FIXING J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Re: DÉGEL J5

Message par e48647aa »

Veratti a encore été énorme hier...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Nyrphil a écrit :
clyro a écrit :Qui vous dit que ceux qui vendent Pouplin l'ont acheté au fixing? Clairement ceux qui l'ont acheté avant s'en sont mis plein les fouilles et c'est le moment parfait pour le vendre maintenant pour eux.
Ca parait évident...
J'espère que ceux qui ont pris Pouplin au fixing ont bien calculé l'erreur grossière qu'ils ont fait...
Avec 1M de PV, ça donne une valeur d'achat de de 3.2M... Là dessus, ils ont gagné 500K de PV, sur lesquels il faut déduire les 200K de taxes, et les 100k de la MV de 20h30.

Soit un moutonnage qui ne rapporte que 200K...

A l'inverse, ils se retrouvent avec un gardien ultra-risqué en MV qui sera surement revendu en masse au prochain fix parce que Sochaux reste une équipe pourrite, qui en + après Troyes, va jouer Paris.
La semaine prochaine, il y a aura le retour d'Audard, et faudra pas non plus rater la PV, surtout qu'Audard va aussi recup qques ventes de Lecomte.

Et ce qui fait réfléchir, enfin qui doit normalement faire réfléchir un gamer qui aime pas moutonner, c'est le retard pris par rapport aux 1ers gamers qui ont pris Pouplin (et qu'ils ont surement revendu en 1ers).
Les 1ers ont pris Pouplin à 2M.
Les gens au fixing à 3.2M

Soit un retard de 1.2M ! C'est juste énorme pour un coup purement spéculatif...

Et après jparle même pas de ceux qui avaient anticipé et qui ont déjà revendu à 20h30. Bien joué à eux au passage.
Ils ont gagné un max et ne subiront aucune MV en s'en étant déjà débarrassé de Pouplin.
Tout l'inverse de ceux qui ont pris au fixing qui n'ont gagné que 200K et qui risquent une forte MV mnt...
J'espère pour eux que Sochaux ne va pas déconner contre Troyes sinon ça sent la revente à perte...
Ah, on parle de moi :mrgreen:
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Dernis forfait

Touché aux adducteurs, Geoffrey Dernis est forfait pour la réception de Valenciennes samedi pour le compte de la 6e journée.

Ouaw, ça en fait des NJ : Mendy, Zebina, Audard, Zouma, Brisson et maintenant Dernis

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Galette sauce powaaa a écrit :
Nyrphil a écrit : Ca parait évident...
J'espère que ceux qui ont pris Pouplin au fixing ont bien calculé l'erreur grossière qu'ils ont fait...
Avec 1M de PV, ça donne une valeur d'achat de de 3.2M... Là dessus, ils ont gagné 500K de PV, sur lesquels il faut déduire les 200K de taxes, et les 100k de la MV de 20h30.

Soit un moutonnage qui ne rapporte que 200K...

A l'inverse, ils se retrouvent avec un gardien ultra-risqué en MV qui sera surement revendu en masse au prochain fix parce que Sochaux reste une équipe pourrite, qui en + après Troyes, va jouer Paris.
La semaine prochaine, il y a aura le retour d'Audard, et faudra pas non plus rater la PV, surtout qu'Audard va aussi recup qques ventes de Lecomte.

Et ce qui fait réfléchir, enfin qui doit normalement faire réfléchir un gamer qui aime pas moutonner, c'est le retard pris par rapport aux 1ers gamers qui ont pris Pouplin (et qu'ils ont surement revendu en 1ers).
Les 1ers ont pris Pouplin à 2M.
Les gens au fixing à 3.2M

Soit un retard de 1.2M ! C'est juste énorme pour un coup purement spéculatif...

