Foiré va!^^hoyoh a écrit :En espérant que tout ceux de mon groupe dans la Coupe de Gamer l'ai
Edit : Ça fait déjà 1 avec pacman :lol: :lol:
Dommage, je fesais une journée assez bonne jusque là...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Foiré va!^^hoyoh a écrit :En espérant que tout ceux de mon groupe dans la Coupe de Gamer l'ai
Edit : Ça fait déjà 1 avec pacman :lol: :lol:
bah c'est curieux alors qu'il ait été couché titulaire sur la feuille de match dans un 1er tempsbopb2005 a écrit :Pour Lovren c'est une g^ne derriére la cuisse.
pas de risque avant la CL.
Au passage : annoncé ce matin sur RMC
Un dernier essai lors de l'échauffement. Ce n'est pas rarecalifornus a écrit :bah c'est curieux alors qu'il ait été couché titulaire sur la feuille de match dans un 1er tempsbopb2005 a écrit :Pour Lovren c'est une g^ne derriére la cuisse.
ok. vu. je n'ai pas eu l'info d'RMC. le seul truc qui aurait pu me mettre la puce à l'oreile c'est le Koné ou Lovren de l'équipe que je ne comprenais pas bien.bopb2005 a écrit :Un dernier essai lors de l'échauffement. Ce n'est pas rarecalifornus a écrit :bah c'est curieux alors qu'il ait été couché titulaire sur la feuille de match dans un 1er tempsbopb2005 a écrit :Pour Lovren c'est une g^ne derriére la cuisse.
Bon bah faut que Cris se pète alors...bopb2005 a écrit :Un dernier essai lors de l'échauffement. Ce n'est pas rarecalifornus a écrit :bah c'est curieux alors qu'il ait été couché titulaire sur la feuille de match dans un 1er tempsbopb2005 a écrit :Pour Lovren c'est une g^ne derriére la cuisse.
Rvr mais c'est cher.californus a écrit :c'est impossible de trouver un défenseur lyonnais potable, je veux dire : du point de vue divs.
et c'est très agaçant.
RvR, 5ème au top défenseurcalifornus a écrit :c'est impossible de trouver un défenseur lyonnais potable, je veux dire : du point de vue divs.
et c'est très agaçant.
Attention c'est Enjimi ce soir, ses stats vont peut être chuter :oops:rocardinho a écrit :RvR, 5ème au top défenseurcalifornus a écrit :c'est impossible de trouver un défenseur lyonnais potable, je veux dire : du point de vue divs.
et c'est très agaçant.
9M6 :oops:
Si tu te prends 3nj sur le banc c'est pas certain que tu sois gagnantpatator666 a écrit :Dites messieurs, question de stratégie.
Vu la forme actuelle de Giroud, est-ce que ça vous semble idiot de vouloir revendre 3 joueurs sur mon banc, prendre 3 carnes à 500.000 pour pouvoir me le payer?
D'un côté, la somme des divs des joueurs en question est légèrement supérieure, mais Giroud + Montpellier en ce moment, ça peut permettre d'aider à reconstituer mon banc.
Qu'en dites-vous?
:twisted: :twisted: :twisted:
patator666 a écrit :Dites messieurs, question de stratégie.
Vu la forme actuelle de Giroud, est-ce que ça vous semble idiot de vouloir revendre 3 joueurs sur mon banc, prendre 3 carnes à 500.000 pour pouvoir me le payer?
D'un côté, la somme des divs des joueurs en question est légèrement supérieure, mais Giroud + Montpellier en ce moment, ça peut permettre d'aider à reconstituer mon banc.
Qu'en dites-vous?
pas terrible je pense... vaut mieux que tu éco ta tréso pendant 2 semaines, et tu pourra te le payer sans avoir des NJ à gogo!patator666 a écrit :Dites messieurs, question de stratégie.
Qu'en dites-vous?
bah. comment dire. euh. oui. bonne idée.rocardinho a écrit : 9M6 :oops:
Le mec va pas avoir des lignes de stats à 3 ou 4 ballons à chaque fois... (Je disais ca en choisissant mon cap avant le we...) Je trouve pas top de se dépouiller pour acheter un seul joueur..patator666 a écrit :Dites messieurs, question de stratégie.
Qu'en dites-vous?