Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Prépa J5
-90.000 en 2 heures... c'est pas le crack de Wall Street en octobre 1929 non plus
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ligali coûte déjà 3M !
Lui aussi est plus cher que Leca... lol
Pas très intéressant comme affaire...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
LeGaucher a écrit :-90.000 en 2 heures... c'est pas le crack de Wall Street en octobre 1929 non plus
C est clair mais ...........
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Salut Nyrphil,
La dernière info trouvée sur Leca pour le moment est celle - ci :
"Leca lors d'une opposition jouait le rôle de l'arbitre, il marchait mais avait du mal à courir, je pense que Jesper va jouer d'autres matches".
Extrait du CR par un supporter de l'entraînement du 4 Septembre...
"Leca lors d'une opposition jouait le rôle de l'arbitre, il marchait mais avait du mal à courir, je pense que Jesper va jouer d'autres matches".
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
A prendre avec précaution quand mêmeclyro a écrit :Salut Nyrphil,

A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
C'est tjs mieux que l'incertitude entre SORIN et DIALLO. Perso j'ai préféré couper mon risque.Nyrphil a écrit :Ligali coûte déjà 3M !
Pas envie de me retrouver dimanche matin au petit dej avec un superbe "SORIN ou DIALLO" dans l'Equipe ! J'ai envie de savourer mon croissant !!!

Et puis Montpellier va pas rester dernier longtemps.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ceux qui ont utilisé leur dernière cartouche pour Sorin l'ont dans l'os croyez moi...beg40 a écrit :Ventes réparties entre Ligali et Diallo pour l'instantregisbou a écrit :En attendant , c est la dégringolade pour Sorin
j'ai tenté diallo et c'est tout bénéf, le mec fera une PV, tant mieux, pas PV je vendrai contre un autre goal et ya du choix.

Ligali c'est sympa aussi mais le timing pas bon, il va faire 300 k de PV, pas plus.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Bon bah les mecs comme moi qui n'avaient plus de cartouche pour la valse des gardiens pourront faire leur choix tranquillement... Sans faire de MV. Après je suis persuadé que c'est Sorin qui jouera le derby, donc je ne comprends pas les mecs qui vendent maintenant... Pour mieux racheter après certainement ? Faut quand même aimer les taxes pour prendre ce type de risque!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
Ben si tu vends SORIN pour aller vers LIGALI tu n'as pas besoin de racheter !stumpy a écrit :Bon bah les mecs comme moi qui n'avaient plus de cartouche pour la valse des gardiens pourront faire leur choix tranquillement... Sans faire de MV. Après je suis persuadé que c'est Sorin qui jouera le derby, donc je ne comprends pas les mecs qui vendent maintenant... Pour mieux racheter après certainement ? Faut quand même aimer les taxes pour prendre ce type de risque!

J'avoue avoir du mal à comprendre ceux qui vont vers DIALLO. A moins de ne pas avoir la thune pour acheter LIGALI.

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
stumpy a écrit :Bon bah les mecs comme moi qui n'avaient plus de cartouche pour la valse des gardiens pourront faire leur choix tranquillement... Sans faire de MV. Après je suis persuadé que c'est Sorin qui jouera le derby, donc je ne comprends pas les mecs qui vendent maintenant... Pour mieux racheter après certainement ? Faut quand même aimer les taxes pour prendre ce type de risque!
Non j'imagine qu'il y a des mecs qui préfèrent encaisser la PV et prendre Ligali, qui est sûr de jouer.
Après... Le gardien du MHSC en ce moment, c'est pas le bon plan niveau div, mais bon.
C'est un choix, laissons les gamers le faire.
Sorin : Cher, PV terminée mais a de grandes chances de jouer dans un bon club.
Diallo : Peu cher, PV potentielle forte, mais a des chances plus modestes de jouer dans un bon club.
Ligali : Cher, PV moyenne a faire, jouera avec certitude dans un club qui est assez mal embarqué.
Faites vos jeux.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Vu que l'on parle d'economie, la "MV Diallo " est un effet boule de neigeRiffit a écrit :stumpy a écrit :Bon bah les mecs comme moi qui n'avaient plus de cartouche pour la valse des gardiens pourront faire leur choix tranquillement... Sans faire de MV. Après je suis persuadé que c'est Sorin qui jouera le derby, donc je ne comprends pas les mecs qui vendent maintenant... Pour mieux racheter après certainement ? Faut quand même aimer les taxes pour prendre ce type de risque!
Non j'imagine qu'il y a des mecs qui préfèrent encaisser la PV et prendre Ligali, qui est sûr de jouer.
Après... Le gardien du MHSC en ce moment, c'est pas le bon plan niveau div, mais bon.
C'est un choix, laissons les gamers le faire.
Sorin : Cher, PV terminée mais a de grandes chances de jouer dans un bon club.
Diallo : Peu cher, PV potentielle forte, mais a des chances plus modestes de jouer dans un bon club.
Ligali : Cher, PV moyenne a faire, jouera avec certitude dans un club qui est assez mal embarqué.
Faites vos jeux.

Si Sorin joue la PV est loin d'être terminée et Diallo MV ( pas consequente pour le moment ) ... Si Diallo joue la MV sorin est loin d'être terminée, Ligali vu les dividendes la PV va pas être mirobollante, Leca n'a pas l'air d'être encore soigné ... Riou blessé egalement ... Il faut repartir sur Maury si ca continue au moins il fera les même dividendes que Ligali !
Prenez Trapp ! Il manquerait plus que Sirigu joue

En tout cas la valse des gardiens coûte un bras mais chamboule le classement !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Oui ! Merci pour l'info.clyro a écrit :A prendre avec précaution quand mêmeclyro a écrit :Salut Nyrphil,
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je pense que certains se font fait du blé sur cette affaireEn tout cas la valse des gardiens coûte un bras mais chamboule le classement !
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Manquerait plus que goigoechea soit remplacé par Ahamada au TFC.