MHSC contre le PSG (0-1) et Troyes (0-0). Il devrait être remplacé par Jonathan Ligali.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/588996

Pour ceux que sa peut interesser ;)
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

L'attaquant angevin Gilles Sunu, touché aux adducteurs, a écourté l'entraînement, ce mercredi. Il pourrait ne pas être remis pour la rencontre face à Lorient, samedi.

Papa depuis hier soir d'une petite fille, l'ex Lorientais Gilles Sunu pourrait ne pas fêter ses retrouvailles avec son ancien club, samedi, à 20 h. L'attaquant du SCO d'Angers a quitté ses partenaires prématurément à l'entraînement, mercredi, après avoir ressenti une douleur à l'adducteur.

Même sort pour Arnold Bouka Moutou, rentré hier après une parenthèse internationale avec sa sélection du Congo. Fodé Doré a lui écourté la séance, par simple précaution, comme Olivier Auriac et Gael Angoula, absent du terrain ce matin.

http://www.ouest-france.fr/football-sun ... nt-3673836

Bon beh Bouka Moutou c'est pas pour tout de suite ...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Jejoss17 a écrit :L'attaquant angevin Gilles Sunu, touché aux adducteurs, a écourté l'entraînement, ce mercredi. Il pourrait ne pas être remis pour la rencontre face à Lorient, samedi.

Papa depuis hier soir d'une petite fille, l'ex Lorientais Gilles Sunu pourrait ne pas fêter ses retrouvailles avec son ancien club, samedi, à 20 h. L'attaquant du SCO d'Angers a quitté ses partenaires prématurément à l'entraînement, mercredi, après avoir ressenti une douleur à l'adducteur.

Même sort pour Arnold Bouka Moutou, rentré hier après une parenthèse internationale avec sa sélection du Congo. Fodé Doré a lui écourté la séance, par simple précaution, comme Olivier Auriac et Gael Angoula, absent du terrain ce matin.

http://www.ouest-france.fr/football-sun ... nt-3673836

Bon beh Bouka Moutou c'est pas pour tout de suite ...
Là on peut le dire du coup :), Karanovic PV !!!!!!!!!!!!!!
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

Salut les looser ! :mrgreen:

J'ai peut-être raté la vrai fausse PV Sorlin mais c'est bien Diallo qui semble être parti pour jouer ! Allez, bye bye Goicoecha, merci à tous pour la future gonflette de mon portefeuille :danse3:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

babz17 a écrit :Salut les looser ! :mrgreen:

J'ai peut-être raté la vrai fausse PV Sorlin mais c'est bien Diallo qui semble être parti pour jouer ! Allez, bye bye Goicoecha, merci à tous pour la future gonflette de mon portefeuille :danse3:

Source ?? :-/
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

beg40 a écrit :
babz17 a écrit :Salut les looser ! :mrgreen:

Source ?? :-/
:voyante:
Madame Irma surement ?
:danse3: :danse3: :danse3: :danse3:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Ah les adducteurs, c est pas bon ça, les adducteurs... Ça siffle ces conneries, et ça en coûte, des putains de semaines d indispo, pas vrai les gars..? :pleur4:

Ah ! Ah ! Ah ! :danse3:

Je ris mais cela doit certainement être très désagréable...

Bref, vu les ppf de Sunu et le prix ridicule de Karanovic, et vu l état des munitions restantes sur cette quinzaine chez beaucoup d entre nous, ça promet un bon gros billet au fix pour les heureux possesseurs de Kara...

Dont malheureusement, je ne suis pas, vous l'aurez compris... :ideenoire:

Et c est d ailleurs précisément pour ça que je vous en parle...

Si en plus, il plante ce we, c est : coke & putes à tous les étages..!! Le million assuré :punk:

Ah putain quand je pense à tous ces :censure: de :censure: de fils de :censure: de leur :censure: qui ont déjà Karanopévic dans leurs :censure: de teams de :censure: ! Et ben, vous savez quoi...?

Bah, ça me fout la gerbe ! Alors, allez tous vous :censure: :censure: :censure: bande de de :censure: :censure: :censure: a la :censure: !!!

C est bon, bougez pas, je sors.

Allez...

:jementerre:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »