Oui mais j’étais pas là, je préfère dissiper tout doute.mouton_78 a écrit :La dernière fois que j'ai entendu cette phrase, c'était au Fucking Blue Boysmat_b1 a écrit : Allez laisses toi tenter stumpy

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui mais j’étais pas là, je préfère dissiper tout doute.mouton_78 a écrit :La dernière fois que j'ai entendu cette phrase, c'était au Fucking Blue Boysmat_b1 a écrit : Allez laisses toi tenter stumpy
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... le-6005313L’équipe probable : 30. Samba - 21. Guilbert, 2. Baysse, 24. Djiku, 3. Armougom - 10. Fajr, 6. Oniangué (cap.), 8. Peeters - 12. Beauvue, 27. Crivelli, 11. Ninga.
Remplaçants : 1. Zelazny (g.), 14. Gradit, 15. Imorou, 22. Mbengue, 17. Deminguet, 18. Bammou, 19. Tchokounté. Entraîneur : Fabien Mercadal.
Bien tenté de mettre la compo probable de l'article concernant le match Caen-MarseilleTowernado a écrit :apparemment il y a eu une modif :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... le-6005313L’équipe probable : 30. Samba - 21. Guilbert, 2. Baysse, 24. Djiku, 3. Armougom - 10. Fajr, 6. Oniangué (cap.), 8. Peeters - 12. Beauvue, 27. Crivelli, 11. Ninga.
Remplaçants : 1. Zelazny (g.), 14. Gradit, 15. Imorou, 22. Mbengue, 17. Deminguet, 18. Bammou, 19. Tchokounté. Entraîneur : Fabien Mercadal.
mouton_78 a écrit :Bien tenté de mettre la compo probable de l'article concernant le match Caen-MarseilleTowernado a écrit :apparemment il y a eu une modif :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... le-6005313L’équipe probable : 30. Samba - 21. Guilbert, 2. Baysse, 24. Djiku, 3. Armougom - 10. Fajr, 6. Oniangué (cap.), 8. Peeters - 12. Beauvue, 27. Crivelli, 11. Ninga.
LeGaucher a écrit :Ils sont sympas vos mouvs, ça fait planer, par contre la chute est sévère
Les gars, je suis déçu, vous êtes pourtant des vieux routiers du forum. Vous faire avoir comme cela par Towernado avec son lien trompeur, c'est pas très flatteurPetit_Perrin a écrit :Mdr bien fait de pas faire ce moov foireux !!! Haha !!
T’as cru que j’avais mordu ?? Haha !!
Je ne l'ai même pas lu le lien, c'est les noms annoncés qui me font fuirmouton_78 a écrit :LeGaucher a écrit :Ils sont sympas vos mouvs, ça fait planer, par contre la chute est sévèreLes gars, je suis déçu, vous êtes pourtant des vieux routiers du forum. Vous faire avoir comme cela par Towernado avec son lien trompeur, c'est pas très flatteurPetit_Perrin a écrit :Mdr bien fait de pas faire ce moov foireux !!! Haha !!
T’as cru que j’avais mordu ?? Haha !!
alors... thomas annoncé titu...Petit_Perrin a écrit :pourquoi opposer pavlovic à thomas?alanders a écrit :Pavlovic, c'est pas risqué avec Thomas qui permet d'arracher le nul?
Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit reconduit.
moulin est le genre de mecs qui sort pas de son équipe un mec en confiance... thomas jouera le prochain match. c'est une évidence.
et pavlovic rentrera en jeu ou jouera à un autre poste.
à suivre...
Ouais alors ça c'est quand même pas une certitude, mais pour demain ok. A son poste il y a quand même Guilbert titulaire absolument indiscutable. De plus on ne sait pas son niveau réel pour la L1. Donc oui il va le tester, tout comme il a testé Mbengue, Imorou et Armougom. N'empêche que dans l'histoire ils sont 4 pour 1 place... (3 si on retire Mbengue sûrement moins apprécié du coach) bref ça commence à faire bcp surtout quand tu es obligé de mettre ton meilleur latéral droit à gauche.Petit_Perrin a écrit :vous avez pas lu le papier que j'ai envoyé taleur...
"Jonathan Gradit a retrouvé au SM Caen Fabien Mercadal qu'il avait eu comme coach à Tours. L'entraîneur du SM Caen apprécie la polyvalence de ce latéral gauche." Il l'a pas fait venir pour presser des citrons!
LA PV VA EXPLOSER D'ICI DEMAIN MIDI!!
On saura à 22h !alanders a écrit :Koita fera plus de dividendes que Gradit!
Et où sont Julan et Pallois?