Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Un peu de respect pour ses 5 possesseursLeGaucher a écrit :Maripan quelle nullité !!![]()
Pas possible. Ya au moins 4 inactifs parmi les 5 !Benyaisa a écrit :Un peu de respect pour ses 5 possesseursLeGaucher a écrit :Maripan quelle nullité !!![]()
T'es dur. Si on le compare à Glik, il sort du lot.LeGaucher a écrit :Maripan quelle nullité !!![]()
Un clean-shit c'est quand il y a pas besoin d'utiliser de papier toilette ?Benyaisa a écrit : Pour faire enfin un clean-shit
Je n'ai pas vu les images mais je me souviens que la LFP en a accordé plusieurs par le passé des passes de ce genreruudbauer a écrit :Non car passe puis frappe by puis arret mandanda. Puis but byLeGaucher a écrit :à priori nonrem07 a écrit :SLIMANI Passe dec pour Ben YEDDER ou pas sur le second but ??
On essaye de se « consoler » ....
tout à fait d’accord avec toi ruud, il me semblait pourtant bien que l’arbitre n’avait pas sifflé faute avant la prise de balle de benedetto, je comprends que les monégasques soient fous, on a déjà vu ça d’ailleurs il me semble et il y avait eu penalty.ruudbauer a écrit :Sinon, mettez vos partisaneries de côté, je veux avoir vos avis : yavait pas peno en fin de match pour Monaco quand Benedetto prend le ballon des mains au calme?
Rmc se posait la question lors du direct et penchait pour le péno.benjijijiji a écrit :tout à fait d’accord avec toi ruud, il me semblait pourtant bien que l’arbitre n’avait pas sifflé faute avant la prise de balle de benedetto, je comprends que les monégasques soient fous, on a déjà vu ça d’ailleurs il me semble et il y avait eu penalty.ruudbauer a écrit :Sinon, mettez vos partisaneries de côté, je veux avoir vos avis : yavait pas peno en fin de match pour Monaco quand Benedetto prend le ballon des mains au calme?
D’autant qu’après un choc tête contre tête bien difficile d’identifier une quelconque faute d’un des deux joueurs engagès...
Légère poussette qui peut se siffler, le plus fou restant le changement de décision de Turpin.Lapigne a écrit :Cette action est vraiment hallucinante...
Je suis également assez étonné du refus du but rennais sur Brest perso.
L'action est hyper litigieuse et avec le recul, je dirais qu'effectivement, Benedetto serait coupable d'une main volontaire dans la surface donc pénalty.ruudbauer a écrit :Sinon, mettez vos partisaneries de côté, je veux avoir vos avis : yavait pas peno en fin de match pour Monaco quand Benedetto prend le ballon des mains au calme?