Bon ben MENSAH alors entre une nuit au commissariat et une matinée sur la cuvette des chiottes, y a moyen de faire des bons matchs. :lol:LeGaucher a écrit :c'est marrant comme un type peut passer de Pv à plus gros nullos de la terre en 24h ... Zubar a fait une énorme faute sur le 1er but, c'est vrai mais le reste du match il a été plutôt bon, son début de saison est plus que correct en plus. Si on se permet de juger sur un instantané, c'est un peu léger je trouve... Ben Frej c'est pas pareil, il est vraiment pas terrible depuis le début de la saison, son CSC on peut dire qu'il l'a mérité et que ce n'est pas à contre courant de ses performances, moi je ne l'achèterai pas, mais si ça peut vous faire plaisir, faites donc ... :lol: :lol:
Dégel J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
Zubar a été mauvais tout le long du match je trouve. pas d'entente avec hilton et pas de confiance en lui.LeGaucher a écrit :c'est marrant comme un type peut passer de Pv à plus gros nullos de la terre en 24h ... Zubar a fait une énorme faute sur le 1er but, c'est vrai mais le reste du match il a été plutôt bon, son début de saison est plus que correct en plus. Si on se permet de juger sur un instantané, c'est un peu léger je trouve... Ben Frej c'est pas pareil, il est vraiment pas terrible depuis le début de la saison, son CSC on peut dire qu'il l'a mérité et que ce n'est pas à contre courant de ses performances, moi je ne l'achèterai pas, mais si ça peut vous faire plaisir, faites donc ... :lol: :lol:
pour jouer lorient ou valenciennes ça passe , mais en ldc :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- fredol
- IDEM Poussin
- team idemfoot : mathflo
Ce qui est marrant c'est de voir un joueur comme Niang pleurer sur les plongeons de Juni le dimanche et 2 jours plus tard il se roule par terre, simule sans remord et demande qu'on lui siffle une faute. Un vrai footballeur quoi.LeGaucher a écrit :c'est marrant comme un type peut passer de Pv à plus gros nullos de la terre en 24h ... Zubar a fait une énorme faute sur le 1er but, c'est vrai mais le reste du match il a été plutôt bon, son début de saison est plus que correct en plus. Si on se permet de juger sur un instantané, c'est un peu léger je trouve... Ben Frej c'est pas pareil, il est vraiment pas terrible depuis le début de la saison, son CSC on peut dire qu'il l'a mérité et que ce n'est pas à contre courant de ses performances, moi je ne l'achèterai pas, mais si ça peut vous faire plaisir, faites donc ... :lol: :lol:
fredol=mathflo
-
- IDEM Pupille
et en plus t a ZUBAR et pas BEN FREJ, non :lol: :lol:LeGaucher a écrit :c'est marrant comme un type peut passer de Pv à plus gros nullos de la terre en 24h ... Zubar a fait une énorme faute sur le 1er but, c'est vrai mais le reste du match il a été plutôt bon, son début de saison est plus que correct en plus. Si on se permet de juger sur un instantané, c'est un peu léger je trouve... Ben Frej c'est pas pareil, il est vraiment pas terrible depuis le début de la saison, son CSC on peut dire qu'il l'a mérité et que ce n'est pas à contre courant de ses performances, moi je ne l'achèterai pas, mais si ça peut vous faire plaisir, faites donc ... :lol: :lol:
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
C'est dommage pour lui, il est actuellement à son top niveau. Sans cette malheureuse bourde il aurait eu droit à un 6 dans L'Equipe.regisbou a écrit :Pour les 205 détenteurs de MBAMI, je crois qu il est temps de le vendre
Il va cirer le banc un moment.C est pas dans les habitudes de gerets de sortir un joueur a la 35eme minutes.Bye Bye Mbami. :lol: :lol: :lol:
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
En même tps on peut pas dire que le but soit de sa faute.machin00 a écrit :C'est dommage pour lui, il est actuellement à son top niveau. Sans cette malheureuse bourde il aurait eu droit à un 6 dans L'Equipe.regisbou a écrit :Pour les 205 détenteurs de MBAMI, je crois qu il est temps de le vendre
Il va cirer le banc un moment.C est pas dans les habitudes de gerets de sortir un joueur a la 35eme minutes.Bye Bye Mbami. :lol: :lol: :lol:
Il perd le ballon au milieu de terrain, la défense a eu le tps de revenir et de se placer, le + fautif étant Mandanda qui était trop avancé et n'avait pas anticipé une éventuelle frappe.
Shaguar a écrit :"La frappe de S. Gerrard? Oui, je pense que je l'aurais arrété." M. Landreau
:lol: :lol: :lol: La blague du jour
Il aurait même pas arrété les 2 tir de Babel le gars :lol:
Non mais serieux les parisiens, ca se fou de la gueule des marseillais, mais la C1, vous savez encore ce que c'est ? Zubar en defense ? Je le préfère encore a S.Traoré.
On vera jeudi face au turc.
Stop le foutage de guele quand vous faites pas mieux :lol: :lol:
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
vic a écrit :+1SegArkO a écrit :Une frappe comme ça?
Aucun goal au monde n'esquisserait le moindre mouvement.![]()
Y aurait deja fallu voir qu il allait frappé...C est une frappe extraordinaire :shock:
Il aurait pu se détendre au moins pour la photo :lol: Là ça fais un peu gros faignant :oops:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
salut !
je reviens de vacances et là je consulte mon compte et depuis lundi je vois une Mv de Ben Brej ?
(je n'ai pas lu les 25 pages de ce topic...)
ah oui pourquoi déjà ?
un CSC...et pour acheter qui ?
Zubar
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ok idemfoot et vive le moutonnage !
au fait Zubar a été nul en LDC donc vendez le vite...
quoi ?
ça marche pas si c'est moi qui lance les hostilités? :roll: :roll: :roll:
je reviens de vacances et là je consulte mon compte et depuis lundi je vois une Mv de Ben Brej ?
(je n'ai pas lu les 25 pages de ce topic...)
ah oui pourquoi déjà ?
un CSC...et pour acheter qui ?
Zubar
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ok idemfoot et vive le moutonnage !
au fait Zubar a été nul en LDC donc vendez le vite...
quoi ?
ça marche pas si c'est moi qui lance les hostilités? :roll: :roll: :roll: