Zlatan a écrit :
Gouffran est beaucoup trop cher pour générer une PV. Pour rappel, Wendel n'est que dans 81 PTF donc même si tous les détenteurs de Wendel prenaient Gouffran, on n'aurait toujours pas remboursé la taxe :?
Tiens c'est marrant, je l'avais en début de saison dernière, et je l'avais vendu après la 5è journée. On dirait que je l'avais eu au meilleur moment :lol: :lol:
si c'est pas un signe du destin!!!!
inverse la tendance et achète le pour les 5 dernières journées
LeGaucher a écrit :quitte a virer Trémoulinas autant prendre un joueur jusqu'à la fin de la saison et qui sera sur de jouer ... DIAWARA
Ces 600 K€ de taxes seront en effet vite rentabilisées par rapport à un Danzé qui va galérer avec Rennes jusqu'à la fin de la saison...en commençant par demain soir d'ailleurs contre Bordeaux !
Rah là là, pas facile....pas facile...
Diawarara ? Placentété ? Danzézé ?
LeGaucher a écrit :quitte a virer Trémoulinas autant prendre un joueur jusqu'à la fin de la saison et qui sera sur de jouer ... DIAWARA
Ces 600 K€ de taxes seront en effet vite rentabilisées par rapport à un Danzé qui va galérer avec Rennes jusqu'à la fin de la saison...en commençant par demain soir d'ailleurs contre Bordeaux !
Rah là là, pas facile....pas facile...
Diawarara ? Placentété ? Danzézé ?
si vous lisez l'Equipe d'aujourd'hui, Placente n'est pas pressenti comme titu, on donne plutot Jurietti et en plus dans 2 ou 3 matches ciao car Trémoulinas reviendra
Perso j'ai Diawara depuis 6 journées ( exactement ce qu'il reste à jouer pour Bordeaux) et ilest deja largement remboursé malgré la défaite à Toulouse : Bénéfice en déduisant la taxe d'achat + commission = Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 06/03/2009.
Valeur d'achat : 8 888 700 € (+ 544 435 € de taxes). Gain de 1 107 565 € (11,7%), taxes comprises.