Edit: Je retire ma remarque car j'ai pas envie d'épiloguer sur un truc qui n'en vaut pas le coup... Je veux juste profiter à fond de la reprise

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je croyais qu'il revenait juste de vacances??? Bien sur qu'il faut l'acheter maintenant, c'est la 1ere PV de l'année :lol:jeremy a écrit :c'est une crevette ce joueur :shock:remi33 a écrit :Bon Pastore a officiellement signé...
Il sera intégré dans la base avant le gel
le boucher Diawara va se faire plaisir :lol:
C'est peut etre le post le plus rempli de mauvaise foie qu'on ait eu depuis le début de l'été.Missile courageux a écrit :Que vaut la nouvelle équipe-type du PSG ?
SIRIGU succède à COUPET
BISEVAC succède à ARMAND
MATUIDI succède à MAKELELE
MENEZ succède à GIULY
PASTORE succède à BODMER
GAMEIRO succède à ERDING
Je veux bien reconnaître la qualité de GAMEIRO, mais sinon à part le coût des transferts, c'est pas dit qu'il y ait eu un grand bond qualitatif :?
je serai assez d'accord avec vous.iLiPs' a écrit :+1 j'étais au parc samedi :oops: :oops: :oops:
...et j'en ai tiré deux ou trois froids constats :
- le grand vide laissé par makelele qui avait l'habitude de prendre le jeu en main dès la relance, ce qu'est pour l'instant incapable de faire matuidi, qui joue en deux touches de balle max + chantôme a très rarement demandé le ballon => aucun meneur de jeu et donc ça a balancé de longs ballons vers hoarau...
- on a trouvé le pendant de nene à droite, en la personne de menez : la même nonchalance, l'efficacité en moins et encore plus de pertes de balle....
=> une équipe qui manque sérieusement de caractère ; ça a un peu évolué en 2ème mi-temps avec l'entrée de bodmer qui a mis le pied sur le ballon.
Et je crois deviner que pastore est plutôt un joueur du genre fantasque à la néné/ben arfa qu'un vrai meneur de jeu/distributeur...
sinon ça m'a permis de confirmer qu'hoarau et gameiro n'étaient pas du tout complémentaires dans le jeu...ça reste des avants-centres et aucun des deux ne sait faire le jeu pour l'autre.
tu trouvesRomain a écrit :C'est peut etre le post le plus rempli de mauvaise foie qu'on ait eu depuis le début de l'été.Missile courageux a écrit :Que vaut la nouvelle équipe-type du PSG ?
SIRIGU succède à COUPET
BISEVAC succède à ARMAND
MENEZ succède à GIULY
PASTORE succède à BODMER
GAMEIRO succède à ERDING
Je veux bien reconnaître la qualité de GAMEIRO, mais sinon à part le coût des transferts, c'est pas dit qu'il y ait eu un grand bond qualitatif :?
oh, samedi, vous allez bien leur en mettre 3ptijuju007 a écrit :J'imagine aussi que la communication avec Sirigu n'a pas dû être simple. :?Nyrphil a écrit :Donc il sera intéressant de voir comment il va gérer ce nouveau statut, bcp de pressions sur ces épaules...
N'enterrez pas le PSG trop vite non plus.
Oui, dans la manière dont c'est présenté, parce que:fcna0034 a écrit :tu trouvesRomain a écrit :C'est peut etre le post le plus rempli de mauvaise foie qu'on ait eu depuis le début de l'été.Missile courageux a écrit :Que vaut la nouvelle équipe-type du PSG ?
SIRIGU succède à COUPET
BISEVAC succède à ARMAND
MENEZ succède à GIULY
PASTORE succède à BODMER
GAMEIRO succède à ERDING
Je veux bien reconnaître la qualité de GAMEIRO, mais sinon à part le coût des transferts, c'est pas dit qu'il y ait eu un grand bond qualitatif :?![]()
je dirais même que bisevac c'est du niveau de bourrillon, matuidi c'est clément, et ménez c'est luyindula :lol: