PARIS

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Bon oki, j'ai encore trop parler... Sorry...

Edit: Je retire ma remarque car j'ai pas envie d'épiloguer sur un truc qui n'en vaut pas le coup... Je veux juste profiter à fond de la reprise :D :D
Dernière modification par The titi le 05 août 2011, 11:17, modifié 1 fois.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Tout le monde est logé à la même enseigne, titi :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Bon Pastore a officiellement signé...

Il sera intégré dans la base avant le gel :?:
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

remi33 a écrit :Bon Pastore a officiellement signé...

c'est une crevette ce joueur :shock:
le boucher Diawara va se faire plaisir :lol:
compte idemfoot -Puel
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

jeremy a écrit :
remi33 a écrit :Bon Pastore a officiellement signé...

c'est une crevette ce joueur :shock:
le boucher Diawara va se faire plaisir :lol:
Je croyais qu'il revenait juste de vacances??? Bien sur qu'il faut l'acheter maintenant, c'est la 1ere PV de l'année :lol:
la peuf, la meuf, la teuf
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Que vaut la nouvelle équipe-type du PSG ?

:?: SIRIGU succède à COUPET
:( BISEVAC succède à ARMAND
:( MATUIDI succède à MAKELELE
:cry: MENEZ succède à GIULY
:?: PASTORE succède à BODMER
:D GAMEIRO succède à ERDING

Je veux bien reconnaître la qualité de GAMEIRO, mais sinon à part le coût des transferts, c'est pas dit qu'il y ait eu un grand bond qualitatif :?
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

+1 j'étais au parc samedi :oops: :oops: :oops:

...et j'en ai tiré deux ou trois froids constats :
- le grand vide laissé par makelele qui avait l'habitude de prendre le jeu en main dès la relance, ce qu'est pour l'instant incapable de faire matuidi, qui joue en deux touches de balle max + chantôme a très rarement demandé le ballon => aucun meneur de jeu et donc ça a balancé de longs ballons vers hoarau...
- on a trouvé le pendant de nene à droite, en la personne de menez : la même nonchalance, l'efficacité en moins et encore plus de pertes de balle....
=> une équipe qui manque sérieusement de caractère ; ça a un peu évolué en 2ème mi-temps avec l'entrée de bodmer qui a mis le pied sur le ballon.

Et je crois deviner que pastore est plutôt un joueur du genre fantasque à la néné/ben arfa qu'un vrai meneur de jeu/distributeur...

sinon ça m'a permis de confirmer qu'hoarau et gameiro n'étaient pas du tout complémentaires dans le jeu...ça reste des avants-centres et aucun des deux ne sait faire le jeu pour l'autre.
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

Missile courageux a écrit :Que vaut la nouvelle équipe-type du PSG ?

Je veux bien reconnaître la qualité de GAMEIRO, mais sinon à part le coût des transferts, c'est pas dit qu'il y ait eu un grand bond qualitatif :?
C'est peut etre le post le plus rempli de mauvaise foie qu'on ait eu depuis le début de l'été.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

iLiPs' a écrit :+1 j'étais au parc samedi :oops: :oops: :oops:

...et j'en ai tiré deux ou trois froids constats :
- le grand vide laissé par makelele qui avait l'habitude de prendre le jeu en main dès la relance, ce qu'est pour l'instant incapable de faire matuidi, qui joue en deux touches de balle max + chantôme a très rarement demandé le ballon => aucun meneur de jeu et donc ça a balancé de longs ballons vers hoarau...
- on a trouvé le pendant de nene à droite, en la personne de menez : la même nonchalance, l'efficacité en moins et encore plus de pertes de balle....
=> une équipe qui manque sérieusement de caractère ; ça a un peu évolué en 2ème mi-temps avec l'entrée de bodmer qui a mis le pied sur le ballon.

Et je crois deviner que pastore est plutôt un joueur du genre fantasque à la néné/ben arfa qu'un vrai meneur de jeu/distributeur...

sinon ça m'a permis de confirmer qu'hoarau et gameiro n'étaient pas du tout complémentaires dans le jeu...ça reste des avants-centres et aucun des deux ne sait faire le jeu pour l'autre.
je serai assez d'accord avec vous.
sauf pour la complémentarité des 2 attaquants.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

Romain a écrit :

C'est peut etre le post le plus rempli de mauvaise foie qu'on ait eu depuis le début de l'été.
tu trouves :?:
je dirais même que bisevac c'est du niveau de bourrillon, matuidi c'est clément, et ménez c'est luyindula :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Makélélé et Giuly, 2 grands joueurs qui vont être difficile à remplacer...
Ca va pas être simple pour Matuidi et Menez, surtout ce dernier qui sera très observé...

Autre chose qui est à noter sur ce premier match, c'est la mauvaise perf de Sakho... Avec justement le retrait de Makélélé, c'est un peu lui mnt qu'on attend comme le patron derrière...
Donc il sera intéressant de voir comment il va gérer ce nouveau statut, bcp de pressions sur ces épaules...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par fcna0034 »

en plus, il ont viré un bon président et mis un pantin pour faire plaisir à léo :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Nyrphil a écrit :Donc il sera intéressant de voir comment il va gérer ce nouveau statut, bcp de pressions sur ces épaules...
J'imagine aussi que la communication avec Sirigu n'a pas dû être simple. :?
N'enterrez pas le PSG trop vite non plus. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par fcna0034 »

ptijuju007 a écrit :
Nyrphil a écrit :Donc il sera intéressant de voir comment il va gérer ce nouveau statut, bcp de pressions sur ces épaules...
J'imagine aussi que la communication avec Sirigu n'a pas dû être simple. :?
N'enterrez pas le PSG trop vite non plus. :wink:
oh, samedi, vous allez bien leur en mettre 3 :D
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

fcna0034 a écrit :
Romain a écrit :

tu trouves :?:
je dirais même que bisevac c'est du niveau de bourrillon, matuidi c'est clément, et ménez c'est luyindula :lol:
Oui, dans la manière dont c'est présenté, parce que:

- Il me semble que plutot que de mettre les titulaires de l'année dernière sur le banc, les nouvelles recrues mettent surtout les joueurs qui n'avaient pas le niveau à la retraite ou en équipe réserve.

- Douchez+Sirigu succèdent à Coupet+Apoula. Franchement il n'y a pas de bond qualitatif? Franchement?

- Bisevac entre en concurrence avec Armand en DC droit, qui est aussi en concurrence avec Tiéné pour le poste d'arrière gauche. En fait il succède à Traoré quoi. Il etait marrant Saminho mais perso je préfère Bisevac.

- Giuly et Makelele étaient plus importants par leur attitude et leur influence dans le vestiaire que sur le terrain (a part sur une poignée de matchs choisis). Leur absence s'est faite sentir sur ce premier match, mais Matuidi et Menez n'en sont pas à leur première saison non plus, et sont eux capables a priori de faire 38 matchs dans la saison.

- Bodmer n'est pas parti, donc personne n'a à lui succéder. Pareil pour Erding. Ils sont mis en concurrence et c'est normal. Et c'est aussi dans une optique d'améliorer les performances individuelles que la concurrence est importante.

Mais bon, on reconnait des qualités à Gameiro alors ça va.

Je comprends pas bien qu'on puisse dire que les joueurs de cette année sont moins bons que ceux de l'année dernière.

Enfin comme dirait Luis "C'est à la fin du bal... etc."
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »