Fixing et prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Re: Fixing et prépa J5

Message par Benyaisa »

chonchOL21 a écrit :du coup ceux qui ont gardé lienard doivent saigner
Ca a l'air d'être Maouassa qui prend le plus cher, suivi de Ikoné
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

Je pense aussi que Ndombele a des chances d'être titulaire
Cependant pour la prochaine journée, ce qui risque de lui desservir c'est qu'il a un match avec les Espoirs le 5 septembre, il arriverait donc en milieu de semaine. Un peu court pour postuler directement titulaire non ?

Edit : tiens il pourra au moins s'habituer à jouer avec Tousart en Espoir, c'est déjà ça
Dernière modification par Blopa le 31 août 2017, 14:58, modifié 2 fois.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Benyaisa a écrit :
À merde maoussa
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Déjà trop cher pour moi ce risque...

4-3-3 inenvisageable. Fekir est capitaine et meilleur joueur de son équipe. Il retrouve son niveau passé et l'animation offensive marche plutôt bien. Alors pourquoi l'exiler de nouveau sur l'aile.

Ca fait donc 3 joueurs (Ferri, Diop, Ndombélé) pour une place. Vous parlez d'acclimatation pour Diop (Depaille n'a néanmoins pas observé cette période d'adaptation l'an passé; francophone vous me direz... Soit!). Et ce ne serait pas valable pour Ndombélé et prévoir une titu de Ferri dans dix jours?

On a aussi un transfert sec d'un côté VS un prêt avec option d'achat (obligatoire?).

Ca fait beaucoup d'incertitudes pour un joueur qui a déjà plus de 600k de MV sur la tête.

Je vous le laisse.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

alanders a écrit :Déjà trop cher pour moi ce risque...

4-3-3 inenvisageable. Fekir est capitaine et meilleur joueur de son équipe. Il retrouve son niveau passé et l'animation offensive marche plutôt bien. Alors pourquoi l'exiler de nouveau sur l'aile.

Ca fait donc 3 joueurs (Ferri, Diop, Ndombélé) pour une place. Vous parlez d'acclimatation pour Diop (Depaille n'a néanmoins pas observé cette période d'adaptation l'an passé; francophone vous me direz... Soit!). Et ce ne serait pas valable pour Ndombélé et prévoir une titu de Ferri dans dix jours?

On a aussi un transfert sec d'un côté VS un prêt avec option d'achat (obligatoire?).

Ca fait beaucoup d'incertitudes pour un joueur qui a déjà plus de 600k de MV sur la tête.

Je vous le laisse.
Ferri sera sûrement plus lyonnais ce soir
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Mais c'est du suicide! Qu'en penses-tu en tant que supp de l'OL?

Deux places pour Tousart, Diop, Dombélé et?
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

J'en profite d'avoir quelques lyonnais sous la main pour essayer de comprendre pourquoi Darder est tant critiqué.

L'an passé, jusqu'à ce que les lyonnais formés au club foutent la merde, il était très bon (une petite dizaine de journées de mémoire)! Très bon dans les combinaisons, dans les projections vers l'avant. Il avait eu un paquet de situations chaudes au tir ou à la dernière passe qui ne s'étaient pas concrétisées. Mais à l'époque il donnait l'impression de pouvoir être un 8 particulièrement décisif et tout à fait honnête dans le jeu.

Ai-je vu ses seuls bons matches ou avons-nous un point de vue totalement différent?
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Pour ma part, j'y crois mais je n'y suis pas allé.
Vu que j'ai réussi à placer le transfert de Mbappé à 55k près, vous pouvez imaginer l'état de ma tréso après le fixing. Je n'ai pas de milieu permettant d'acheter Ndombelé directement, cela m'aurait obligé à claquer un autre trf soit mon 4e.

Le mercato n'est pas fini, il reste encore une semaine de matches internationaux ... Trop dangereux de rester sans cartouche.
mathflo
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : mathflo

Message par mathflo »

je l'ai pris également, il y a une réelle chance qu'il joue peut-être pas titulaire dans un premier temps mais à ce prix... Par contre c'est pas bon la sieste, déjà 70 gamers sont passés avant moi.
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Je comprends que ses premiers possesseurs y croient et poussent à la PV...(bien joué!), mais honnêtement est-ce que vous le voyez être titulaire à chaque match ? ou plutôt jouer des bouts de match ? Pas sûr que ça vaille le coup tant que ça !

Et puis vu tous les achats, au moindre match non joué les premiers vont encaisser la PV ce qui fera une belle MV à ceux qui le gardent !
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Mercato : Yannis Salibur arrive !

Alors que Rémy Cabella va s'engager dans les heures à venir avec l'AS Saint-Étienne, Yannis Salibur (milieu offensif de 26 ans) devrait le suivre quelques minutes plus tard. Le joueur de Guingamp est attendu à l'Étrat pour passer sa visite médicale et parapher son nouveau contrat d'après les informations du Progrès. Il n'est pas encore précisé s'il s'agit d'un prêt ou d'un transfert sec.

Ruud, tu n'as pas acheté ?
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

chonchOL21 a écrit :
Benyaisa a écrit :
À merde maoussa
Quasiment que des ventes de portefeuille initial donc pas de MV.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Ruudbauer a écrit :Ndombele, c'est un très bon joueur et je crois vraiment qu'il a un coup à faire à Lyon. Sinon, effectivement, je me suis servi de mon info et c'est la première fois que j'en profite pour une PV. Mais comme toutes les infos que j'ai, je vous les partage dès que je les ai. Mais je vous informe aussi sur des joueurs que je n'ai pas. D'ailleurs, quand j'ai acheté Ndombélé, il y avait une offre d'Hoffenheim sur la table, et je l'avais dejà pris quand je l'ai mentionné, et n'ai donc pas poussé à la PV avant d'être quasi certain. J'aurais aussi pu vous pousser des infos bidons sur des joueurs pour vous obliger à les prendre, je ne l'ai jamais fait. Et quand j'ai annoncé il a 7 jours de préville à bordeaux, tout le monde m'a dit que c'était infondé. je n'en ai pas profité sur idem car je n'ai pas de préville (même si j'aime bien le joueur), et vous ai juste informé en essayant d'etre le plus juste possible

Ne te justifies pas, on sait que tu es droit et honnête. Avoir des info fait parti du jeu, et tu as la gentillesse de partage, ce que tout le monde ne ferait pas.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

Ruudbauer a écrit :Ndombele, c'est un très bon joueur et je crois vraiment qu'il a un coup à faire à Lyon. Sinon, effectivement, je me suis servi de mon info et c'est la première fois que j'en profite pour une PV. Mais comme toutes les infos que j'ai, je vous les partage dès que je les ai. Mais je vous informe aussi sur des joueurs que je n'ai pas. D'ailleurs, quand j'ai acheté Ndombélé, il y avait une offre d'Hoffenheim sur la table, et je l'avais dejà pris quand je l'ai mentionné, et n'ai donc pas poussé à la PV avant d'être quasi certain. J'aurais aussi pu vous pousser des infos bidons sur des joueurs pour vous obliger à les prendre, je ne l'ai jamais fait. Et quand j'ai annoncé il a 7 jours de préville à bordeaux, tout le monde m'a dit que c'était infondé. je n'en ai pas profité sur idem car je n'ai pas de préville (même si j'aime bien le joueur), et vous ai juste informé en essayant d'etre le plus juste possible
Hey Ruud aucun souci depuis le début tu es réglo, moi j'ai aussi pris hier car j'avais mes infos et comme toi on a flippé avec l'offre de 12M d Hoffenheim.

En ce qui concerne darder quasi tous les Lyonnais sont dégoutés de son départ car c'était la touche technique au milieu, mais genesio lui fesait pas confiance tt comme mammana (trop techniques) c'une grosse perte mais ndombele va avoir le rôle de tolisso box tout box très technique,grosse qualité de passes et il perfore les lignes, donc oui je crois vraiment qu'il peut s'imposer et à coup sûr ils jouera ses 25 matchs et sinon il fera aussi des rentrée en fin de match quand il sera remplaçant car Pep genesio sort quasiment tjrs un de ses milieu
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

Yes je viens de vérifier pour maoussa il perd rien quasiment, mais c'est vrai que rennes ça bouge pas mal, mais je penses que les résultats vont venir
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »