Il fait parti des victimes????vic a écrit :Et mon cul:twisted:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est ce qu'on verra, l'ASSE voyage très (trop) mal. L'ambiance au Mans est "bonne enfant", rien à voir avec Sainté ou des mecs comme Grax croyaient se relancer. :lol:vic a écrit :Malheureusement non :oops: J aurais bien aimé qu il soit dechiré dans un dommage colateral 8)
Sinon Perrin, t as deja vu des PV aprés une defaite a domicile?
Petit_Perrin a écrit :Revenons à la J3... ça s'annonce très indécis mais bon, j'espère que vous avez anticiper les PV mancelles de lundi.
Halte à l'hypocrisie! Tu es bien généreux de croire en leur bonne foi. Pourtant les personnalités médiatiques ont pour habitude de faire semblant de s'indigner pour défendre leurs intérêts ou pour être bien vu du public. La Palme d'or dans ce domaine reviens au Maire de Lens, soi-disant outré par le "racisme" de la banderole anti-chti, et qui proposait de faire rejouer Lens-PSG :lol:le tophe a écrit :j'ai faillit croire que tu accusais diouf et anigo d'avoir provoqué l'accident pour evité de jouer, en effet la coupe d'europe c'est bien plus important que la vie de 2 mecs :shock: :shock:
un peu de serieux!! j'aime pas l'OM mais on peut quand meme croire en leur bonne fois.C'est un fait divers OK mais en lien direct avec le match de ce soir.