Je précise que je n'ai pas Calvé mais ce qui est sûr c'est que c'est bien lui qui lance Niculae sur le 2ème but (on le voit être félicité par 2-3 coéquipiers d'ailleurs) et même si Niculae fait 2 contrôles et un dribble pas sûr du tout que l'Equipe ne donne pas de passe décisive ...
Dernière modification par Medellin le 06 nov. 2011, 19:26, modifié 1 fois.
Haaru a écrit :Des infos à chaud pour Ochoa ?
Il est dans beaucoup de compo initiale mais il peut quand même faire -1M donc ce serait bien d'éviter une panique au fixing... heureusement qu'il y a la trêve
bruce62 a écrit :sinon, j'ai lu que certains annonçaient passe de lemaitre sur le but de jo gook, mais pour avoir vu les images, il me semble bien que c'est brison qui fait la passe
gaelnedelec a écrit :Bulot capitaine, avec Rémy/pitroipa/Lemaitre titus, que des victoires ou nuls, j'ai beaucoup aimé ce live !
J'ai l'impression que tu vas me laisser sur place au classement! Bravo!
Merci ! Ca fait 5 journées au moins qu'on est sur la même page au classement à 2-3 places d'écart, ça me fera bizarre de plus voir ton pseudo juste devant ou derrière le mien
bruce62 a écrit :sinon, j'ai lu que certains annonçaient passe de lemaitre sur le but de jo gook, mais pour avoir vu les images, il me semble bien que c'est brison qui fait la passe
mince, l'Equipe et Eurosport annonçaient Lemaitre
C'est clairement Lemaitre la passe décisive
au temps pour moi. De toute façon, Brison a pas joué :lol:
ça m'arrange, j'ai lemaitre
en tout cas, lemaitre a un pti côté Brison, ptêt en moins rouquin :lol:
Dernière modification par bruce62 le 06 nov. 2011, 19:31, modifié 1 fois.
Medellin a écrit :Je précise que je n'ai pas Calvé mais ce qui est sûr c'est que c'est bien lui qui lance Niculae sur le 2ème but (on le voit être félicité par 2-3 coéquipiers d'ailleurs) et même si Niculae fait 2 contrôles et un dribble pas sûr du tout que l'Equipe ne donne pas de passe décisive ...
Franchement celle-la elle serait abusé.. le type recup le ballon sur le coté a 30m du but, drible son defenseur avant de trompé le gardien.. on va la revoir, mais a chaud pour moi pas de passe D