Et après jparle même pas de ceux qui avaient anticipé et qui ont déjà revendu à 20h30. Bien joué à eux au passage.
Ils ont gagné un max et ne subiront aucune MV en s'en étant déjà débarrassé de Pouplin.
Tout l'inverse de ceux qui ont pris au fixing qui n'ont gagné que 200K et qui risquent une forte MV mnt...
J'espère pour eux que Sochaux ne va pas déconner contre Troyes sinon ça sent la revente à perte...
Ton raisonnement est juste, mais très subjectif aussi...
Tu parles du risque de MV et de moutonnage, ok. Mais alors autant de pas acheter les Ibra, Sirigu, Pastore et Fanny (et j'en passe) que tout le monde finira par avoir. Au bout d'un moment il faut bien accepter le fait d'avoir des joueurs très possédés non?!
Certes Sochaux n'est pas Paris ou Marseille. Mais ne me dis pas que tu préfères avoir le goal de Troyes à celui de Sochaux :shock:
C'est juste un pari. Comme tout d'ailleurs. Sochaux en Ligue 2 l'année prochaine, j'y crois pas. On pourra en reparler en J38 voire avant...
Pour rappel, l'année dernière à ce moment de la saison, Mandanda ne paraissait pas une bonne affaire jusqu'à ce qu'ils enchainent une dizaine de matchs sans défaite (bon ok on connait la suite mais quand même). Tout ça pour dire qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
La bonne affaire était évidemment de prendre Pouplin au plus tard samedi. J'en fais partie et je ne l'ai pas vendu ce soir pour autant.
A moi maintenant de serrer les fesses jusqu'à samedi et de m'assurer qu'il sera bien titu. Là est la vraie question.
Quant à ce que tu résumes comme du moutonnage, ceux qui l'on pris au fixing récoltent 500k de PV. C'est déjà pas mal. Je ne vois vraiment pas où est l'erreur grossière. A eux maintenat de gérer le fait d'avoir un joueur possédé en effet. Mais ça, c'est le jeu.
Quant à la PV d'Audard, j'y crois pas du tout. Avec Vercoutre, on a déjà un bon goal à div. Et tant pis pour ceux qui ont raté sa PV, comme celle de Pouplin d'ailleurs.
Merci de ne pas comparer Pouplin avec Zlatan, Sirigu, Pastore... lol
Heureusement que juste en dessous tu précises que Sochaux, ce n'est pas Paris sinon j'allais m'étrangler jpense... lol

Nan mais sérieusement, Pouplin, qu'on fasse un petit pari dessus, parce que là Sochaux va jouer Troyes, OK.
Mais après, c'est pas un pari à long terme et sera forcément le 1er gardien à trinquer si jamais un nouveau titu apparait... Et yaura tjrs aussi le spectre d'un retour de Cros qui était avant ce match de Saint-Etienne "l'avenir du club" et qui je pense, ne sera pas mis définitivement au placard sur un seul match de foufou de Pouplin...
En ce qui concerne d'avoir le goal de Troyes ou Sochaux, bah franchement c'est pareil, au final, les divs seront quasi les mm, à moins de voir Sochaux dans le top10...

Quand à Audard, il fera forcément sa PV lundi prochain. Pas forcément une énorme PV, mais qd mm qqch de potable qd mm je pense.
Il y a 1.4M de PV en suspens sur Pouplin et 0.8M sur Lecomte. Soit 2.2M de PV fraiche.
Forcément il va récupérer qques achats...

Ceux qui ont la tréso et qui ont pris Lecomte le feront surement, sauf si nouveau gardien pas cher qui apparait.
Quand à ceux qui ont Pouplin, la tentation sera grande, car Pouplin vaut 3.7M, ptet 3.9M en cas de win sur Troyes alors qu'Audard va valoir 4.1M après son NJ.
Avec la taxe de 200K, le move Pouplin -> Audard ne va couter qu'entre 400 et 600K en tréso, ce qui est pas bcp qd mm...

Et là par contre, jpense qu'il y a une vraie différence entre le goal de Lorient et celui de Sochaux... lol
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
Lahougue a écrit : +1000 avec toute ton analyse. Moi j'ai essayé d'avertir ceux qui voulaient l'acheter à ce fix que ce ne serait pas une bonne opération car il aurait un PV nette faible et qu'en plus ils allaient engraisser ceux qui l'avaient avant. Mais bon le moutonnage fait recette...
Alloooo.
Je rappelle que pas mal de gamers avaient un gardien à virer. C'est fou d'etre tetu à ce point...
On allait pas garder un poids mort dans nos gardiens pour vous donner raison. Cros ecarté, Audard suspendu, il est normal que le gardien le moins cher du jeu soit acheté. (quant à Thuram, Novaes, Agassa, vous avez vu les ppf? Vous vous dites pas qu'on les a dejà ?)
D'accord avec Shaguar, moi c'était Laquait que j'avais à virer. Autant le remplacer par un gars qui va faire une PV, même si au final on gagne que 200 000 sur lui.
Et désolé j'ai pas encore les thunes pour me payer un Bandanda ou un Sirugu...
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
Lahougue a écrit : +1000 avec toute ton analyse. Moi j'ai essayé d'avertir ceux qui voulaient l'acheter à ce fix que ce ne serait pas une bonne opération car il aurait un PV nette faible et qu'en plus ils allaient engraisser ceux qui l'avaient avant. Mais bon le moutonnage fait recette...
Alloooo.
Je rappelle que pas mal de gamers avaient un gardien à virer. C'est fou d'etre tetu à ce point...
On allait pas garder un poids mort dans nos gardiens pour vous donner raison. Cros ecarté, Audard suspendu, il est normal que le gardien le moins cher du jeu soit acheté. (quant à Thuram, Novaes, Agassa, vous avez vu les ppf? Vous vous dites pas qu'on les a dejà ?)
Vu que tu as Pouplin, ya forcément un des 3 que t'as pas... Et ptet même 2 des 3 à moins que tu fasses partie des rares gamers qui ont impassé Vercoutre...
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : roots

