Le LIVE ...

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Re: Le LIVE ...

Message par LeGaucher »

Benyaisa a écrit :
LeGaucher a écrit : le cas avait été étudié pour Metz-Lyon et la décision avait été NJ pour tous les joueurs de l'équipe pénalisée, et victoire + cleansheet pour tous les joueurs de l'effectif de l'autre équipe.
Il était stipulé défaite par 3-0 pour les pénalisés :intello:

"Dans le second cas, où le match ne se joue pas sur le terrain, l'ENSEMBLE de l'effectif messin se verra attribuer les divs d'une défaite à domicile avec 3 buts encaissés et l'ENSEMBLE de l'effectif lyonnais se verra attribuer une victoire à l'extérieur avec défense invaincue. Les suspensions ne rentreront pas en jeu dans ce cas de figure. Aucun buteur ne sera bonifié pour Lyon."
oui c'est ce que je voulais dire en plus, je me suis complètement craqué dans mon post
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Autant ça me convenait pour Metz-Lyon, autant là pour Bastia, ça ne m'arrange pas du tout.

Alors, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je trouve cette décision complètement inacceptable :langue2:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

:but3: doublé de Toto, passe Sakai
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

A l'epoque de Metz Lyon il y avait beaucoup plus de lyonnais dans les portefeuilles des gamers actifs que cette fois :ange:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

:but3: Paillette, passe de Sanson
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Après dans tous les cas, dans cette situation foireuse, aucune décision ne sera réellement "parfaite" et je sais bien que ça n'est pas facile à décider.

Toutefois, mon raisonnement c'est que je ne vois pas comment un mec en dehors de la feuille de match peut se voir crédité d'une victoire extérieure. Surtout à l'annonce des groupes, on est beaucoup à avoir dû faire un choix sur Valbuena, Lacaz, Fékir et autres... Certains ont décidé de vendre, d'autres de mettre sur le banc, et d'autres de mettre titulaire car n'avaient pas le choix. Et du coup, bah ceux qui ont préféré vendre et paient les taxes, seront les plus pénalisés si on comptait une victoire à des mecs qui auraient de toute manière fait NJ.
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

Si l'OL gagne sur tapis vert, je pense que pour avoir une parfaite équité, il faudrait calculer les divs en tenant compte malgré tout du match de ce soir et calculer les divs comme suit :

- Titulaire lors du coup d'envoi : dividendes normales pour une VE 3-0
- Remplaçant au coup d'envoi : dividendes calculer sur 45 minutes ( en estimant que chaques joueurs avaient une chance de rentrer à la mi-temps )
- Joueur non inscrit sur la feuille de match : NJ

Ce mode de calcul serait le plus équitable et les stratégies de chaques Gamers seraient prisent en compte ...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

C'est vrai que ta proposition semble assez juste.
Cependant, ce cas ferait jurisprudence. Alors, même si il n'y a pas de suspendus pour ce match, il faut tenir compte de cette particularité.

Un joueur suspendu prendrait un NJ, n'étant pas sur la feuille de match. Le match étant non joué, ce joueur serait toujours suspendu le match suivant avec un nouveau NJ.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

Sinon, désolé aux supporteurs bastiais du forum mais faut repartir de zéro pour épurer votre club.

Le club avait déjà un sursis d'1 point de retrait. Je pense que ce point va être confirmé suite aux incidents après le match contre Nantes.
La défaite ce dimanche sur tapis vert va certainement être accompagnée d'un retrait de 2 points (peine initiale donnée à Metz).
Avec ça, la rétrogradation est quasiment actée.

Si en plus, Bastia pouvait prendre également comme sanction une rétrogradation supplémentaire en fin de saison, ça ferait un retour en National. C'est au mieux ce qu'un tel club mérite
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

La décision prise pour Metz-Lyon restera la même si Le Match n'est pas rejoué pour Bastia...
Elle n'est pas parfaite, elle peut faire des mécontents mais on a communiqué et on ne changera plus maintenant qu'on a annoncé' la règle.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

laurentbreizh a écrit :Si l'OL gagne sur tapis vert, je pense que pour avoir une parfaite équité, il faudrait calculer les divs en tenant compte malgré tout du match de ce soir et calculer les divs comme suit :

- Remplaçant au coup d'envoi : dividendes calculer sur 45 minutes ( en estimant que chaques joueurs avaient une chance de rentrer à la mi-temps )

Ce mode de calcul serait le plus équitable et les stratégies de chaques Gamers seraient prisent en compte ...
imagine que le match soit rejoué dans 2/3 semaines et lyon éliminé de la LDC ,les lacazette,fekir,valbuena,diakhaby TITUS cette fois -ci font un carton contre bastia démotivé par leur descente ...
quelle frustration pour ceux qui les ont vendus ou mis sur le banc ;)
il y aura toujours des mécontents donc appliquons le règlement (je n'ai qu'un lyonnais et sur le banc )

je suis moins sur le forum (retraité surchargé :danse3: ) et j'en profite pour saluer tous les idemfooteux anciens et nouveaux
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

2/3 semaines ? Bastia va faire appel ca va pas se jouer de suite
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime

CoPC a écrit :La décision prise pour Metz-Lyon restera la même si Le Match n'est pas rejoué pour Bastia...
Elle n'est pas parfaite, elle peut faire des mécontents mais on a communiqué et on ne changera plus maintenant qu'on a annoncé' la règle.
Il ni a que les ''imbéciles'' qui ne changent pas d'avis :bouh:, surtout quand cette règle dénature une partie essentielle du jeu ... la stratégie !!!

La règle devrait être adaptée afin d'être la plus équitable possible car Laczette, Fekir et compagnie qui étaient restés à Lyon pour se reposer ou se soigner, vont prendre 250 K et plus ... pour le coup c'est complètement ridicule !!!!
Dernière modification par laurentbreizh le 17 avr. 2017, 11:00, modifié 2 fois.
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime

le chtjo poete a écrit :
laurentbreizh a écrit :Si l'OL gagne sur tapis vert, je pense que pour avoir une parfaite équité, il faudrait calculer les divs en tenant compte malgré tout du match de ce soir et calculer les divs comme suit :

imagine que le match soit rejoué dans 2/3 semaines et lyon éliminé de la LDC ,les lacazette,fekir,valbuena,diakhaby TITUS cette fois -ci font un carton contre bastia démotivé par leur descente ...
quelle frustration pour ceux qui les ont vendus ou mis sur le banc ;)
il y aura toujours des mécontents donc appliquons le règlement (je n'ai qu'un lyonnais et sur le banc )

je suis moins sur le forum (retraité surchargé :danse3: ) et j'en profite pour saluer tous les idemfooteux anciens et nouveaux
Slt chtjo poete, mon post prenait en compte un match gagné sur tapis vert par l'OL, si le match est rejoué, c'est complètement différent, il est alors logique de prendre en compte le match reporté ;)
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

ce match va faire débat sur le forum et chacun va défendre ses intérêts ,logique ! quelque soit la décision il y aura toujours des frustrés
il y a eu un précédent avec metz- lyon avec le même débat et une décision prise donc appliquons la
je donnais ci-dessus seulement un contre-éxemple pour alimenter la reflexion mais de toute manière il y a de grande chance que
le match ne soit pas rejoué et soit perdu pour bastia sauf ...si on joue le match en juillet :]
bonne journée à tous
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »