FIXING J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Re: FIXING J11
... et Mavinga ne devrait-il pas faire banquette du fait du retour de KTC ?
Donnant ainsi :
KTC - Kana Biyik - Boye (Apam) - Danzé
Donnant ainsi :
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Tainn vous vous prenez la tête avec des incertitudes Martial , Coulybaly , Rozenhal and co...
On vous dit que Erhet est moins cher que tout ceux la , il va joué ailier , pas milieu def ni relayeur mais "ailier "
*E
Et cerise sur le gâteau , il joue demain *L
Sinon, Cioni avec la coupe en semaine il lui reste qu'un match à jouer non avant le retour d'Angoula ?
On vous dit que Erhet est moins cher que tout ceux la , il va joué ailier , pas milieu def ni relayeur mais "ailier "

Et cerise sur le gâteau , il joue demain *L
Sinon, Cioni avec la coupe en semaine il lui reste qu'un match à jouer non avant le retour d'Angoula ?
Avis d'un supporter rennais :joretapo a écrit :... et Mavinga ne devrait-il pas faire banquette du fait du retour de KTC ?
Donnant ainsi :
L'année dernière, la défense type était (en enlevant Mangane) : Danzé - KB - Boye (Apam) - KTC
Mais en fait, KTC a été placé à gauche par défaut, parce qu'il y avait personne d'autre (au niveau) à ce poste. Il est latéral droit normalement.
C'est pourquoi on a pu voir Danzé remonter d'un cran en MD et KTC retourner à droite, son vrai poste.
EN AUCUN CAS il n'est question de voir Danzé à gauche. Antonetti a lancé Mavinga à gauche et ça a plutôt bien marché. Si quelqu'un venait à supplanter Mavinga, ça serait KTC et donc retour à la case départ avec Danzé qui redescend à droite ...
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Euh... c'est en gros ce que je dis, non ?Gaidi a écrit :Avis d'un supporter rennais :joretapo a écrit :... et Mavinga ne devrait-il pas faire banquette du fait du retour de KTC ?
Donnant ainsi :
L'année dernière, la défense type était (en enlevant Mangane) : Danzé - KB - Boye (Apam) - KTC
Mais en fait, KTC a été placé à gauche par défaut, parce qu'il y avait personne d'autre (au niveau) à ce poste. Il est latéral droit normalement.
C'est pourquoi on a pu voir Danzé remonter d'un cran en MD et KTC retourner à droite, son vrai poste.
EN AUCUN CAS il n'est question de voir Danzé à gauche. Antonetti a lancé Mavinga à gauche et ça a plutôt bien marché. Si quelqu'un venait à supplanter Mavinga, ça serait KTC et donc retour à la case départ avec Danzé qui redescend à droite ...
J'imagine mal Antonetti changer le schéma tactique qui lui a fait gagner 4 matchs sur les 5 derniers ...joretapo a écrit :Euh... c'est en gros ce que je dis, non ?
-
- IDEM Minime
Waouh ! Cette phrase la on y a droit à chaque fixing depuis 2 mois :shock: :lol:belh19 a écrit : Ca semble évident que Diawara va faire encore faire sa petite PV car il n'a jamais été si proche du retour (enfin)...! Mais le bon coup se dirige aussi sur un certain lillois, merveilleusement repositionné depuis quelques matchs.
Il était sur le banc parce que Fanny n'était pas la .
Même à 0-2 ou fallait garder le score il n'est pas rentré et aujourdhui 'il n'a toujours pas joué un seul match en entier.(CFA ou autre)
Alors , si il joue pas Jeudi c'est que vraiment c'est pas demain la veille qu'il jouera en L1.
Et puis si il joue jeudi , j'espère que tu reconnaitras toi même qu'il ne pourra pas jouer 3 jours après , alors qu'il a plus jouer depuis 7 mois.
D'autant plus que Fanni sera de retour... Donc dans tout les cas , le prochain match est 1 NJ encore...
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
je ne l'ai plus souley, je disais juste qu'il devrait encore faire une petite pv.. quand a savoir sil va jouer samedi j'en sais rien, ca depend s'il joue en coupe.PanamSG a écrit :Waouh ! Cette phrase la on y a droit à chaque fixing depuis 2 mois :shock: :lol:belh19 a écrit : Ca semble évident que Diawara va faire encore faire sa petite PV car il n'a jamais été si proche du retour (enfin)...! Mais le bon coup se dirige aussi sur un certain lillois, merveilleusement repositionné depuis quelques matchs.
Il était sur le banc parce que Fanny n'était pas la .
Même à 0-2 ou fallait garder le score il n'est pas rentré et aujourdhui 'il n'a toujours pas joué un seul match en entier.(CFA ou autre)
Alors , si il joue pas Jeudi c'est que vraiment c'est pas demain la veille qu'il jouera en L1.
Et puis si il joue jeudi , j'espère que tu reconnaitras toi même qu'il ne pourra pas jouer 3 jours après , alors qu'il a plus jouer depuis 7 mois.
D'autant plus que Fanni sera de retour... Donc dans tout les cas , le prochain match est 1 NJ encore...
C'est exacement comme Rozenhal.. s'il ne joue pas ce soir il devrait jouer samedi, ça m'étonnerai que rio enchaine 2 matchs en 4 jours pour un retour de blessure! je dis ça je dis rien...! Mais on n'est jamais sur de rien
-
- IDEM Minime
Mais euhhhhhhfrouan24 a écrit :Le groupe de l’ETG FC pour Sochaux
Voici les 18 joueurs convoqués par l’entraîneur Pascal Dupraz pour le déplacement à Sochaux (mercredi, 18h30) :
ETG FC : Andersen, Laquait – Dja Djédjé, Mongongu, Angoula, Cambon, Wass, Ehret, Lacour, Tié Bi, Sorlin, Jarolim, Koné, Rabiu, Govou, Bérigaud, Sagbo.
Absents :
Blessés : Khlifa, Mensah, Barbosa, M’Madi.
Choix de l’entraîneur : Durand, Salamone, Douline, Mbarki, Dhaouadi, Bugnet.

