Shaguar2_LeRetour a écrit :Non mais sérieux, ca va finir avec 12 blessés si l'arbitre continue à rien dire :ww
C'est là où je trouve qu'un gardien capitaine ça a ses limites : il peut difficilement aller voir l'arbitre pour lui dire "ça commence à faire beaucoup Monsieur l'arbitre"
Quelqu'un d'autre peut lui dire
Oui mais si l'arbitre est un peu strict ou tendu ou les 2, il risque le alors que le capitaine non.
Et tout ça pour un match sans enjeu (pour l'Equateur) vu que la Suisse mène 2-0...
Si l'Equateur marque, ils sont qualifiés à la diff de but devant les suisses. Ou alors j suis nul en math. Ou alors il y a un reglement à la con quelque part
Shaguar2_LeRetour a écrit :
Si l'Equateur marque, ils sont qualifiés à la diff de but devant les suisses. Ou alors j suis nul en math. Ou alors il y a un reglement à la con quelque part
Non, tu as raison, c'est moi qui me suis planté, je m'étais mis dans la tête qu'ils avaient 3 pts de moins que les Suisses AVANT le match. Mea culpa :oops:
beg40 a écrit :
Oui mais si l'arbitre est un peu strict ou tendu ou les 2, il risque le alors que le capitaine non.
LeGaucher confirmera, mais c'est une legende urbaine çà
les capitaines sont les intermédiaires entre l'arbitre et les équipes, ils ont la responsabilité de transmettre les consignes données par l'arbitre avant la rencontre et la bonne tenue de leur équipe. ils sont aussi le relais sur le terrain si l'arbitre a besoin de faire une mise au point ou un rappel général mais en aucun cas le capitaine n'a plus le droit de chouiner, réclamer ou contester que ses coéquipiers auprès de l'arbitre.
Pour résumer, ils ont des responsabilités supplémentaires mais aucun droit particulier.
grosse semelle involontaire d'un équatorien (il rippe sur le ballon) sur le tibia et genou de Digne quand même.... il n'a pas maitrisé son geste : engagement excessif
Dernière modification par LeGaucher le 25 juin 2014, 22:08, modifié 1 fois.
Shaguar2_LeRetour a écrit :Disons qu'il aurait pu avoir le benefice du doute s'il avait pas foutu son coude dans la tronche de Sakho 5 minutes avant...
et celui de Sakho en début de match, on n'en parle plus ? il a du en entendre parler à la mi-temps l'arbitre...
Shaguar2_LeRetour a écrit :Disons qu'il aurait pu avoir le benefice du doute s'il avait pas foutu son coude dans la tronche de Sakho 5 minutes avant...
et celui de Sakho en début de match, on n'en parle plus ? il a du en entendre parler à la mi-temps l'arbitre...
Attention à nos français à pas ripper...
sinon ce sera le même tarif
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017