Et moi je l'ai acheté en prévision de la saison 2019-2020...worldcupdij a écrit :moi non plus, j'avais prévu qu'il le soit dans 3-4 mois.ruudbauer a écrit :Pour Ben Arfa, j'avais même pas prévu qu'il puisse être dans le groupe vendredi. Donc c'est une bonne nouvelle.
Plus inquiet en revanche pour Boscagli, incertain comme Atal et Balotelli, car là j'ai pas de solution de rechange.
FIXING ET PRÉPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Re: FIXING ET PRÉPA J5
Remplaçant et buteur contre le PSG, Antonin Bobichon (13ppf) devrait connaitre sa première titularisation en ligue 1, à Bordeaux.
Avec le forfait de Diallo (blessure à la cheville) et la suspension de Savanier, Bernard Blaquart a testé plusieurs formules pour le milieu de terrain qui jouera à Bordeaux dimanche. Un système en 4-4-2 avec Valls et Bobichon au milieu, Thioub (gauche), Ripart (droite) et une attaque Depres, Guillaume. Il a aussi essayé un 4-3-3 avec Valls, Bobichon et Hsissane. Dans ce dispositif, Maouassa a été testé en milieu offensif gauche.
A moins de 2M pour de la trésorerie ça vaut le coup !
http://no-crocos.forumactif.com/t143-5e ... -olympique
Avec le forfait de Diallo (blessure à la cheville) et la suspension de Savanier, Bernard Blaquart a testé plusieurs formules pour le milieu de terrain qui jouera à Bordeaux dimanche. Un système en 4-4-2 avec Valls et Bobichon au milieu, Thioub (gauche), Ripart (droite) et une attaque Depres, Guillaume. Il a aussi essayé un 4-3-3 avec Valls, Bobichon et Hsissane. Dans ce dispositif, Maouassa a été testé en milieu offensif gauche.
2 minutes après l'avoir acheté, t'as pas tardégowap34 a écrit :Remplaçant et buteur contre le PSG, Antonin Bobichon (13ppf) devrait connaitre sa première titularisation en ligue 1, à Bordeaux.

Allez les Verts !
c'est ça le jeu non ?

et acheter un nîmois pour un montpelliérain, c'est un effort surhumain !!
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Pailladinho
Moi même si c'est un jeu, j'y arrive pas, c'est plus fort que moigowap34 a écrit :et acheter un nîmois pour un montpelliérain, c'est un effort surhumain !!
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC

+ les forfaits de R.Lopes (3-4 semaines), RPG (comme d'hab) et Golovin

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Comment ça, Jovetic encore forfait???CoPC a écrit :Stevan Jovetic et Pietro Pellegri ne feront pas le déplacement avec Monaco à Toulouse. Benaglio, lui, sera titulaire dans le but.
+ les forfaits de R.Lopes (3-4 semaines), RPG (comme d'hab) et Golovin
Neymar sûrement reposé d'après le torchon du jour

Quelle surprise

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Va ptet falloir choisir un capitaine différent cette fois 
pas mécontent d'avoir pris fekir s'il fait le job à Caen...

pas mécontent d'avoir pris fekir s'il fait le job à Caen...

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Le groupe niçois:
Benitez, Clémentia - Hérelle, Dante, Sarr, Atal, Boscagli, Burner, Coly, Jallet - Tameze, Cyprien, Makengo, Walter, Lees-Melou - Srarfi, Saint-Maximin, Myziane.
Boscagli et Atal sont là (pas bon pour Jallet car Atal est le titulaire, peut-être pour le match contre Rennes par contre), pas de Balotelli.
Benitez, Clémentia - Hérelle, Dante, Sarr, Atal, Boscagli, Burner, Coly, Jallet - Tameze, Cyprien, Makengo, Walter, Lees-Melou - Srarfi, Saint-Maximin, Myziane.
Boscagli et Atal sont là (pas bon pour Jallet car Atal est le titulaire, peut-être pour le match contre Rennes par contre), pas de Balotelli.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
MBappé en appel... attention à la sanction alourdie !

En appel à cause de l'appel de Savanier. Ca devient vicieux.
Bon bah 1 match de plus...
Bon bah 1 match de plus...
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Son retour n'en sera que plus fracassant ! On encaisse car à côté, on a du toulousain alors on est serein... 

100% Pures Chèvres Niortaises
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Hatem est dans le groupe rennais pour le déplacement à Nice !