On avait dit Pujol pour toi et Erhet pour moi :evil:
Bon ben PV quand même hein :t
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Mendes a été trés bon contre ajaccio, alors Diawara n a pas retrouvé sa place :lol:
-
- IDEM Poussin
D'ailleurs la défense et le milieu ont toujours changé....Ca fait 2 ans que KTC ne jouait pas à son poste...c'est que ça ne le gène pas trop. M'Vila va revenir, Makoun est très bon en ce moment. Il n'y a plus de place pour Danzé au milieu avec l'avènement d'Alessandrini.Gaidi a écrit :J'imagine mal Antonetti changer le schéma tactique qui lui a fait gagner 4 matchs sur les 5 derniers ...joretapo a écrit :Euh... c'est en gros ce que je dis, non ?
Méfiance....
Erhet PV parce que :
- défenseur qui joue ailier (le nouveau Wass d'ETG)
- un match demain, un match ce we, tous deux à l'extérieur
- un bon retour ce we :
- un bon retour ce we :
F. Ehret 6.0: Rugeux mais avec beaucoup d'envie, il efectue là un très bon match de reprise après neuf mois d'absence.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Je tenais à remettre les idées au clair en ce qui concerne Johan MARTIAL : ceux qui parlent n'ont même pas vu le match contre Lorient! Il a été énorme avec Kantari en défense central... des interventions décisives, une vraie agressivité! Bref, il sera titulaire! PV!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
tu l'a sort d'où ta note ??? :roll: sur l'équipe il a 4 :WGaidi a écrit :Erhet PV parce que :
- un bon retour ce we :F. Ehret 6.0: Rugeux mais avec beaucoup d'envie, il efectue là un très bon match de reprise après neuf mois d'absence.
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
si ça peux en intéresser quelqu´un
fclorient.fr
souffre d'une élongation au quadricepsMardi 06 novembre 2012 Alain Traoré : Il a passé une IRM cet après-midi. Celle-ci retrouve des images compatibles avec une élongation du quadriceps. Il reste en soins. Jérémie Aliadière : Il était absent aujourd'hui et souffrait d'une rhinopharyngite.Benjamin Corgnet : Il souffre d'une contusion et d'une petite entorse au genou. Il sera en reprise individuelle demain.Julien Quercia : Il souffre d'une contusion. Il reprendra avec le groupe demain.Alaixys Romao : Il souffre d'une contusion. Il reprendra avec le groupe demain.
fclorient.fr
souffre d'une élongation au quadricepsMardi 06 novembre 2012 Alain Traoré : Il a passé une IRM cet après-midi. Celle-ci retrouve des images compatibles avec une élongation du quadriceps. Il reste en soins. Jérémie Aliadière : Il était absent aujourd'hui et souffrait d'une rhinopharyngite.Benjamin Corgnet : Il souffre d'une contusion et d'une petite entorse au genou. Il sera en reprise individuelle demain.Julien Quercia : Il souffre d'une contusion. Il reprendra avec le groupe demain.Alaixys Romao : Il souffre d'une contusion. Il reprendra avec le groupe demain.
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Erhet ça reste Evian Thonon, une des plus faibles équipes cette année. Ils vont pas faire des exploits à mon avis.stan53 a écrit :tu l'a sort d'où ta note ??? :roll: sur l'équipe il a 4 :WGaidi a écrit :Erhet PV parce que :
- un bon retour ce we :F. Ehret 6.0: Rugeux mais avec beaucoup d'envie, il efectue là un très bon match de reprise après neuf mois d'absence.
Certes, ceux qui le prenne, miseront sur la PV, mais faudra pas s'attendre à énormément de dividendes en match !
Faites vos jeux

Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »