LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

La Coupe du monde féminine de football ou Coupe du monde féminine de la FIFA est une compétition internationale de football qui se déroule ordinairement tous les quatre ans Image

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par FredStone »

Voila la compo :
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par FredStone »

Out : Greenwood, Kirby, Mead, Parris
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par Lapigne »

FredStone a écrit :Out : Greenwood, Kirby, Mead, Parris
Out ou banc ???
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4446
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par rg38 »

Lapigne a écrit :
FredStone a écrit :Out : Greenwood, Kirby, Mead, Parris
Out ou banc ???
Banc
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par chercherbonheur »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
chercherbonheur a écrit : 3 Y a rien de plus triste et idiot que tous ceux qui ont braillé comme des putois ici hier soir, sans réfléchir ni connaître la loi 14 du foot..
Tu nous propose donc DE NE PAS APPLIQUER CORRECTEMENT la règle, cC'est complètement idiot. Car du coup, faut que tu nous dises à partir de combien de pas en rtop, combien de mètres en trop..
tu demandes à faire appliquer la règle.. et là, tu te retrouves bien con, pour avancer une réponse. Mais C déjà moins que la clique d'hier soir, qui rageait dans le vide.
La reponse est simple pourtant : suppression de la VAR, appréciation de l'arbitre.
Sinon on peut toujours un truc pour siffler dans un sens ou dans l'autre une fois qu'on regarde tout à la video.

Le foot de haut niveau va mourir à cause de pinailleurs dans ton genre. Quand on s'interesse + au respect de la règle à la lettre qu'au jeu et à l'esprit du jeu, c'est qu'on a rien compris au foot. Ou qu'on l'aime pas.

Et arrete de faire genre t'es le seul à connaitre le reglement ici, t'es sur un putain de forum de foot.
ha carrément retour o temps préhistorique !
mon pauvre ami, le foot se meurt des achats de matchs d'arbitres, d'erreurs d'arbitrages grotesques, de corruption au plus haut niveau, le juve a carrément acheté un calcio complet du temsp de trézéguet.
et maintenant, t'as les paris truqués, qui font que un week-end, t'as une équipe qui gagne 3-0 et semble reprendre du poil de la bête.. et va en prendre 4 la journée suivante, contre une équipe bidon.
t'as la violence, les contestations infernales, interminables AVANT la VAR; des verratti qui passe ++ de temps à pinailler avec l'arbitre, qu'à communiquer avec ses miieux sur leur placement et jeu de passes.
ça tue le foot et le fait un sport ariéré / autres PRO comme le Tennis, Rugby, hockey, etc.. qui sont passés à la vidéo depuis + de 5 ans; avec des mecs qui se tiennent à carreau sur le terrain; et améliore considérablement l'image de leur sport.
J'ai été joueur pendant + de 35 ans, j'ia joué de libéro à avant centre, sans passer par le milieu. J'ai été arbitre de foot; en faisant pas mal de prévention, pour éviter de distribuer des cartons à tirelarigo; car j'ai été joueur avant.
Je détestais prendre un carton, cétait très rare; alors c pas à moi que tu vas apprendre l'esprit de l'arbitrage.
J'étais excelent tireur de péno. Je tirais pénos, CF et corners même en jouant libéro. Quand je dis qu'un goal qui avance avant pertrube le tireur, C vrai. Regarde neymar tirer un péno.. en orientant son pied o dernier moment;
et tu capteras que le fait que le goal bouge ou pas, se lance ou pas, est déterminant pour pas mal de tireurs.
tous les experts ont dit qu'il fallait retirer ce péno, et C vrai. Le goal est en faute évidente. Elle pousse renard à tirer + prêt du poteau, car elle part du bon côté. et la française se loupe à qq cms. CQFD

avanrt mon post, t'as un ramassis de footix qui vbraillent le contraire. Excuse moi de vouloir élever le niveau, et d'exprimer mon avis.. qui est partagé par tous les arbitres et experts professionnels.

