Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: Prépa J10

Message par frouan24 »

Sur les réseaux sociaux, certains accusent la mafia idemfootienne du futur report de match OM vs OL :lol:

En effet, en cas de report, la PV de Diawara sera incontrôlable ! :W
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

J'ai pris la MV Grenier et Lautoa, donc je suis plus à une près.
Je vois pas l'interet d'aller payer des taxes pour acheter une carne, puis repayer des taxes pour racheter une grosse pointure.
Vendez aurier on sera moins a le posséder.
Aurier je garde et bien au chaud sur le banc.
Si le match est annulé, c'est un NJ en moins pour Diawara :-) enfin si'il se reblesse pas d'ici le report :roll:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

tetedemoteur a écrit :
Et comparer un dividendeur comme lui aux autres... faut pas déconner non plus! :ww :-CJ
Je ne parlais pas des divs mais du potentiel MV
38e au classement, j'ai vu mieux et ce n'est pas avec sa futur suspension qu'il va l'améliorer
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

fredpsg a écrit :
tetedemoteur a écrit :
Et comparer un dividendeur comme lui aux autres... faut pas déconner non plus! :ww :-CJ
Je ne parlais pas des divs mais du potentiel MV
38e au classement, j'ai vu mieux et ce n'est pas avec sa futur suspension qu'il va l'améliorer
car tu prends en comptes son rouge et ses 1 NJ du début de saison, mais depuis..?

Et tu dis que tu ne prends que le potentiel MV mais quand alain Traore se blesse et que personne ne vend alors qu'il a une MV énorme sur la tete là c'est normal, mais quand Aurier ne va avoir qu'1 seul match de suspension, là il faut absolument le vendre en priorité... Bizarre cette logique..non? :~C
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

fredpsg a écrit :
bopb2005 a écrit :Avant de se débarasser d'Aurrier y'en a qui devront s'occuper de Yamissi, Coulibaly, Digne et Jebbour :D
Donc : Je garde Aurier
je ne vois pas ce que viens faire jebbour là dedans, enfin bref
Un petit tour d'horizon(ppf et MV possible)
Aurier :arrow: 418ppf :arrow: 1.6M
zebina :arrow: 280ppf :arrow: 630k
Yamissi :arrow: 245ppf :arrow: 930k
Digne :arrow: 194ppf :arrow: 540k
Coulibaly :arrow: 102ppf :arrow: 350k

Honnetement je suis bien content de ne pas être en possession d'Aurier
Aurier jouera la J11, puis toutes les autres journées de la J13 jusqu'à on ne sait pas quand...
A l'inverse, Jebbour qui a été sorti contre Foulquier, soit du poste pour poste alors que Rennes est mené, et cela sans blessure apparente... Faire un changement comme ça, c'est jamais bon signe pour le joueur... Surtout quand ça intervient 4 minutes après le 2e but de Saint-Etienne...

Enfin bref, ya aucune garantie que Jebbour rejouera, Foulquier peut très bien jouer... Et l'ancien titulaire, Mavinga aura purgé tout ses matchs de suspension, et ne sera pas ptet mis à l'écart à vie du groupe...

Donc bon, dans ta liste, le seul gars qui est assuré de jouer la J11, c'est Aurier... Et pour un gamer qui possède Jebbour et Aurier, jpense que ça mieux pour lui de revendre Jebbour en 1er...
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

fredpsg a écrit :Un petit tour d'horizon(ppf et MV possible)
Aurier :arrow: 418ppf :arrow: 1.6M
zebina :arrow: 280ppf :arrow: 630k
Yamissi :arrow: 245ppf :arrow: 930k
Digne :arrow: 194ppf :arrow: 540k
Coulibaly :arrow: 102ppf :arrow: 350k
Honnetement je suis bien content de ne pas être en possession d'Aurier
je savais que ce message de Frouan servirai rapidement o)
frouan24 a écrit : C'est pas ton argumentaire qui fera changer l'avis des gamers de toutes façon.
Ils sont aptes à prendre leur décision et puis certains ne sont pas sur le fofo.
Dernière modification par maidenpsg le 28 oct. 2012, 13:22, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

frouan24 a écrit :OM - OL reporté ?

