je me sentais obligé de freiner tes ardeurs sur samassa. c'est pour ton bien Arnaud...Nonaus a écrit :ça fait plaisir de te voir aussi réactiflorient56 a écrit :ou pasNonaus a écrit :Avec une valeur élevée, Makoun fait sa petite montée: +30![]()
Avec une valeur moyennement basse, Samassa pourrait faire sa petite montée:roll:
Degel j3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- lorient56
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Lorient56
Féry m'a tuer.....
- Nonaus
- IDEM Poussin
Je te remercie de prendre soin de moi! mais pense déjà à toi :lol: (à ton classementlorient56 a écrit :je me sentais obligé de freiner tes ardeurs sur samassa. c'est pour ton bien Arnaud...Nonaus a écrit :ça fait plaisir de te voir aussi réactiflorient56 a écrit : ou pas

Sinon Samassa comme hameçon ce n'est pas terrible pour avoir un semblant d'infos sur ce que pourrait faire nos amis gamers en vue de la prochaine journée - om reçoit aprés coupe d'europe, possibilité de faire soufflé

Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
- psglorient
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Psglorient
Nonaus a écrit :Je te remercie de prendre soin de moi! mais pense déjà à toi :lol: (à ton classementlorient56 a écrit :je me sentais obligé de freiner tes ardeurs sur samassa. c'est pour ton bien Arnaud...Nonaus a écrit : ça fait plaisir de te voir aussi réactif)
Sinon Samassa comme hameçon ce n'est pas terrible pour avoir un semblant d'infos sur ce que pourrait faire nos amis gamers en vue de la prochaine journée - om reçoit aprés coupe d'europe, possibilité de faire soufflé![]()
![]()
![]()
La forme est sympa mais le fond ...
- Nonaus
- IDEM Poussin
psglorient a écrit :Nonaus a écrit :Je te remercie de prendre soin de moi! mais pense déjà à toi :lol: (à ton classementlorient56 a écrit : je me sentais obligé de freiner tes ardeurs sur samassa. c'est pour ton bien Arnaud...)
Sinon Samassa comme hameçon ce n'est pas terrible pour avoir un semblant d'infos sur ce que pourrait faire nos amis gamers en vue de la prochaine journée - om reçoit aprés coupe d'europe, possibilité de faire soufflé![]()
![]()
![]()
...de ta culotte

- psglorient
- IDEM Poussin
- Nonaus
- IDEM Poussin
Nonaus a écrit :psglorient a écrit :Nonaus a écrit : Je te remercie de prendre soin de moi! mais pense déjà à toi :lol: (à ton classement)
![]()
![]()
...de ta culotte
J'ai écrit ça

Je comprends maintenant certains trucs...mon avenir sur ce forum s'assombrit..Bref je vous prie de m'excuser!
surtout toi psglorient mais demande à ton pote Lorient56 (alias "Ritch" pr certains rochellais) de ne pas trop chambrer!
Bonne saison à tous!
- psglorient
- IDEM Poussin
- psglorient
- IDEM Poussin
Voyons, cessons de se considérer comme des éternels outsiders! Il faut assumer tes ambitions...mimolette a écrit :Merci, mais comme dirais Tweek, "c'est trop de pression!"psglorient a écrit :Tremblez les cadors car mimolette rode ... Motivé et affuté cette saison sera sienne !
Que signifie "jouer en troubadour"?
A moins de 14 000 messages ici même, l'ambition est impossiblepsglorient a écrit :Voyons, cessons de se considérer comme des éternels outsiders! Il faut assumer tes ambitions...mimolette a écrit :Merci, mais comme dirais Tweek, "c'est trop de pression!"psglorient a écrit :Tremblez les cadors car mimolette rode ... Motivé et affuté cette saison sera sienne !
Que signifie "jouer en troubadour"?