La différence entre le bon et le mauvais joueurCoPC a écrit :Pour te rassurer chonch,
Je n’ai ni dijonnais, ni amiénois, ni caennais non plus...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
La différence entre le bon et le mauvais joueurCoPC a écrit :Pour te rassurer chonch,
Je n’ai ni dijonnais, ni amiénois, ni caennais non plus...
Tous les mouv' à cause des reports de la dernière fois ?CoPC a écrit :C’est fou, tant de bons choix et tu es même pas dans les 300 premiers.
Doit y avoir une pelleté de plans pourris aussi non ?
Une quoi...?!CoPC a écrit :T’as raté l’occasion de prendre une bonne résolution et d’arreter les attaques personnelles on dirait.
Caillard statu quo... je comprends pas comment vous pouvez être aussi sûr que diallo va regagner sa place?mouton_78 a écrit :On va ouvrir les hostilités. Ce serait dommage de ne pas partager nos échanges whatapps.
Caillard, après une MV de 230k et des div de -25k, fera-t-il une nouvelle MV au fixing ?
Si oui, au profit de qui ? un 500k ? Diallo qui pourrait retrouver sa place ? Allain qui est annoncé titu (à confirmer) ?
Dans ces cas, pour ceux qui le peuvent. N'est-il pas intéressant d'anticiper dès ce matin un des 2 ?
C'est ça que j'adore dans ce jeu. Et ça amène tellement de débats et de mauvais foi. Ne changez rien, je vous aime
Le soucis, c'est qu'à ce prix là, y'a pas de gardien plus sûr justementmouton_78 a écrit :Tu vends et tu vas vers un gardien plus sûr.
Je suis juste venu proposer Saliba qui a un potentiel PV très sympa en janvier. Et nous sommes plusieurs à l'avoir fait, d'ailleurs.CoPC a écrit :T’as raté l’occasion de prendre une bonne résolution et d’arreter les attaques personnelles on dirait.
ça C de l'humour de haute qualité ! ça doit être ce que tu appelais un forum de "qualité"CoPC a écrit :Et dernier argument de poids : tu nous vends Saliba, donc rien que pour ça faut pas y aller !![]()