Le choc au sommet entre l'OM et l'OL, prévu ce dimanche à 21h00, pourrait être reporté en raison d'un vent très violent qui sévit sur Marseille et ses environs. Les risques pour la sécurité sont d'autant plus sensibles que le stade Vélodrome, actuellement en travaux, est entouré de grues qui donnent une prise au vent. Une réunion d'urgence se tient ce midi avec les pompiers de la ville et les responsables de la sécurité de l'OM.
En raison de ses conditions climatiques difficiles, l'Olympique Lyonnais a d'ailleurs été contraint de de rejoindre Marseille en train plutôt qu'en avion.
vu que le match a lieu sur Canal+ à 21h00 des intérêts financiers étant en jeu, ils vont faire en sorte de dire que la sécurité est assurée
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

petite précision pour Digne :

Le genou pour Digne
Titulaire samedi soir contre Valenciennes (2-1), le latéral gauche lillois Lucas Digne (19 ans) s'est blessé tout seul au genou gauche dans les dernières minutes de la rencontre, sans pouvoir être remplacé, Rudi Garcia ayant déjà effectué ses trois changements. Avant même les examens prévus ce dimanche, l'entraîneur du LOSC craignait d'avoir «perdu» son joueur pour quelque temps.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gne/322785
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

À propos de Jebbour , voici les notes du match Sainte- Rennes :

http://www.lequipe.fr/Football/match/267224

Le pire c'est que j'ai le même sentiment qu'eux, le ptit faisait son match et il était très concentré et appliqué.
Si encore il avait été mauvais façon Gregorini , c'était réglé , mais la ... :t
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

Par tradition, un joueur ayant 3 jaune ne fait pas de mv au fixing sauf s'il appartient à une mauvaise équipe et qu'il est issu d'une pv en bois.
D'abord, plein de gamers ne voient même pas qu'il a 3jaune.

Le cas Le Lan, c'est un rouge donc spectaculaire et tout le monde est au courant apres le CFC. Pour Grenier, il me paraît assez évident que ce sont des ghosts qui avaient lancé la mv....profitant de l'absence des gamers travaillant.

Argument: Kolo a été vendu 1 fois puis 7fois au fixings suivants alors qu'il avait près de 1M de mv potentielle et qu'il était moins cher qu'Aurier. Sans compter la valeur des équipes.
D'ailleurs pas de gamers n'osaient pas l'acheter par crainte du 3ème jaune et ils vont donc bientôt se ruer dessus après sa suspension.

Pour Zébina, Casanova en conférence a dit que c'était juste un petit coup et qu'il ne voulait pas prendre de risques.

Pour Erding, je n'ai pas vu l'action mais si c'est un geste anti fair-play volontaire, en général c'est assez mal vu par la commission. Mais bon je pense qu'il est normal que les gamers attendent pour le vendre. Brison sera sûrement convoqué aussi.

Lahougue m'inquiète. Il va finir par assassiner le juge anti mafia Le Gaucher après avoir vendu sa mère au bon coin.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

tetedemoteur a écrit :
Et tu dis que tu ne prends que le potentiel MV mais quand alain Traore se blesse et que personne ne vend alors qu'il a une MV énorme sur la tete là c'est normal, mais quand Aurier ne va avoir qu'1 seul match de suspension, là il faut absolument le vendre en priorité... Bizarre cette logique..non? :~C
Je n'ai jamais dit que c'etait logique : Grenier et Traoré se sont blessés, l'un a pris une MV l'autre non, va comprendre. Par contre avec la CAN attention au Lorientais

@phil.
Jebbour est sorti parce que Gradel était intenable, d'ailleurs l'entrée de Foulquier n'a rien changé
Antonetti en voulait surtout à sa defense central, en particulier à Boye, fautive sur les 2 buts
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

J'ai l'impression que ENZA YAMISSI va nous faire une DIAWARA :W
Il ne devrait pas faire de MV car il sera certainement dans le groupe pour la prochaine journée, il sera alors à 1,3M.
Furlan prend soin de lui et ne précipite pas son retour mais il va vite revenir
Alors ENZA YAMISSI PV :D
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

maidenpsg a écrit :
frouan24 a écrit :OM - OL reporté ?

Le choc au sommet entre l'OM et l'OL, prévu ce dimanche à 21h00, pourrait être reporté en raison d'un vent très violent qui sévit sur Marseille et ses environs. Les risques pour la sécurité sont d'autant plus sensibles que le stade Vélodrome, actuellement en travaux, est entouré de grues qui donnent une prise au vent. Une réunion d'urgence se tient ce midi avec les pompiers de la ville et les responsables de la sécurité de l'OM.
En raison de ses conditions climatiques difficiles, l'Olympique Lyonnais a d'ailleurs été contraint de de rejoindre Marseille en train plutôt qu'en avion.
vu que le match a lieu sur Canal+ à 21h00 des intérêts financiers étant en jeu, ils vont faire en sorte de dire que la sécurité est assurée
BFM annonce sur son antenne une annulation certaine :E
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

ouep sur Bein aussi , je suis épaté, j'aurai pas cru, ils doivent faire la tronche sur canal+
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

maidenpsg a écrit :ouep sur Bein aussi , je suis épaté, j'aurai pas cru, ils doivent faire la tronche sur canal+
tronche ou pas tronche on parle de sécurité. Sage décision.
Pour l'extra sportif, Gourcuff et Diawara vous remercient :~D
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »