Compos & Live EURO 2016
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Compos & Live EURO 2016
Allez les Krisprolls !!!
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Pas sur pour un def, jurisprudence Mustafi!benjijijiji a écrit :si il rentre et qu il plante ou passe dec c est la folie, tout edt possible jurisprudence duda en slovaquie lors du premier match allez on croise les doigts !.
du coup si c est de sciglio jme demarquerai au moins parce que bcp ont pris darmian ...

Allez Pelle!!!!
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
bien vu... c'est le jeu les pov' lucettes. tout comme j'ai attendu la fin du fixing pour vous dire que FABIANSKI va jouer tout l'Euro!! PVPVPV!!!stumpy a écrit :Désolé j'ai fait mon enfoir*, je sais depuis ce matin que Florenzi jouera (annoncé sur les sites Romains)

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Tu parles d'un scoop....
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Je vais te manger sur cet Euro donc pas fais pas trop le malin... ma seule motivation ça devient ça je crois. Vous manger toi et LeGauchiste.Shaguar2_LeRetour a écrit :Tu parles d'un scoop....

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
moi ma motivation c'est que tu abandonnes bientôt, c'est plus calme comme ça

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Sauf que de sciglio dans le schéma de conte c'est plutôt un milieu et ils se fatiguent vite en 3-5-2 donc confiant je suis 

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
c"est moins drôle...CoPC a écrit :moi ma motivation c'est que tu abandonnes bientôt, c'est plus calme comme ça![]()
Moi je l'aime bien notre PP national ^^
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Sa présence donne un petit quelque chose c'est sur même s'il s'enflamme souvent, comme hier en annonçant un énorme match de Fabianski et un cleansheet. Le cleansheet c'est vrai mais la grosse perf on repassera, il n'a rien eu à faire...tetedemoteur a écrit :c"est moins drôle...CoPC a écrit :moi ma motivation c'est que tu abandonnes bientôt, c'est plus calme comme ça![]()
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
mais justement, c'est cette fougue qui anime le fofo, moi j'en rigole car j'ai vu le match et que je sais à peu près qui je veux acheter pour la prochaine journée...Jejoss17 a écrit :Sa présence donne un petit quelque chose c'est sur même s'il s'enflamme souvent, comme hier en annonçant un énorme match de Fabianski et un cleansheet. Le cleansheet c'est vrai mais la grosse perf on repassera, il n'a rien eu à faire...tetedemoteur a écrit :c"est moins drôle...CoPC a écrit :moi ma motivation c'est que tu abandonnes bientôt, c'est plus calme comme ça![]()
Mais bon, d'autres prendront les choses au serieux... J'étais comme ça il y a quelques saisons(voir pire) et les modos peuvent en attester ^^

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Oui, je le fais aussi exprès de m'enflammer sur Draxler et Fabianski... je ne suis pas totalement naïf. J'étais au stade, Draxler donne l'impression d'être à 60%, d'ailleurs il était blessé il y a encore 1 mois je crois. ça craint un peu. Mais la chance est que Low ne trouve pas la bonne formule (Muller a été moyen, Gotze nul). Donc pas trop menacé.tetedemoteur a écrit : mais justement, c'est cette fougue qui anime le fofo, moi j'en rigole car j'ai vu le match et que je sais à peu près qui je veux acheter pour la prochaine journée...
Mais bon, d'autres prendront les choses au serieux... J'étais comme ça il y a quelques saisons(voir pire) et les modos peuvent en attester ^^
ça me fait plaisir d'être sur le forum, et je pense que je ne dis pas que des conneries, j'apporte un oeil différent.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Non mais j'avoue sans toi c'est pas pareil !!Petit_Perrin a écrit :Oui, je le fais aussi exprès de m'enflammer sur Draxler et Fabianski... je ne suis pas totalement naïf. J'étais au stade, Draxler donne l'impression d'être à 60%, d'ailleurs il était blessé il y a encore 1 mois je crois. ça craint un peu. Mais la chance est que Low ne trouve pas la bonne formule (Muller a été moyen, Gotze nul). Donc pas trop menacé.tetedemoteur a écrit : mais justement, c'est cette fougue qui anime le fofo, moi j'en rigole car j'ai vu le match et que je sais à peu près qui je veux acheter pour la prochaine journée...
ça me fait plaisir d'être sur le forum, et je pense que je ne dis pas que des conneries, j'apporte un oeil différent.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
j'essayais juste de le faire r"agir mais ça n'a pas marché. PP c'est notre feuilleton préféré des débuts de compèt !
En fait je crois savoir pourquoi les gens abandonnent, c'est parce que tu leur manques trop quand tu stoppes !
En fait je crois savoir pourquoi les gens abandonnent, c'est parce que tu leur manques trop quand tu stoppes !

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Il a un sacré coup de rein Olson quand même ! Bon pas autant que sa sœur...
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Alessandro FlorenziTowernado a écrit :Peut être un premier nj sur mon banc dans cette compétition.
Un achat du fixing, il vient d'être papa, il est en ballotage défavorable.
Par contre s'il joue il peut être la bonne affaire du fixing comme l'a été son compatriote au dernier fixing.