si c'est baysse, qui avec kantari : traoré, martial, autre

je suis au fond du trou et je recherche encore de la carne
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ya jérémy pied qui devrait bientôt revenir!!molette a écrit :Je vais tenter Monsieur Eysseric (Nice), a 2,5 M avant versement de ses divs (interessants suite a son but) pour seulement 14 ppf avec un calendrier abordable dans une equipe tres correcte. Si qqn de bonne foi voit raisonnablement des raisons de ne pas le prendre (mis a part qu ils souhaitent profiter discretement de sa pv apres ce fixing :? ), je suis preneur. :roll:
Logiquement, Baysse à la place de Mendy et Martial en DC...mais je ne pas à la place de Chauvinfcna0034 a écrit :un supporter brestois pour nous dire qui va remplacer mendybaysse, coulibaly ou autre
![]()
si c'est baysse, qui avec kantari : traoré, martial, autre![]()
je suis au fond du trou et je recherche encore de la carne
heu...elle serait où la blague ? que j'ai pas assez de sous pour Pouplain ? je confirme, pas assez de sous car mon gardien en NJ était le 3e gardien de Reims ---> Malherbe à 1 200 000 (Pouplain 3 700 000)Galette sauce powaaa a écrit :Rassure-moi stp! C'est une blaguemaidenpsg a écrit :Pas assez de sous pour Pouplain , j'ai dû jongler, et j'ai pris Leconte en attendant d'avoir assez de sous après la prochaine journée pour prendre Pouplain où Thuram si je n'ai pas assez.:shock:
on m'a fait un petit brief rapide pour m'expliquer certaines actions sur le forum de certains gamer pour quelques tentatives de déstabilisation mais bon sans me donner trop d'exemples.frouan24 a écrit :Zlatan c'est comme Alain Delon, no soucyLeGaucher a écrit :A noter la sortie d'Ibrahimovic à la 72ème minute (aucun problème physique je vous rassure) alors que le score était de 3-0
Simple turn over donc...
peut-être le signe de sa titularisation en championnat ce week-end ??
je crois comprendre que ça ne se fait pas de faire 4 transferts au fixing et pour reprendre certains "termes" de garder une cartouche.kjoux a écrit :Je suis parti pour faire 4 transferts... retenez moi de faire cette connerie une semaine de coupe d'Europe svp ! :roll:
avec les matchs d'europe tu n'es pas à l'abri d'une blessure donc, je serai tenté de dire oui quand même... après moi j'en fait griller 4 mouv aussi, mais ca sera ma première et normalement dernière fois, car c'est très risqué!maidenpsg a écrit :je crois comprendre que ça ne se fait pas de faire 4 transferts au fixing et pour reprendre certains "termes" de garder une cartouche.kjoux a écrit :Je suis parti pour faire 4 transferts... retenez moi de faire cette connerie une semaine de coupe d'Europe svp ! :roll:
Bon , je me suis dit qu'il valait mieux griller les 4 transferts sans taxe plutôt que de prendre 100 000 de taxe sur une vente postrieure
je me suis dit qu'en faisant les bons choix, ça pouvait le faire.
Donc out Malherbe pour prendre Lecomte
out Angoula pour prendre Tacalfred
out Mendy pour prendre Bourillon
out Rothen pour prendre Meriem (je voyais pas trop Bastia battre le PSG donc j'ai largué 2 de mes 4 bastiais)
ai-je fait une si grosse connerie de griller au fixing mes 4 transferts ?
J'ai Ibrahimovic... je n'ai absolument pas tenté de faire croire quoi que ce soit :lol: :lol: :lol:maidenpsg a écrit : dois-je en conclure que Le Gaucher tente de nous faire croire que Zlatan ne jouera pas à Bastia, dans le but que certains gamers le vendent, donc Ibra MV et ça permettrait ainsi à ceux qui ne l'ont pas de l'avoir à un prix plus abordable , j'ai bon ? de toute façon, à moins qu'il se pète la jambe, je garde Ibra 8)