jrcd a écrit :beg40 a écrit :J'aurais Saez (calendrier pourri à venir) ou Bedoya (risque de MV, pas forcément ce soir, mais ça arrivera un jour ou l'autre) à dégager mais je sais pas qui prendre à la place :
- Alessandrini ? Perso je pense qu'il jouera pas le prochain match et il est déjà très possédé (301 dont 133 payants)... entre la taxe (451000 et des brouettes) et la MV possible à la moindre mauvaise nouvelle (665000), ça fait quand même un pari à 1 million... (+ les NJ potentiels qu'il lui reste avant de reprendre)
- Thauvin : va falloir qu'il s'accroche pour gagner sa place (entre Payet, Valbuena et Ayew, y'a quand même + de concurrence qu'à Bastia ou... Lille)
- Mollo : ça va sûrement être une bonne affaire, mais quand ? est-il prêt à jouer ? et puis de toute façon il me manque un chouilla de tréso pour pouvoir l'acheter...
Bref... au final, n'ayant aucun milieu blessé ou qui joue peu (Gourcuff, Grenier, Lucas, Lemina, Toulalan), j'hésite vraiment à faire des transferts ce soir... :Z
pour virer saez tu pourrais tenter faty, mais on a encore très peu d'infos sur son retour
par contre vous auriez un avis sur belghazouani, il va rester titu?
ayant pas mal trainé sur les forums ajacciens, l'info que j'ai eu c'est que Belgha est une deception et qu'il n'a joué que parce qu'il y avait des blessé... Mais vont revenir apres la treve Faty, Cavali etc et là il ira se rasseoir bien au chaud au banc...
Sinon, effectivement, Faty, le titu le moins cher d'idem, meme s'il est defensif, il sera titu et permet de degager de la treso pour d'autres achats...
Il y a aussi Lasne à ajaccio, un peu plus cher par contre...
@Ptijuju, merci pour l'info, effectivement si c'est dans ces eaux là, ça fait un peu cher.. Par contre pas sur qu'il ne reste remplaçant toute la saison...