par contre, je te donne raison sur un point, C que visiblement, sur le 2eme péno victorieux.. le sommer a les 2 pieds dans la surface.. elle est en faute, oui, l'arbitre aurait pu faire aussi retirer celui là !!
ya aucun scandale. ni arbitrage maison ciomme je l'ai lu ici. France Corée du sud en J1 : arbitre oublie un péno à la France + VAR qui annule un but que perso.. j'aurais accordé !!
car on mesure le hord-jeu.. NON PAS AU BOUT DE PIED QUI DEPASSE de la française.. mais C la ligne d'épaule qui compte.. et ça la vidéo ne peut pas tracer la ligne.
C à l'arbitre qui regarde de voir si globalement la française est hors jeu ou pas. Pour moi, C kif kif. sur la meme ligne que la défenseur. Dans le doute AVANTAGE A LATTAQUANT désormais.. donc j'aurais dis BUT.
On s'est fait amputer de 2 pions chez nous.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par chercherbonheur »

Chapron hier soir : "ya épaule contre épaule" "C légal". donc la défenseur italienne est + forte que la brésilienne , et devant elle.. ya jamais péno pour Brésil hier soir.
Pedros et l'ex joueuse CDM féminine d'accord .. exactement ce que j'écrivais juste avant. Mais là, personne crie o scandale ici.. alors que ya pas péno.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par Jejoss17 »

En fait tu tues le game!

On peut pas lutter face a toi du haut de tes 35 ans de foot en tant que joueur arbitre dirigeant entraineur ramasseur de balle et tout et tout.

Mais c'est cool d'avoir un expert qui a la science du foot infuse, pour nous autres footix...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par FredStone »

Non rien, c'était juste pour signaler que la 4ème arbitre du match Ecosse / Argentine est l'éthiopienne dénomée Tafesse.

Voilà...

Bonne soirée.

:bye:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par coucroute »

FredStone a écrit :Non rien, c'était juste pour signaler que la 4ème arbitre du match Ecosse / Argentine est l'éthiopienne dénomée Tafesse.

Voilà...

Bonne soirée.

:bye:
Enfin un commentaire constructif ici.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15105
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par LeGaucher »

Jejoss17 a écrit :En fait tu tues le game!

On peut pas lutter face a toi du haut de tes 35 ans de foot en tant que joueur arbitre dirigeant entraineur ramasseur de balle et tout et tout.

Mais c'est cool d'avoir un expert qui a la science du foot infuse, pour nous autres footix...
- on en tient un !!
- Comment est-il ?
- Un champion du Monde !!
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par FredStone »

Une bonne purge ce Angleterre / Japon, heureusement illuminé par les buts de Ellen White.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par coucroute »

Je suis fou. Ce peno a retirer qui me flingue un prono.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par FredStone »

coucroute a écrit :Je suis fou. Ce peno a retirer qui me flingue un prono.
Moi c'est l'inverse ! :danse3:
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par Shaguar2_LeRetour »

chercherbonheur a écrit : ha carrément retour o temps préhistorique ! ... blabla bla... Moi je ... Moi je... Vous etes cons.. .blabla
Sujet bac de philo 2019 - Option Foot.
Pourquoi il y a un penalty à retirer à chaque match alors que la règle est devenu + souple pour les gardiens ?
Vous avez 4h.
Calculette et Internet interdits.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par FredStone »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
chercherbonheur a écrit : ha carrément retour o temps préhistorique ! ... blabla bla... Moi je ... Moi je... Vous etes cons.. .blabla
Sujet bac de philo 2019 - Option Foot.
Pourquoi il y a un penalty à retirer à chaque match alors que la règle est devenu + souple pour les gardiens ?
Vous avez 4h.
Calculette et Internet interdits.
Oh non, ne le relance pas !!! :ausecours:
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde Féminine 2019 »