Du coup ça va faire 4 matchs à NJ pour qu'il retombe à 500kLapigne a écrit :La grosse pv de Pinson

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Du coup ça va faire 4 matchs à NJ pour qu'il retombe à 500kLapigne a écrit :La grosse pv de Pinson
La prochaine fois je commence avec le joueurs le moins cher à chaque ligne mdrBenyaisa a écrit :Du coup ça va faire 4 matchs à NJ pour qu'il retombe à 500kLapigne a écrit :La grosse pv de Pinson
En plus du pied, il y a l’aspect mental... c’est sûr que si je coach contre lui je demande de jouer avec ses chevilles et de le trash talk tout le match...simone a écrit :Je pense exactement comme copc sur Strasbourg. Ils ont fait un bon match de bouchers il y a peu. En plus comme rennes, ils ont déjà battu le psg récemment. Donc ils vont y croire à fond, meme si y a peu de chances.
Neymar va débuter contre la Colombie. Je ne pense pas qu'il soit assez fou de le faire jouer tout le match, c'est amical. Le souci c'est qu'il se fiche totalement de Paris. Il peut encore vouloir dribbler tout le monde et rechuter comme contre. Son pied est en sucre. Il a rechuté 2 fois. Ce n'est pas spéculer, c'est un fait. Il est fragile. Encore plus quand on reprend.
Absolument. Mais je n'avais pas envie de répondre avant à ce point de règlement. Mais c'est même pas une incitation à l'achat. Je préfère qu'on soit pas si nombreux dessus.stumpy a écrit :Tiens Ruud a pris Neymar.
Gare aux reventeshoyoh a écrit :Le lobbying YAB a porté ces fruits...
+1M.
Revendre avant de voir si il est titu avec la série de Match Dijon Brest Amiens etJejoss17 a écrit :Gare aux reventeshoyoh a écrit :Le lobbying YAB a porté ces fruits...
+1M.