Oui déjà +30 000 depuis le fixingregisbou a écrit :Bonnefoi PV :lol:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui déjà +30 000 depuis le fixingregisbou a écrit :Bonnefoi PV :lol:
Et encore, je crois que le nombre de pénalties arrêtés est également un record, je laisse le soin à Mr Stat nous le confirmerbobditlane a écrit :ça en fait de la dividende tout ça. *LRecord de buts en 12 journées
321 buts ont été inscrits en 119 matches lors des 12 premières journées de Ligue 1, soit un total jamais atteint depuis près de 28 ans. Sur ces 321 buts, il y a eu 18 penalties et 12 buts contre son camp. En moyenne, chaque match de Championnat produit donc 2,7 buts.
J'aurais dû être un peu plus précis... Forcément il ne m'a pas encore fait gagner de l'argent, il revient tout juste de blessure, je viens de l'acheter (eh oui à ce qu'il parait un mec blessé rapporte peu...)bruce62 a écrit : alors tu es donc en train de nous dire que tu ne gagnes strictement rien avec lui. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir un mec à 500k à la place ? ou alors ta seule manière de gagner de l'argent avec lui serait qu'on l'achète c'est ça ? Ah oui, ça doit être ça...
C'est marrant, tu t'en vantais moins quand c'était l'inverse il y a 2 semaines :lol:Petit_Perrin a écrit :mais bon, je me rattrape en me disant que j'ai 100 places de + que l'ami shaguar, beau lot de consolation non?![]()
Alors là je suis vraiment déçu de pas avoir pu répondre plus tôt, tu m'as franchement mis en colèrebelh19 a écrit :Ok j'ai aussi Fortes, mais de la a dire que pour l'instant il a rapporté faut pas prendre les lecteurs pour des cons non plus!Blopa a écrit :Fortes à 1.2M ça peut en dépanner plus d'un
Il va bientôt redevenir titu, en attaque il y a pas meilleur coup (à bas prix)
Perso il me dépanne bien
Lu ici: http://www.vafcpower.fr/vafc59: infos officiel: danic bléssé a l'entrainement hier, il a une grosse entorse de la cheville et il sera absent minimum 6 semaines!! degouter serieux!
c'est une assez mauvaise nouvelle pour le club mais ça peut ouvrir un peu plus la porte à une attaque à 2 pointes Pujol - Le Tallec qui était déjà une option de jeu envisagée mais pour laquelle le milieu à 5 Ducourtioux - Dossevi - Kadir - Sanchez - Danic compliquait la mise en place.tetedemoteur a écrit :Lu ici: http://www.vafcpower.fr/vafc59: infos officiel: danic bléssé a l'entrainement hier, il a une grosse entorse de la cheville et il sera absent minimum 6 semaines!! degouter serieux!
Dossevi tu veux dire?LeGaucher a écrit :c'est une assez mauvaise nouvelle pour le club mais ça peut ouvrir un peu plus la porte à une attaque à 2 pointes Pujol - Le Tallec qui était déjà une option de jeu envisagée mais pour laquelle le milieu à 5 Ducourtioux - Dossevi - Kadir - Sanchez - Danic compliquait la mise en place.tetedemoteur a écrit :Lu ici: http://www.vafcpower.fr/vafc59: infos officiel: danic bléssé a l'entrainement hier, il a une grosse entorse de la cheville et il sera absent minimum 6 semaines!! degouter serieux!
Puisqu'un des milieux offensifs est out, on peut envisager une réorganisation en 4-4-2 avec un milieu def et récupérateur Ducourtioux - Sanchez, 2 ailiers : Danic à Gauche et Kadir décalé à droite et les 2 attaquants dans l'axe.
Qu'en pensez-vous ?
fcna0034 a écrit :je crains plutôt que sans danic, qui plus est avec une éventuelle réorganisation tactique, va commence à plonger