Message par _guillaumee »

ppffff Haidara forfait, plus qu'un transfert....pas de tréso....c'est la memerde
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

L'article qui va avec : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eux/314062
Massadio Haïdara a quitté l'hôpital mardi soir, remis de sa commotion cérébrale subie dimanche soir face à Marseille après une mauvaise réception suite à un duel aérien. « Je me suis senti perdre connaissance sur le terrain, a expliqué le défenseur de Nancy. J'ai commencé à me réveiller dans le vestiaire, juste avant de monter dans l'ambulance. Mes membres ne répondaient pas. D'après les médecins, c'est parce que ma moelle épinière a été touchée. » L'international Espoirs va désormais se reposer et ne sera pas du voyage à Reims samedi.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Nancy: Haïdara va mieux

Conduit à l'hôpital dimanche soir après une perte de connaissance, lors du match de Nancy contre l'OM, Massadio Haïdara va mieux. Le latéral nancéien, victime d'une commotion cérébrale, a pu rentrer chez lui mardi soir. "Ça va mieux, je me sens bien, je suis content, a-t-il confié à l'Est Républicain. Je me suis senti perdre connaissance sur le terrain dimanche. J?ai commencé à me réveiller dans le vestiaire juste avant de monter dans l?ambulance. C?était très bizarre, j?entendais les gens qui parlaient autour de moi mais je n?arrivais pas à réagir au début. Mes membres ne répondaient pas. D?après les médecins, c?est parce que ma moelle épinière a été un peu touchée." Forfait pour le match de Reims ce week-end, l'international espoirs pourrait faire son retour face à Montpellier, dans dix jours.

Ouest-france

:arrow: http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev ... osport.Htm
Idemfoot Canal Historique
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
Quand à Audard, il fera forcément sa PV lundi prochain.
Euh, c'est pas spécialement vers celui là que je me serais tourné.
Audard n'est pas un modele de regularité sur une saison, il est souvent blessé et il prévient pas :lol: c'est en général à la derniere minute qu'on est au parfum.
Les 2 dernieres années il a quand même été absent un vingtaine de match.
Enfin, on va déjà attendre ce que décidera la commission demain :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

je suis assez d'accord avec Fred concernant Audard, surtout quand on a déja 4 Lorientais :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

kjoux a écrit :je suis assez d'accord avec Fred concernant Audard, surtout quand on a déja 4 Lorientais :mrgreen:
Toi aussi tu as découvert le Tango?! :)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

kjoux a écrit :je suis assez d'accord avec Fred concernant Audard, surtout quand on a déja 4 Lorientais :mrgreen:
Puel va te faire regretter ton " :mrgreen: " :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

fredpsg a écrit :
Puel va te faire regretter ton " :mrgreen: " :lol:
Tu va recevoir un colis piégé toi!!! :) :)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit :
Quand à Audard, il fera forcément sa PV lundi prochain.
Euh, c'est pas spécialement vers celui là que je me serais tourné.
Audard n'est pas un modele de regularité sur une saison, il est souvent blessé et il prévient pas :lol: c'est en général à la derniere minute qu'on est au parfum.
Les 2 dernieres années il a quand même été absent un vingtaine de match.
Enfin, on va déjà attendre ce que décidera la commission demain :wink:
Merci fred pour cette petite piqure de rappel. je me serais bien laissé tenter par lui mais quand on voit ses stats, on comprend pourquoi il est si peu cher. :wink:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »