FIXING J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Re: Fixing J7
Ilan le mec remplaçant qui marque une fois par an et qui prend des rouges ?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
j'avais vu. même pas titulaire en début de saison... ya du monde devant. bof!titino a écrit :il y a Ilan aussi qui revient de blessureUn attaquant à 1 700 000
martial sera la pv avec apam ce w-e!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Justice est faite, maintenant Choplin, Harek et Angoula sont au même prix. 

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Superbe... Pour tous ceux qui ont acheté Choplin lors de ce fixing, vous savez que vous l avez acheté quasiment au meme prix qu HareK? :? Et en PV nette, vous etes a combien dessus? +180000? Wahou! Et entre temps vous avez tous engraissé de 700000€ le lobby de gamers qui l avaient avant...
Bref, pathetique
Bref, pathetique

- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Sinon, quel est la carne qui a acheté Barton ? :shock: o^o 

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
j'colle 1M à mon principal concurrent... o-o)
Merci pour chopchop les gars
Merci pour chopchop les gars
Idemfoot Canal Historique
- cvetko
- IDEM Cadet
vic a écrit :Superbe... Pour tous ceux qui ont acheté Choplin lors de ce fixing, vous savez que vous l avez acheté quasiment au meme prix qu HareK? :? Et en PV nette, vous etes a combien dessus? +180000? Wahou! Et entre temps vous avez tous engraissé de 700000€ le lobby de gamers qui l avaient avant...
Bref, pathetique
mais tout le monde engraisse tout le monde à ce jeu. :roll: :roll: :roll: :roll:
- cvetko
- IDEM Cadet
ASSE : Faut-il titulariser Brandao ?
Je vous laisse anticiper ou pas.
http://www.leprogres.fr/actualite/2012/ ... ng-brandao
http://www.butfootballclub.fr/asse-faut ... r-brandao/
Je vous laisse anticiper ou pas.

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Oui quand le mec represente un reel interet! La je n en vois aucuns...Ou alors a chaque fixing, on achete tous les titu en def le moins cher, ca va etre sympa comme jeu...cvetko a écrit :vic a écrit :Superbe... Pour tous ceux qui ont acheté Choplin lors de ce fixing, vous savez que vous l avez acheté quasiment au meme prix qu HareK? :? Et en PV nette, vous etes a combien dessus? +180000? Wahou! Et entre temps vous avez tous engraissé de 700000€ le lobby de gamers qui l avaient avant...
Bref, pathetique
mais tout le monde engraisse tout le monde à ce jeu. :roll: :roll: :roll: :roll:

- cvetko
- IDEM Cadet
vic a écrit :Oui quand le mec represente un reel interet! La je n en vois aucuns...Ou alors a chaque fixing, on achete tous les titu en def le moins cher, ca va etre sympa comme jeu...cvetko a écrit :vic a écrit :Superbe... Pour tous ceux qui ont acheté Choplin lors de ce fixing, vous savez que vous l avez acheté quasiment au meme prix qu HareK? :? Et en PV nette, vous etes a combien dessus? +180000? Wahou! Et entre temps vous avez tous engraissé de 700000€ le lobby de gamers qui l avaient avant...
Bref, pathetique
Si c'était aussi simple.
- judgethejudge
- IDEM Poussin
- team idemfoot : judgethejudge
Je suis quand même étonné que personne n'ai parlé de baca : la faute au calendrier ?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Même pas peur, lundi prochain tu vas redescendre à la place que tu avais avant le fixingAlatax a écrit :j'colle 1M à mon principal concurrent... o-o)

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
En plus ils jouent contre Nancy, ça peut être tentant !!! Mais on vends qui?cvetko a écrit :ASSE : Faut-il titulariser Brandao ?
Je vous laisse anticiper ou pas.![]()
![]()
![]()
Que la fête commence !!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
En ce qui concerne l'achat de Choplin , on est aussi guidé par des choix
de mon coté, j'en avais un peu marre de me traîner Faussurier et Thiago de Troyes .
Le fait de vendre Faussurier pour prendre Choplin , m'a permis de dégager de la trésorerie pour prendre Rothen à la place de Thiago
et Comme Bastia va rencontrer Troyes, ça tombe pile poil (et si Troyes gagne à Bastia , j'ai plus qu'à aller me pendre)
de mon coté, j'en avais un peu marre de me traîner Faussurier et Thiago de Troyes .
Le fait de vendre Faussurier pour prendre Choplin , m'a permis de dégager de la trésorerie pour prendre Rothen à la place de Thiago
et Comme Bastia va rencontrer Troyes, ça tombe pile poil (et si Troyes gagne à Bastia , j'ai plus qu'à aller me pendre)
Dernière modification par maidenpsg le 03 oct. 2012, 19:39, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Salut tout le monde,
Question con mais si tout le monde avait gardé Lautoa et qu'on avait encaissé son non joué -170000 on aurait pas perdu moins de thunes qu'en le vendant avec une MV de quasi 1M, donc la moitié avec le 50/50 donc 500000?? meme si on considere que le joueur par qui on l'a remplacé gagne son match et fait un peu plus de 200000 de div. Sachant qu'on a payé des taxes en plus pour l'acaht de ce nouvau joueur.
On est pret à prendre des non joué sur Diawara ou Gurcuff, je vois que certain on anticipé, et Lautoa un non joué et tout le monde vend.
Bref j'ai peut etre pas tout compris
Question con mais si tout le monde avait gardé Lautoa et qu'on avait encaissé son non joué -170000 on aurait pas perdu moins de thunes qu'en le vendant avec une MV de quasi 1M, donc la moitié avec le 50/50 donc 500000?? meme si on considere que le joueur par qui on l'a remplacé gagne son match et fait un peu plus de 200000 de div. Sachant qu'on a payé des taxes en plus pour l'acaht de ce nouvau joueur.
On est pret à prendre des non joué sur Diawara ou Gurcuff, je vois que certain on anticipé, et Lautoa un non joué et tout le monde vend.
Bref j'ai peut etre pas tout compris