FIXING J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Re: Fixing J7
Il est peu évoqué car il y a à la fois de l incertitude et la volonté de l acheter au moins cher car c est Le parisien toucha le pour les petits budget
Il est quatrième dans la hiérarchie.
Motta est en vrac
Verrati titu en passante mais devra tourner à cause de ses jaunes
Matuidi en pleine bourre mais devra souffler dans le tableau à un moment donne
Carlo à une option physique avec lui (la seule) et une option joueuse avec bodmer ou chantome
Mon avis forgé de source interne il jouera à chaque match soit comme titu pour être remplacé en cas de situation défavorable pour un plus joueur
Soit en entrant pour tenir un score
Les risque de NJ sauf rechute sont donc assez faible par contre il aime les biscottes
Motta est en vrac
Carlo à une option physique avec lui (la seule) et une option joueuse avec bodmer ou chantome
Mon avis forgé de source interne il jouera à chaque match soit comme titu pour être remplacé en cas de situation défavorable pour un plus joueur
Les risque de NJ sauf rechute sont donc assez faible par contre il aime les biscottes
- judgethejudge
- IDEM Poussin
- team idemfoot : judgethejudge
J'hésite encore entre diawara et bourillon :roll:
bourillon titu prochain match (contre lyon pas gagné) et ensuite incertitude, Lautoa devrait reprendre la place donc je crois que ça vaut vraiment pas la peine...
diawara au moins 1 nj voir plus mais c'est sur qu'il aura sa chance donc plus un investissement sur le long terme...
Si c'était pas d'anticiper le marcher je garderai Kolo et Glombard
bourillon titu prochain match (contre lyon pas gagné) et ensuite incertitude, Lautoa devrait reprendre la place donc je crois que ça vaut vraiment pas la peine...
diawara au moins 1 nj voir plus mais c'est sur qu'il aura sa chance donc plus un investissement sur le long terme...
Si c'était pas d'anticiper le marcher je garderai Kolo et Glombard
Dernière modification par judgethejudge le 03 oct. 2012, 18:29, modifié 2 fois.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
@madeinpsg : j ai rien compris à ton dernier post, ça m'a filé un mal à la tronche en plus :shock:

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
je refais , lis le lentementfrouan24 a écrit :@madeinpsg : j ai rien compris à ton dernier post, ça m'a filé un mal à la tronche en plus :shock:

rien ne dit que tout le monde va se jeter sur Choplin. Pour 500KF de plus on peut en avoir de la même équipe ou
alors taper dans le rémois, le brestois ou le troyen. Ensuite si tout le monde se dit que tout le monde va prendre Choplin, plus personne ne va le prendre pour prendre
un joueur au tarif un poil plus élevé, et du coup , si tout le monde se dit ça que finalement Choplin va pas être pris, du coup on va le prendre (vous suivez ?).
c'est là que tu as eu du mal ? :lol:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii StaseStase83 a écrit :Il est peu évoqué car il y a à la fois de l incertitude et la volonté de l acheter au moins cher car c est Le parisien toucha le pour les petits budget
Motta est en vrac

EN VERT et CONTRE TOUS
dis moi t'es sous quel produit? o^omaidenpsg a écrit :je refais , lis le lentementfrouan24 a écrit :@madeinpsg : j ai rien compris à ton dernier post, ça m'a filé un mal à la tronche en plus :shock:
rien ne dit que tout le monde va se jeter sur Choplin. Pour 500KF de plus on peut en avoir de la même équipe ou
alors taper dans le rémois, le brestois ou le troyen. Ensuite si tout le monde se dit que tout le monde va prendre Choplin, plus personne ne va le prendre pour prendre
un joueur au tarif un poil plus élevé, et du coup , si tout le monde se dit ça que finalement Choplin va pas être pris, du coup on va le prendre (vous suivez ?).
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
pourquoi ? tu veux le même ? :lol:évaD a écrit :dis moi t'es sous quel produit? o^omaidenpsg a écrit :je refais , lis le lentementfrouan24 a écrit :@madeinpsg : j ai rien compris à ton dernier post, ça m'a filé un mal à la tronche en plus :shock:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Bon c'est l'heure, vous les lâchez vos supers bons plans qu'il faut acheter à 20:30 ?
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Alors qui était le joueur mystere a acheter... ? je vois bien le retour de...
-
- IDEM Minime
Jedi, okbelh19 a écrit :Alors qui était le joueur mystere a acheter... ? je vois bien le retour de...

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
http://www.alleztfc.com/actu/zebina-Ca- ... 18158.htmlZebina : "Ça a l'air d'aller mieux"
03/10/201209:43
Depuis jeudi dernier, Jonathan Zebina a repris l'entraînement avec le groupe. Les problèmes de dos disparus, et après un mois et demi d'absence, le capitaine du TFC explique sa blessure au 20 Minutes : "Ça a l'air d'aller mieux. Quand je dis “ça a l'air”, ce n'est pas par pessimisme, mais par expérience. On va faire la semaine, puis, espérons, le match contre Valenciennes [samedi] et on verra. La semaine avant la réception des Verts, le dos me faisait mal et j'ai joué sous anti-inflammatoires. Tout se passait bien, puis j'ai eu un gros blocage deux jours plus tard. C'était le début de la galère, qui a duré plus longtemps que prévu. Le dos, ce n'est pas comme un claquage. Il n'y a pas de date de reprise. J'ai mal vécu cette période."

-
- IDEM Minime
Et merde vous m'avez enfumé avec votre Zebina :twisted:
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Lautoa proche du million!!
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Il prend cher Lautoa! jai bien fait de faire lautoa>diawara la semaine derniere! au passage, bonne petite PV de Souley 

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titino
il y a Ilan aussi qui revient de blessure
Un attaquant à 1 700 000