170 places en 2 journées, bravo jaja :~Cjajabert a écrit :Stan et fcna0034 on a pris le meme wagon??
et PP dans ton rétro

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
170 places en 2 journées, bravo jaja :~Cjajabert a écrit :Stan et fcna0034 on a pris le meme wagon??
tu t'arrêtes jamais toi :wwlebowsky75 a écrit :Merci a tous ceux qui m'ont suivi pour garder Bonnefoi!! :~C
Vous ne le regretterez pas!!!
(J 'ai eu des messages de soutien par mp)
Pour l'instant, on a fait une pv les mecs depuis notre achat, vous vous rendez compte?![]()
Ca va faire taire ceux qui hurlaient à sa MV.
jaja est un ami, je lui souhaite de finir dans le top 10! j'aimerais bien rattraper LeGaucher, et phil, les maitres à penser condescendants du forum!évaD a écrit :170 places en 2 journées, bravo jaja :~Cjajabert a écrit :Stan et fcna0034 on a pris le meme wagon??
et PP dans ton rétro
En parlant de condescendance, ce n'est pas toi qui parle de toi à la 3ème personne du singulier ?? si ça ce n'est pas une attitude condescendante... :lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :
jaja est un ami, je lui souhaite de finir dans le top 10! j'aimerais bien rattraper LeGaucher, et phil, les maitres à penser condescendants du forum!
mais bon, je me rattrape en me disant que j'ai 100 places de + que l'ami shaguar, beau lot de consolation non?![]()
j'en doute pas, c'est un excellent joueur. Le match face a Rennes devrait lui permettre de faire ses preuvesAlatax a écrit :j'ai pris lavezzi comme 4 éme parisien...j'espère que le temps me donnera raison
alanders a écrit :Putain de merde! Pour un match?siaplayer a écrit :Bayal Sall + 640k :Z
https://www.youtube.com/watch?v=wTVYFIzJyCc
le coup classique... ça va se calmer bien vite, parmi les gardiens cités, c'est le seul qui est quasiment assuré d'être titulaire au moins à moyen termemaidenpsg a écrit :et les reventes de Laquait ont démarré ....
+1000maidenpsg a écrit :et là 3 achats sur Laquait .... :shock:
pourquoi les mecs l'ont pas pris au fixing ? ils le payent plein pot + 100 000 de taxes
y'a un truc que je comprends pas :-P
ou plutôt encore 500k de Bonnefoiregisbou a écrit :Bonnefoi PV :lol:
ça en fait de la dividende tout ça. *LRecord de buts en 12 journées
321 buts ont été inscrits en 119 matches lors des 12 premières journées de Ligue 1, soit un total jamais atteint depuis près de 28 ans. Sur ces 321 buts, il y a eu 18 penalties et 12 buts contre son camp. En moyenne, chaque match de Championnat produit donc 2,7 buts.