J'appelle à rien je dis juste qu'à ce prix là et avec une grosse bulle sur la tete certains vont encaisser rapidementhoyoh a écrit :Revendre avant de voir si il est titu avec la série de Match Dijon Brest Amiens etJejoss17 a écrit :Gare aux reventeshoyoh a écrit :Le lobbying YAB a porté ces fruits...
+1M.
compte tenu des difficultés de ce début de saison sur Idem ?
Ça serait complément inutile. Mais bon, je sais qu'il va y avoir des appels pour sa revente
pendant 10 jours.
Fixing et Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing et Prépa J5
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Justement, c'est l'incertitude sur le temps que prendra son intégration et son prix qui m'ont fait ne pas le prendre.e48647aa a écrit :Concernant Boudaoui le prendre maintenant à 4M serait un gros pari.
Il est jeune 19 ans, il débarque en Europe, reste qu'il aura sa chance s'il confirme son potentiel rapidement (bonne CAN et même formation qu'Atal au club de Paradou).
Nice joue avec 3 milieux avec Cyprien en sentinelle indiscutable et 2 relayeurs qui sont actuellement Tameze, joueur le plus utilisé par Vieira, et Lees Melou, cad 2 joueurs confirmés de L1 pas flamboyants techniquement mais avec un gros volume de jeu et pas souvent blessés. A lui de mettre un des deux sur le banc sachant qu'il y a aussi le brésilien Danilo (blessé, retour prochain) qui reste une énigme même si on sent le potentiel bridé. Je pense qu'il aura du temps de jeu mais qu'il faudra attendre les coupes ou une blessure/suspension d'un des milieux pour qu'il commence un match titulaire.
edit : Boudaoui
Quand au volume de jeu, je te garantie qu'il en a. C'est un milieu box to box, fin technicien, il sait casser les lignes à toute vitesse. Et il joue très collectif. C'est le milieu qui m'a le plus impressionné avec Bennacer pendant la CAN algérienne.
Du coup, plus de chance de prendre la place de Less Melou?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Oh la bonne nouvelleruudbauer a écrit :Petite précision concernant les sursis. Même si c'est débile, ils commencent... au premier match après la suspension. En l'occurrence, Ney a déjà passé en sursis J37-J38-TDC-J1-J2-J3-J4.
Je ne sais pas en revanche si un jaune le suspend, vu que la commission intervient pour quelque chose hors terrain. Mais si jamais tel était le cas, il devrait éviter le carton jaune lors de ses 3 prochains matchs.
J'avais ça en tête au début mais vu que tout le monde avait l'air d'accord, je m'étais dit que je me gourais
Cela dit, c'est vrai que c'est sacrément debile
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
D'ailleurs, celui qui vient de vendre YAB pour Fabregas, (hormis le fait que ça fasse une opération blanche pour beaucoup d'entre nous), pas sûr qu'il fasse une excellente affaire.
-
- IDEM Junior
Après il est capable de prendre un jaune dès la 2ème minute contre Strasbourg. Encore une fois, c'est à confirmer, je suis quasiment sûr à 90%, on avait eu le cas pour fekir la saison dernière.Blopa a écrit :Oh la bonne nouvelleruudbauer a écrit :Petite précision concernant les sursis. Même si c'est débile, ils commencent... au premier match après la suspension. En l'occurrence, Ney a déjà passé en sursis J37-J38-TDC-J1-J2-J3-J4.
Je ne sais pas en revanche si un jaune le suspend, vu que la commission intervient pour quelque chose hors terrain. Mais si jamais tel était le cas, il devrait éviter le carton jaune lors de ses 3 prochains matchs.
J'avais ça en tête au début mais vu que tout le monde avait l'air d'accord, je m'étais dit que je me gourais
Cela dit, c'est vrai que c'est sacrément debile
YAB et Bordeaux ont un super calendrier ... ça me parait dommage de le vendre même en ayant gratter la PV.
Après chacun son choix.
Si c’est pour libérer de la treso c’est étonnant de se porter sur un joueur de même value je trouve.
Au milieu en + il y en a des gambie pas cher (moins de 2 millions)
Après chacun son choix.
Si c’est pour libérer de la treso c’est étonnant de se porter sur un joueur de même value je trouve.
Au milieu en + il y en a des gambie pas cher (moins de 2 millions)
Perso j'ai tenté Fulgini...
Il a repris l'entrainement, et lors de la semaine a 3 matchs, je pense qu'il aura sa chance.
Il a repris l'entrainement, et lors de la semaine a 3 matchs, je pense qu'il aura sa chance.
Dernière modification par hoyoh le 05 sept. 2019, 12:21, modifié 1 fois.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Concernant le sursis de la danseuse, quelqu'un peut contacter la lfp ou la fff pour en savoir plus sur ce point du reglement ? 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
J'ai tweeté le PSG_inside hier mais pas eu de réponse.iLiPs' a écrit :Concernant le sursis de la danseuse, quelqu'un peut contacter la lfp ou la fff pour en savoir plus sur ce point du reglement ?
-
- IDEM Junior
Notons quelques stars du fix par équipe, ça permet de découvrir des noms :
A Amiens : Boris Esselle et Jason Papeau
A Dijon : Théo Barbet, Alfred Gomis
A Reims : Virgile Pinson
A Toulouse : Florentin Bloch.
Très belle boucherie ce fixing.
ruudbauer a écrit :Notons quelques stars du fix par équipe, ça permet de découvrir des noms :
Ça en fait des NJ à grosse MV potentielle
Alors qu’Aguerd va sûrement être titu (dernier match disons honorable, et Coulibaly blessé) et coûte à peine plus...
Bon ok ça joue NIMES qui vient de lancer sa saison

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Un titu en c’est temps de vache maigre c’est toujours bon a prendre.Nkss a écrit :Alors qu’Aguerd va sûrement être titu (dernier match disons honorable, et Coulibaly blessé) et coûte à peine plus...

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Junior
Un titu dijonnais, ça compte vraiment comme un titu ? Perso j'essaye de m'en séparer au plus viteFitFitlagirafe a écrit :Un titu en c’est temps de vache maigre c’est toujours bon a prendre.Nkss a écrit :Alors qu’Aguerd va sûrement être titu (dernier match disons honorable, et Coulibaly blessé) et coûte à peine plus...

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
ruudbauer a écrit :Un titu dijonnais, ça compte vraiment comme un titu ? Perso j'essaye de m'en séparer au plus viteFitFitlagirafe a écrit :Un titu en c’est temps de vache maigre c’est toujours bon a prendre.Nkss a écrit :Alors qu’Aguerd va sûrement être titu (dernier match disons honorable, et Coulibaly blessé) et coûte à peine plus...
Toujours mieux qu’un NJ

ICI C'EST BREST !