Un banco phénoménal j'imagine...

Modérateur : ModosIDF
Oups j'avais pas vu que stevelyon (mort subitement) était affiché devant moi !Blopa a écrit :La place du con à la dernière journée...
Ça sent l'Intertoto
Oh bah ouais c'est vrai j'ai oublié le plus important !The titi a écrit :En tout cas Doggies, tu auras géré ça comme un pro!
Un grand merci à toi pour ta réactivité et la lisibilité de tes tableaux!![]()
Moi je compte que la J21 lui fait perdre son mini chelem et tu finis 5 points devantThe titi a écrit :Si rien ne bouge dans le match en retard de demain, je devrais être à égalité avec mixtape mais finir devant lui vu que j'ai terminé plus de fois dans les points...
Top 4 oui, LDC nonMixtap29 a écrit :Je pense pas que je vais rester dans le top 4
Du coup je suis concerné, car j'ai posé mon 1er banco sur une journée reportée par la suite. C'est en page 21 du sujet.CoPC a écrit :c'est en effet ce qui est prévudrakengard a écrit :Bonjour à tous.
Avez-vous statuer pour l'attribution des malus en cas de banco/antibanco non posé ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de ne pas compter de malus pour tout gamer qui a posé 2 de ces 3 jokers au vu du nombre de journée reportéees (et certain pensait que le banco avait une reconduction tacite).
Pour les autres (ceux "inactifs") quel est le malus attribué par bonus non posé ? y a-t-il un gradiant en fonction du nombre de manquement ?
Merci d'avance !
Bon courage pour cette dernière gestion (en attendant Caen-Nancy)
-10 points par bonus non posés CEPENDANT les bonus posés lors d'une journée reportée donne droit à des passe-droits
de plus ce malus est aussi à la discrétion du chef de groupe. Si un gamer actif a oublié son dernier bonus (on a tous une vie), pas besoin de sanctionner !